moi ça va . Ok, ok je vais la mettre
Chapitre 31 : Les meilleurs amis du monde
Les deux adversaires dialoguèrent un peu avant de reprendre le combat .
Crow : Tu te bats bien pour un Sayan, aussi bien que tu casses les autres .
Bruce : Les Sayans sont la race la plus forte de l´univers, sale tricheur et te casser n´est pas bien compliqué avec quelqu´un comme toi en face .
Crow : J´aime ta franchise mais je te tuerai quand même à petit feu comme tout les autres après .
Bruce : Je ne crois pas dit-il en ricanant .
Crow : On va voir ça .
Crow se tranforma en SS1 .
Crow a les cheveux couleur or et qui rayonnent d’un rouge vif .
Bruce : Tu veux jouer à ça ? Ok .
Bruce fit de même, il se transforma en SS1 .
Bruce à les mêmes cheveux que Sangoku dans cette forme (sinon il a toujours sa combinaison etc... TOUT quoi)(voir chapitre 7 je crois) .
Crow : Je vois, ça va être plus long que ce que je croyais .
Crow fit un "Final Flash x10" que Bruce lui renvoya avant de lui faire un "Javelot Explosif" que Crow dévia en faisant un "Rayon Cauchemardesque" qui le coupa en deux .
Bruce (pensant) : Il se croit supérieur à moi mais je vais lui faire bouffer son orgueil dit-il en évitant son "Rayon Cauchemardesque" .
Crow fonça sur Bruce et ils entamèrent un second "bras de fer" mais Bruce le tira, le jeta en l´air avec ses deux pieds et lui lança un "Javelot Explosif" avant qu´il contre-attaque, Crow le lui renvoya, pendant ce temps, Bruce se téléporta derrière lui et lui donna un coup de pied qu´il esquiva et il envoya Bruce au sol avec un crochet du gauche .
Crow : Bon, je vais en finir avec toi maintenant .
Crow lui fit un "Ultra Genkidama" Bruce décida de ne pas l´éviter il fit son "Hadoken de la Mort" . Bruce fit son attaque ultime le "Poing des Sayans x100" pour absorber son attaque et celle de Crow .
Il donna de l´énergie à ses parents, chacun d´eux avait 1.000.000 d´unités maintenant et il garda le reste pour plus tard .
Crow : Quoi !? Je vais te tuer cria-t-il avec fureur .
Crow se transforma en SS2, il est comme en SS1 sauf qu´il a des éclairs autour de lui en plus du rouge vif et ses cheveux sont plus en piques .
Bruce : J´ai parlé un peu trop vite dit-il très surpris par la transformation de son adversaire .
Kyo (pensant) : C´est incroyable, il est plus fort que Bruce et moi réunis, j´aimerai bien savoir comment il va se débrouiller face à lui .
Nail : Il faut aller l´aider dit-il en se préparant à se battre .
Jack se mit devant lui .
Carole : Tu es fou !? Je ne veux pas perdre mon fils sous mes yeux cria-t-elle .
Jack : Non, Bruce doit se débrouiller seul, il doit faire face à cette situation, on ira l´aider s´il est sur le point de se faire tuer .
Nail : Ok, j´attendrai le bon moment .
Pendant ce temps .
Crow : Alors Bruce, surpris de me voir en SS2 dit-il en ricanant !?
Bruce : Bof, je suis juste surpris de voir un "blazè" se transformer en SS2 devant moi .
Crow : Je suis très surpris de voir que tu gardes la tête haute et que tu essaies de me casser malgré ce qui t´attends mais une chose est sure, tu feras moins le malin dans 10 minutes .
Crow fonça sur Bruce qui évita difficilement les coups de son adversaire . Bruce essaya de lui mettre un crochet du gauche mais Crow l´attrapa et l´éjecta avant de lui faire un "Rayon Tranchant" que Bruce évita de justesse .
Bruce (pensant) : Mer**, il est où ?
Crow apparu derrière Bruce et il lui donna un crochet du droit qui l´envoya à 4 mètres de là .
A 4 mètres de là .
Bruce : Je n´ai pas dis mon dernier mot Crow cria-t-il .
Bruce fonça sur Crow, qui esquiva tout ses coups sans contre-attaquer pour le provoquer .
Crow : C´est tout, Sayan de pacotille dit-il en lui décochant une droite dans les dents .
Bruce lui refonça encore dessus sans réfléchir et se prit une gauche dans les dents .
Crow : Tu fais moins le...
Mais avant que Crow termine sa phrase, Bruce lui fit un "Hadoken de la Mort" dans la face .
Bruce : Tu l´as pas vu cette attaque, hein ? dit-il en ricanant malgré la situation .
Crow : J´admire ta bravoure, ton courage et ta combattivitée mais tu n´es rien face à moi dit-il en lui donnant un coup de pied retourné dans la tête qui le projeta à 2 mètre avant de lui donner un coup de poing pour l´envoyer au sol .
Crow : Adieu Bruce Parker .
Crow concentra une partie de son énergie pour faire un "Kaméhaméha x1000" pour en finir avec Bruce .
Bruce (pensant) : Je dois penser à mes parents, je dois les protéger dit-il en se levant .
Bruce fit un "Hadoken de la Mort" pour contrer son attaque .
Kyo : C´est incroyable, il ne se démonte pas et en plus, il se bat encore et si je veux ma revanche, je dois l´aider et vite .
Kyo : C´est moi qui dois battre Bruce, pas toi cria-t-il en partant aider Bruce .
Jack : On y va .
Le quatuor partit et arriva pour aider Bruce .
Kyo fit "Atomiseur x10" et les autres, une boule chargée pour repousser l´attaque de Crow .
Le "bras de fer énergitique" commença, Crow avait le dessus mais les autres ne se démontaient pas et ils prenaient enfin l´avantage, Crow utilisa un peu de son énergie et il réussit à balayer le trio d´adultes qu´il envoya à 10 mètres, il ne restait plus que Bruce et Kyo pour protéger la planète en ruines et leurs vies .
Bruce : Tu penses à ce que je pense man ?
Kyo : Je crois que oui mon pote .
Bruce et Kyo utilisèrent la moitié de leur énergie mais en vain, personne ne prenait l´avantage .
Bruce : Maintenant !! !! cria-t-il .
Bruce fit le "Poing des Sanyan x100 ", il absorba toute l´énergie, Bruce en répatie assez pour que Kyo et lui ai la moitié de la puissance e Crow chacun .
Crow : Qu´est-ce qu´ils ont fait !? dit-il très surpris et enragé .
Kyo : Bien joué man, maintenant on va en finir avec lui .
Bruce : Bien dit man, c´est parti .
Bruce (SS1)et Kyo (SS1) battront-ils Crow (SS2) ? Auront-ils besoin d´aide pour le battre ? Crow perdra-t-il le combat ? Si oui, mourra-t-il sur la même planète que ses hommes, les Bournikiens ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®