Voilà la suite
Chapitre 34 : La mort de Bruce Parker (au combat)
Le ciel devenait noir, il y avait des gros éclairs et les rochers "flottaient" en l´air .
Bruce : Je vois, tu veux détruire la planète pour me tuer si tu n´y arrives pas, ce n´est pas grave .
Crow : C´est bien ça bon, allons nous battre au sol .
Bruce : Comme tu veux monstre dit-il en ricanant .
Crow mit à peine la pointe de son pied droit au sol qu´il bondit sur Bruce, qui reste très zen et en colère (au fond de lui, il essaye de se calmer mais il montre le contraire) en même temps . Crow essaya en vain de toucher Bruce qui lui fit un "Coup de pied Ouragan" suivi d´un "Dragon Punch" à Crow qui cracha du sang .
Crow : J´ai changé d´avis, je vais te tuer moi-même .
Crow absorba l´énergie de sa superbe boule de feu, il est presque aussi puissant que Bruce .
Bruce : Tu ne me battras pas comme ça Crow, j´ai fais une promesse et je compte la tenir .
Bruce et Crow se fonçèrent dessus, ils se donnèrent des coups très très puissants, très rapides et très précis à la fois . Bruce lui donna une gauche et il se prit un coup de genou .
Crow : Je t´ai touché, c´est le début de ta souffrance avant ta mort .
Bruce : Ta gueu** et viens... je t´attends monstre dit-il très sur de lui .
Crow donna une droite que Bruce évita avant de contre-attaquer avec un coup de pied retourné dans la tête de celui-ci qui lui fit un "Buster Finisher" que Bruce évita avant de lui faire un "Javelot Explosif" que Crow évita à son tour .
Bruce et Crow se fonçèrent à nouveau dessus mais Crow laissa une ouverture dans sa garde et bruce lui donna 200 coup de poings avant de l´envoyer à 4 mètres .
Pendant ce temps sur la planète Namek .
Jack : Qu´est-ce qui se passe Grand Chef ?
Grand Chef : Votre fils s´est tranformé en SS2 et il est en train de se battre contre Crow, bien décider à le tuer avant de partir .
Jack : Je suis si fier de lui dit-il ému par cette nouvelle .
Carole : Ce n´est pas tout, non ?
Grand Chef : La planète va exploser dans peu de temps et Bruce ne peut pas survivre dans l´espace Crow si .
Carole : Il faut aller le chercher et vite .
Jack : Non, car on pourrait le déconcentrer, il faut l´avertir, je vais le faire avec mon scouter .
Carole : Fais vite, le temps presse Jack .
Jack : Bruce, tu dois partir d´ici, la planète va exploser, fais vite .
Bruce : Non, je dois le tuer avant .
Jack : Bruce, ne joues pas avec ta vie et casses-toi de là mon fils cria-t-il avec colère .
Bruce : Ok mais je le tue avant .
Bruce coupa la communication avec son père . Crow apparu derrière lui et le combat continua encore . Bruce et Crow fit un méga "bras de fer" mais la puissance de Bruce augmentait petit à petit jusqu´à pouvoir tuer Crow en 10 coups tandis que la puissance de Crow n´augmentait que de très peu . Bruce trouva une faille dans sa garde et lui donna un méga coup de poing qui traversa son torse, Crow tomba par terre et cracha beaucoup de sang, Bruce commença à se calmer et à devenir normal .
Bruce : Je veux bien te laisser une chance de vivre donc je ne te tue pas aujourd´hui mais si je te croise un jour, je le ferai, au revoir .
Bruce vola pour s´enfuir de la planète mais Crow ne voulait pas le laisser partir (pour sa fierté) et il lui fit le "900 Chaos de Ténébres" .
Bruce se retourna et se transforma encore en SS2 .
Bruce : Je t´avais laissé une chance, pourquoi tu ne l´a pas saisie cria-t-il avant de lui faire un "Hadoken de la Mort" qui repoussa son attaque avant de le tuer .
Bruce : Ouf, c´est fini... bon, je dois partir d´ici .
Bruce essaya de faire le "Déplacement Instantané" mais il n´avait pas assez de force pour le faire . Il essaya de mettre en marche les vaisseaux des hommes de Crow mais en vain, ils étaient inutilisables .
Bruce était désespéré, il ne voulait pas mourir pour protéger ses parents mais il savait qu´il le serai dans quelques minutes .
Bruce contacta son père .
Bruce : Pa, je l´ai tué mais je ne peux pas partir de là .
Jack : Quoi !? Et ta technique de téléportation ?
Bruce : Je n´ai pas assez de force pour la faire, je te dis adieu Pa, je vais mourir dans quelques secondes .
Jack : Bruce !? NOOOOOOOOOOOOOONNNN .
Bruce coupa la communication .
Bruce : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN cria-t-il avant de quitter le monde des vivants .
Quelques secondes après, la planète explosa .
(SPOILER : Bruce ne le sait pas mais Crow était à moitié touché par l´attaque finale de Bruce en gros, il vit encore) .
Carole avait mal à l´estomac mais elle comprit très vite qu´elle avait perdu Bruce, son fils et elle pleura dans les bras de son mari qui fit de même, tout le monde se retenait en se disant qu´il est en vie quelque part à côtés de Namek (à part ses parents) . Kyo se réveilla en sursaut en pensant à Bruce et à son combat .
Kyo se précipita et rentra chez le Grand Chef .
Kyo : Il l´a tué ? Mais où est Bruce ?
Nail : Bruce l´a tué mais il n´a pas pu revenir ici, il est mort dit-il tristement .
Kyo : Non... c´est impossible, Bruce et moi on est les plus forts de l´univers cria-t-il avec rage .
Grand Chef : Il est bel et bien mort . Je ne sens plus son énergie .
Kyo :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN
NNN
Dans sa fureur, Kyo se transforma en SS2 .
Il a les même cheveux que Super Vegeta SSJ1 avec les mèches de Vegeto, il est châtain (un peu plus clair que Vegeto) et son regard a totalement changé, il exprime de la rage .
Nail : Whoua, c´est incroyable !!
Grand Chef : Calmez-vous, on peut le réssuciter .
Carole : Mais pourquoi ne pas nous l´avoir dit plutôt dit-elle en colère ?
Grand Chef : Bruce savait que Kyo se transformerais en SS2 en apprenant sa mort enfin, il s´en doutait un peu donc, il a demandé à tout le monde de ne rien dire à lui et à ses parents pour faciliter sa transformation en SS2 .
Kyo : Sacré Bruce va c´est bien lui ça, je te remercie de m´avoir aidé sur ce coup-là, je t´en revaudrai ça mec, promis .
Carole : Donc, allons chercher les Dragon Ball pour le réssuciter .
Grand Chef : C´est fait, j´ai demandé à des villageois de nous les apporter .
Le Grand Chef apella le Dragon (en Namek) qui apparu après que le ciel soit devenu encore noir .
Dragon : Quel est ton premier voeux, j´écoute ?
Grand Chef : Je souhaite que tu réssucites Bruce Parker dit-il en Namek .
Dragon : C´est très facile mais il n´est pas mort !!
Tout le monde : Quoi !?
Dragon : Il est vivant, il est en route vers Namek et quel est ton deuxième voeux ?
Grand Chef : Je souhaite que la planète qui a été détruite au cours du dernier combat de Bruce Parker soit "réssuciteé et aussi belle qu´avant" dit-il en Namek .
(En faite, c´est Bruce qui a demandé au Grand Chef de faire ce souhait à sa place en cas où on devrai utiliser les Dragon Ball) .
Dragon : C´est trop facile... c´est fait et quel est ton dernier voeux ?
Grand Chef : Je souhaite que Bruce Parker apparaisse ici dit-il en Namek .
Dragon : C´est trop facile... mais il veut revenir par ses propres moyens . Tes voeux ont étaient exaucées je pars, adieu .
Jack : "Revenir par ses propres moyens", ça c´est bien mon fils .
Bruce contacta son père avec son scouter .
Bruce : Pa, je suis vivant et j´arrive dans une semaine .
Carole : Ok mon fils, on t´attend tous .
Kyo : Moi aussi, je vais te montrer de quoi je suis capable mec .
Bruce : J´ai hâte d´en découdre avec toi man .
Pendant ce temps, dans l´espace .
Crow (pensant) : Quelle honte, perdre la moitié de mon corps (toute la partie gauche presque) face à un minable de Sayan . Je me vengerai de toi Bruce, je te le jure .
Soudain, un homme dans son vaisseau vient vers lui .
?? ? : C´est toi Crow ?
Crow : Oui c´est moi et qui es-tu toi dit-il énervé ?
?? ? : Ce n´est pas important et viens avec moi, mon patron voudrait te voir .
Crow : Ok .
Crow montit dans le vaisseau de cet inconnu pour aller voir son "patron" .
Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Bruce et Kyo vont-ils se battre l´un contre l´autre ? Qui est cet inconnu ? Qui est ce "patron" dont l´inconnu parle ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®