CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:22:28

kyo t la

Kyo-Ultime
Kyo-Ultime
Niveau 6
15 janvier 2006 à 15:36:03

Wech cousin :-)))

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:40:32

:up:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 janvier 2006 à 17:50:06

Re :salut: :globe: Je veux bien encore "un" personnage crée supplémentaire (j´attends celui d´un pote) mais je veux qu´il soit gentil (ou neutre), d´une autre race de l´espace (pas un Sayan, un Namek, un Kowack, un mélange des 3 ou de 2 races citée la-deesus) et tu fais comme tu veux pour le reste Nawre62 voilà c´est tout ce que je demande :ok:

:cool:
Bruce_Parker®

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
15 janvier 2006 à 19:13:17

Je mets le suite :ok:

Chapitre 32 : Le combat en duo .

Crow : J´admire ta bravoure, ton courage et ta combattivitée mais tu n´es rien face à moi dit-il en lui donnant un coup de pied retourné dans la tête qui le projeta à 2 mètre avant de lui donner un coup de poing pour l´envoyer au sol .

Crow : Adieu Bruce Parker .

Crow concentra une partie de son énergie pour faire un "Kaméhaméha x1000" pour en finir avec Bruce .

Bruce (pensant) : Je dois penser à mes parents, je dois les protéger dit-il en se levant .

Bruce fit un "Hadoken de la Mort" pour contrer son attaque .

Kyo : C´est incroyable, il ne se démonte pas et en plus, il se bat encore et si je veux ma revanche, je dois l´aider et vite .

Kyo : C´est moi qui dois battre Bruce, pas toi cria-t-il en partant aider Bruce .

Jack : On y va .

Le quatuor partit et arriva pour aider Bruce .

Kyo fit "Atomiseur x10" et les autres, une boule chargée pour repousser l´attaque de Crow .

Le "bras de fer énergitique" commença, Crow avait le dessus mais les autres ne se démontaient pas et ils prenaient enfin l´avantage, Crow utilisa un peu de son énergie et il réussit à balayer le trio d´adultes qu´il envoya à 10 mètres, il ne restait plus que Bruce et Kyo pour protéger la planète en ruines et leurs vies .

Bruce : Tu penses à ce que je pense man ?

Kyo : Je crois que oui mon pote .

Bruce et Kyo utilisèrent la moitié de leur énergie mais en vain, personne ne prenait l´avantage .

Bruce : Maintenant !! !! cria-t-il .

Bruce fit le "Poing des Sanyan x100 ", il absorba toute l´énergie, Bruce en répatie assez pour que Kyo et lui ai la moitié de la puissance e Crow chacun .

Crow : Qu´est-ce qu´ils ont fait !? dit-il très surpris et enragé .

Kyo : Bien joué man, maintenant on va en finir avec lui .

Bruce : Bien dit man, c´est parti .

Crow : Vous ne pouvez rien contre moi, minables .

Bruce : Battons-nous au lieu de parler dit-il en ricanant .

Bruce et Kyo fonçèrent très vite vers lui, Crow évita tout leurs coups mais avec moins de facilité qu´avant après, Bruce recula pour lui lancer un "Javelot Explosif" et Kyo se met au dessus de lui pour lui faire une "Super Vague Lumière" mais Crow les évita et riposta avec un "Déplacement Instantané" suivi d´un "Final Flash x10" que notre duo évita facilement . Bruce fonça devant Crow pour lui faire un "enchaînement suprême" et Kyo fonça derrière lui pour lui faire un "enchaînement satellite" , Crow n´a pas pu éviter les 2 enchaînements et se fit canarder de coups super puissants et rapides , ensuite Bruce lui fit son mythique "Dragon Punch", cet attaque en duo était (je précise) le début d´une grande amitié et d´une grande rivalité par la même occasion .

Crow (en colère) fonça sur Kyo et lui fit un méga coup de genou qui l´envoya à côté du trio d´adultes et un méga coup de poing à Bruce qui resta immobile pendant 1-2 secondes ensuite Bruce et Crow firent un "bras de fer" qui dura encore plus longtemps qu´avant .

Soudain, Bruce vit une vision .

Bruce vit les cadavres de TOUT le monde, même celle de Crow avant de mourir épuisé dans l´espace, après la destruction de cette planète .

Bruce concentra un "Javelot Explosif" dans sa main gauche et la balança à Crow .

Bruce : Nous voilà quitte maintenant dit-il en faisant un clin d´oeil .

Kyo arriva pour aider Bruce .

Bruce : Je te le laisse amigo, je reviens dit-il avant de faire un "Déplacement Instantané" (Bruce le fait juste en se concentrant, sans mettre son index et son majeur sur son front comme Sangoku ) .

Jack : Mais que fais-tu Bruce dit-il très surprit !?

Bruce : Je vous sauve la vie Pa dit-il avant d´aller sur Namek pour les déposer .

Une fois arrivés sur Namek .

Jack : Pourquoi tu nous a ramené sur Namek !?

Bruce : Demandes-le au Grand Chef, je dois aller aider mon ami Kyo .

Bruce retourna sur la planète en ruine avec son "Déplacement Instantané" pour aider Kyo à tuer Crow .

Kyo : Où étais-tu bon sang !?

Bruce : Je les ai ramener sur Namek car cette planète sera détruite à cause de notre combat .

Kyo : T´as bien fait mec .

Crow : C´est dommage ça, j´aurai bien aimé les voir souffrir en te regardant mourir avant de les tuer Bruce .

Bruce : TU VAS MOURIR POUR CES PAROLES cria-t-il en fixant son adversaire avec un regard froid .

Bruce lui fonça dessus et Kyo le suivi . Crow evita des coups et contre-attaqua comme notre duo, Crow recula et les canarda de "Rayons Cauchemardesques" que Bruce et Kyo évitèrent mais Crow en profita pour "fabriquer" 10 "Supers Fantômes Kamikazes" et il les envoya à Bruce et à Kyo, Bruce les explosa avec des kikohas malheureusement Kyo explosa avec un des "Supers Fantômes Kamikazes" et Crow en profita pour le transpercer avec un "Rayon Tranchant" suivi de 3-4 "Rayons Cauchemardesques" qui le fit tomber au sol .

Bruce : Kyo, NNOOOOONNNNN cria-t-il .

Kyo attérit au sol, gravement blessé et Bruce le rejoint .

Bruce : Est-ce que ça va man ?

Kyo : Pas...vraiment Bru...ce .

Bruce : Je te dis adieu mon pote, dans le cas où je mourai dans ce combat dit-il en l´emmenant à un village sur Namek pour qu´on le soigne avant de revenir tuer Crow .

Crow : Alors Bruce, tu es prêt à mourir toi aussi ?

Bruce : JE VAIS TE TUER CROW, JE TE LE JURE SUR MA VIE dit-il enragé et totalement envahit par la haine .

Crow : Tu parles, c´est moi qui vais te tuer dit-il rigolant .

Bruce pensa à sa dernière vision et à Kyo qui a failli mourir sous ses yeux, cela déclencha une rage qui éveilla une autre partie de la force cachée de Bruce .

Bruce : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Bruce avait carrèment changé, son regard était totalement rempli de haine et de rage, ses cheveux étaient tous en piques, il y avait de l´électricité autour de lui et son aura est devenu plus doré qu´avant, il était en SS2 .

Crow : Quoi !? C´est impossible dit-il très surprit de la transformation de Bruce .

Bruce : Tu voulais tuer mes parents, tu as failli tuer mon ami Kyo, tu t´es moqué de moi et là, tu as réveillé en moi une rage que je ne peux appaiser que si je te tue, JE SUIS BRUCE PARKER LE SUPER SAYAN 2 .

Bruce fonça et donna un méga coup de coude à Crow qu´il envoya à 3 mètres .

Crow : C´est pas possible !! ! Je suis le guerrier le plus fort de tout l´univers, tu n´es rien face à moi .

Bruce : JE N´EN PEUX PLUS DE TON ORGUEIL ET DE TA VANTARDISE CROW .

Bruce fonça sur lui et lui donna une droite qui l´envoya au sol .

Crow revient face à Bruce, dans les airs .

Crow : Je vais te tuer minable dit-il en faisant des tas de "Rayons Cauchemardesques" sur Bruce qui les dévia avec sa main droite .

Crow : C´est pas possible, je suis plus fort que toi normalement .

Bruce : Je te laisse une chance de me tuer UNE CHANCE, vas´y dit-il très enragé .

Crow fit un "Rayon Cauchemardesque" qui toucha Bruce qui n´a même pas cherché à l´éviter et qui lui laissa (à Bruce) une petite marque de rien du tout sur son menton .

Crow : C´est impossible, tu devrais être mort .

Bruce : Si c´est possible car JE SUIS PLUS FORT QUE TOI CROW cria-t-il .

Bruce (SS2) tuera-il Crow (SGT2) ? La planète sera-t-elle détruite ? Crow perdra-t-il le combat et/ou sa vie ? Si elle est détruite, Bruce survivra-t-il dans l´espace après cet épuisant combat ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:33:12

trop bien la suite!la suite!

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:29:07

Kyo-Ultime
Kyo-Ultime
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:51:16

Re :)

Ah :bravo: j´ai frolé la mort :) :lol:

Cool ce nouveau chapitre :oui: Je suis fier de ne pas être mort

Mais là je me tape la honte, Crow et Bruce se transforme en SS2 (SGT2 pour Crow) et pas moi, tu m´humilie Bruce :snif2: :lol:

Vite la suite, je pense me transformer en SS2 à cause de l´humiliation car Bruce et Crow on atteind le stade 2 et pas moi ou alors comme Vegeta ce serai la rage de pas pouvoir surpasser Bruce, par contre précise comment je suis en SS2 c´est important pour moi :cool: :lol:

En fait, je ne fait pas le déplacement instantané mais la Téléportation Extrême(et je dois aussi mettre le majeur et l´index sur le front) :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 janvier 2006 à 10:22:01

:salut: :globe: et ok Kyo :ok:

Bruce_Parker®

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:16:21

nom : Nawre
race : Ukurien
camp : gentil

description: Grand brun aux yeux bruns. Cheveux en épis. Kimono vert et rouge. Deux épées sur le dos :banzai: (j´adore ce pseudo) Veut s´améliorer afin de détruire celui qui à exterminer sa race.

transformation : puissance de Kryo(son père)

attaque:
rayon astral: simple rayon
big flash: fait 2 boules et les projettent à
l´aide d´un rayon

attaque ultime :
rage ukurienne: il explose son KI et enchaîne son adversaire et termine par un big flash.

Si ça ne suffit pas préviens moi :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
16 janvier 2006 à 18:34:50

Il me manque son histoire man :ok:

Bruce_Parker

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:25:49

Alors la un mot : Chapeau
Je respecte ton boulot man c´est long et bien scénarisé... continue comme sa ^^

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
17 janvier 2006 à 07:56:24

histoire pour ce soir :ok:
:banzai:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 janvier 2006 à 08:21:09

:salut: :globe: :merci: Eohnavy et ok Nawre62 :ok:

Bruce_Parker®

Ethsbomb
Ethsbomb
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:30:51

:diable: :salut: tout le monde, comment ça va?!
Je passe vous dire un petit coucou, car aujourd´hui y´avais du verglas chez moi alors ya pas eu de bus :-))) Le chapitre est bien fait, surtout que Bruce est en SS2, le combat est bien démontré, mais comme je le dit j´aimerais atteindre plus souvent mon(mes)adversaires(s) avec des coups et des attaque, :ok: :gni: et aussi j´espère que je vais aller plus loin que le stade de SGT2 c´est-à-dire en SGT3, :merci: d´avance et bonne continuation :ok: :ok: :-)))
Sinon à la prochaine, peut-être demain ou sans problème ce week-end :bye:

@+++

Kyo-Ultime
Kyo-Ultime
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:41:48

:salut: tlm

:bye: Crow :snif: :snif: :snif:

Hey Bruce, j´avais une idée depuis pa mal de temps et je voudrais te le dire sur MSN stp :ok:

A+

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:48:53

Nawre est un jeune Ukurien. Sa planète était paisible jusqu´à l´apparition de Tarniès. Celui-ci détruisit la plnète Ukur alors que Nawre n´avait que 15 ans. Sa mère est morte à la naissance de celui-ci et n´a hériter de son père que de chose: les deux épées qu´il porte dans son dos et sa technique de transformation.

A présent, Nawre a 18 ans et il ne s´entraîne que pour vaincre Tarniès et venger sa race. Pour cela il combat le plus de guerriers possible. Jusqu´au moment où il rencontre Bruce Parker...

ça suffit?

Kyo-Ultime
Kyo-Ultime
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:07:03

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
17 janvier 2006 à 22:17:18

Bruce retourna sur la planète en ruine avec son "Déplacement Instantané" pour aider Kyo à tuer Crow .

Kyo : Où étais-tu bon sang !?

Bruce : Je les ai ramener sur Namek car cette planète sera détruite à cause de notre combat .

Kyo : T´as bien fait mec .

Crow : C´est dommage ça, j´aurai bien aimé les voir souffrir en te regardant mourir avant de les tuer Bruce .

Bruce : TU VAS MOURIR POUR CES PAROLES cria-t-il en fixant son adversaire avec un regard froid .

Bruce lui fonça dessus et Kyo le suivi . Crow evita des coups et contre-attaqua comme notre duo, Crow recula et les canarda de "Rayons Cauchemardesques" que Bruce et Kyo évitèrent mais Crow en profita pour "fabriquer" 10 "Supers Fantômes Kamikazes" et il les envoya à Bruce et à Kyo, Bruce les explosa avec des kikohas malheureusement Kyo explosa avec un des "Supers Fantômes Kamikazes" et Crow en profita pour le transpercer avec un "Rayon Tranchant" suivi de 3-4 "Rayons Cauchemardesques" qui le fit tomber au sol .

Bruce : Kyo, NNOOOOONNNNN cria-t-il .

Kyo attérit au sol, gravement blessé et Bruce le rejoint .

Bruce : Est-ce que ça va man ?

Kyo : Pas...vraiment Bru...ce .

Bruce : Je te dis adieu mon pote, dans le cas où je mourai dans ce combat dit-il en l´emmenant à un village sur Namek pour qu´on le soigne avant de revenir tuer Crow .

Crow : Alors Bruce, tu es prêt à mourir toi aussi ?

Bruce : JE VAIS TE TUER CROW, JE TE LE JURE SUR MA VIE dit-il enragé et totalement envahit par la haine .

Crow : Tu parles, c´est moi qui vais te tuer dit-il rigolant .

Bruce pensa à sa dernière vision et à Kyo qui a failli mourir sous ses yeux, cela déclencha une rage qui éveilla une autre partie de la force cachée de Bruce .

Bruce : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Bruce avait carrèment changé, son regard était totalement rempli de haine et de rage, ses cheveux étaient tous en piques, il y avait de l´électricité autour de lui et son aura est devenu plus doré qu´avant, il était en SS2 .

Crow : Quoi !? C´est impossible dit-il très surprit de la transformation de Bruce .

Bruce : Tu voulais tuer mes parents, tu as failli tuer mon ami Kyo, tu t´es moqué de moi et là, tu as réveillé en moi une rage que je ne peux appaiser que si je te tue, JE SUIS BRUCE PARKER LE SUPER SAYAN 2 .

Bruce fonça et donna un méga coup de coude à Crow qu´il envoya à 3 mètres .

Crow : C´est pas possible !! ! Je suis le guerrier le plus fort de tout l´univers, tu n´es rien face à moi .

Bruce : JE N´EN PEUX PLUS DE TON ORGUEIL ET DE TA VANTARDISE CROW .

Bruce fonça sur lui et lui donna une droite qui l´envoya au sol .

Crow revient face à Bruce, dans les airs .

Crow : Je vais te tuer minable dit-il en faisant des tas de "Rayons Cauchemardesques" sur Bruce qui les dévia avec sa main droite .

Crow : C´est pas possible, je suis plus fort que toi normalement .

Bruce : Je te laisse une chance de me tuer UNE CHANCE, vas´y dit-il très enragé .

Crow fit un "Rayon Cauchemardesque" qui toucha Bruce qui n´a même pas cherché à l´éviter et qui lui laissa (à Bruce) une petite marque de rien du tout sur son menton .

Crow : C´est impossible, tu devrais être mort .

Bruce : Si c´est possible car JE SUIS PLUS FORT QUE TOI CROW cria-t-il .

Crow : Pfeu, n´importe quoi dit-il en essayant de se convaincre du contraire .

Crow fonça sur Bruce pour lui donner des coups supers puissants et supers rapides qu´il esquiva sans bouger le petit doigt avant de lui faire un "Javelot Explosif" qu´il lui envoya en pleine face .

Crow : Mer**, bon tu es plus fort que moi je dois le reconnaître mais une chose est sure, tu ne peux pas survivre dans l´espace, moi si .

Bruce : Tu veux en venir où Crow dit-il en ricanant ?

Crow : A ça Bruce répondit Crow en ricanant lui aussi .

Crow fit un "Hyper Genkidama" et un "Double Supernova" qu´il combina pour former une boule de feu de la même taille que la planète, ensuite il fit un "Rayon Cauchemardesque" pour toucher le coeur de la planète ce qu´il réussit à faire .

Le ciel devenait noir, il y avait des gros éclairs et les rochers "flottaient" en l´air .

Bruce : Je vois, tu veux détruire la planète pour me tuer si tu n´y arrives pas, ce n´est pas grave .

Crow : C´est bien ça bon, allons nous battre au sol .

Bruce : Comme tu veux monstre dit-il en ricanant .

Crow mit à peine la pointe de son pied droit au sol qu´il bondit sur Bruce, qui reste très zen et en colère (au fond de lui, il essaye de se calmer mais il montre le contraire) en même temps . Crow essaya en vain de toucher Bruce qui lui fit un "Coup de pied Ouragan" suivi d´un "Dragon Punch" à Crow qui cracha du sang .

Crow : J´ai changé d´avis, je vais te tuer moi-même .

Crow absorba l´énergie de sa superbe boule de feu, il est presque aussi puissant que Bruce .

Bruce : Tu ne me battras pas comme ça Crow, j´ai fais une promesse et je compte la tenir .

Bruce et Crow se fonçèrent dessus, ils se donnèrent des coups très très puissants, très rapides et très précis à la fois . Bruce lui donna une gauche et il se prit un coup de genou .

Crow : Je t´ai touché, c´est le début de ta souffrance avant ta mort .

Bruce : Ta gueu** et viens... je t´attends monstre dit-il très sur de lui .

Crow donna une droite que Bruce évita avant de contre-attaquer avec un coup de pied retourné dans la tête de celui-ci qui lui fit un "Buster Finisher" que Bruce évita avant de lui faire un "Javelot Explosif" que Crow évita à son tour .

Bruce et Crow se fonçèrent à nouveau dessus mais Crow laissa une ouverture dans sa garde et bruce lui donna 200 coup de poings avant de l´envoyer à 4 mètres .

Pendant ce temps sur la planète Namek .

Jack : Qu´est-ce qui se passe Grand Chef ?

Grand Chef : Votre fils s´est tranformé en SS2 et il est en train de se battre contre Crow, bien décider à le tuer avant de partir .

Jack : Je suis si fier de lui dit-il ému par cette nouvelle .

Carole : Ce n´est pas tout, non ?

Grand Chef : La planète va exploser dans peu de temps et Bruce ne peut pas survivre dans l´espace Crow si .

Carole : Il faut aller le chercher et vite .

Jack : Non, car on pourrait le déconcentrer, il faut l´avertir, je vais le faire avec mon scouter .

Carole : Fais vite, le temps presse Jack .

Jack : Bruce, tu dois partir d´ici, la planète va exploser, fais vite .

Bruce : Non, je dois le tuer avant .

Jack : Bruce, ne joues pas avec ta vie et casses-toi de là mon fils cria-t-il avec colère .

Bruce : Ok mais je le tue avant .

Bruce coupa la communication avec son père . Crow apparu derrière lui et le combat continua encore . Bruce et Crow fit un méga "bras de fer" mais la puissance de Bruce augmentait petit à petit jusqu´à pouvoir tuer Crow en 10 coups tandis que la puissance de Crow n´augmentait que de très peu . Bruce trouva une faille dans sa garde et lui donna un méga coup de poing qui traversa son torse, Crow tomba par terre et cracha beaucoup de sang, Bruce commença à se calmer et à devenir normal .

Bruce : Je veux bien te laisser une chance de vivre donc je ne te tue pas aujourd´hui mais si je te croise un jour, je le ferai, au revoir .

Bruce vola pour s´enfuir de la planète mais Crow ne voulait pas le laisser partir (pour sa fierté) et il lui fit le "900 Chaos de Ténébres" .

Bruce se retourna et se transforma encore en SS2 .

Bruce : Je t´avais laissé une chance, pourquoi tu ne l´a pas saisie cria-t-il avant de lui faire un "Hadoken de la Mort" qui repoussa son attaque avant de le tuer .

Bruce : Ouf, c´est fini... bon, je dois partir d´ici .

Bruce essaya de faire le "Déplacement Instantané" mais il n´avait pas assez de force pour le faire . Il essaya de mettre en marche les vaisseaux des hommes de Crow mais en vain, ils étaient inutilisables .

Bruce était désespéré, il ne voulait pas mourir pour protéger ses parents mais il savait qu´il le serai dans quelques minutes .

Bruce contacta son père .

Bruce : Pa, je l´ai tué mais je ne peux pas partir de là .

Jack : Quoi !? Et ta technique de téléportation ?

Bruce : Je n´ai pas assez de force pour la faire, je te dis adieu Pa, je vais mourir dans quelques secondes .

Jack : Bruce !? NOOOOOOOOOOOOOONNNN .

Bruce coupa la communication .

Bruce : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN cria-t-il avant de quitter le monde des vivants .

Quelques secondes après la planète explosa .

(SPOILER : Bruce ne le sait pas mais Crow était à moitié touché par l´attaque finale de Bruce en gros, il vit encore) .

Carole avait mal à l´estomac mais elle comprit très vite qu´elle avait perdu Bruce, son fils et pleura dans les bras de son mari qui fit de même, tout le monde se retenait en se disant qu´il est en vie quelque part à côtés de Namek (à part ses parents) . Kyo se réveilla en sursaut en pensant à Bruce et à son combat .

Bruce est-il vraiment mort ? Crow prendra-t-il se revanche dans peu de temps ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:27:01

La vidéo du moment