Voilà la suite, j´espère que vous allez l´aimer
Chapitre 30 : J´ai parlé un peu vite .
Après cela .
Kyo : Bon, reprenons notre combat .
?? ? : Pas si vite, vous allez le payer pour la mort de mes sujets dit un inconnu .
L´inconnu est habillé comme Sangoku (à la fin des DBZ et au début des DBGT) , sauf que les couleurs sont: noir pour le pantalon et le maillot avec une ceinture et les brassard droit et gauche des bras en rouge, et des chaussures comme Végéta, (en blanc et dorée) .
Bruce : Qui es-tu et pourquoi nous avoir attaquer ?
?? ? : Je suis Blazin, Crow Blazin le dernier Bournikien car vous avez tué tout les autres et je veux conquérir tout l´univers .
Bruce : Blazin, le "blazé" de tous je crois dit-il en riant .
Kyo : Bien trouvé man .
Crow fit un "Rayon Tranchant" sur Bruce qui l´évita .
Bruce : Tu vas me le payer, en garde .
Kyo : Je veux le battre moi aussi .
Bruce : Ok, on va tirer au sort .
Ils firent "pierre, feuille, ciseaux" mais c´est Bruce qui gagna .
Kyo : GRrr .
Kyo rejoigna les autres pour leur laisser de la place .
Les deux combattants s´examinèrent avant de se fonçer dessus .
Crow commença le combat en faisant un crochet du droit à Bruce qui l´esquiva et contre-attaqua avec un crochet du gauche que Crow évita à son tour, ensuite Crow fit un "200%Canon Garric" à Bruce qui parta vers la droite pour l´éviter en le canardant de kihoka avant de foncer sur lui et de lui faire un "enchaînement suprême" qui l´envoya dans un bâtiment qui tenait encore debout à 3 mètre de là .
Jack : Mon fils est le meilleur cria-t-il .
Bruce : Il ne se battait même pas avec la moitié de sa puissance, comme moi d´ailleurs .
Kyo (pensant) : Le combat va encore durer longtemps, ça m´énerve j´aurai bien aimé me battre contre lui dit-il en croisant ses bras (comme Végéta) .
Crow se leva et "bombarda" Bruce avec des "Rayons Tranchants" de l´endroit où il avait attéri .
Bruce (pensant) : C´est quoi ça se demanda-t-il !? Le lâche, il me bombarde avec ses rayons dit-il en les évitant .
Soudain, Crow apparu derrière lui pour lui donner un coup de pied mais Bruce se retourna, l´esquiva et un "bras de fer" commença . Crow ne trouva pas une faille chez Bruce alors il décida d´utiliser une de ses techniques pour le surprendre : "Supers Fantômes Kamikazes" . Il "fabriqua" un super fantôme kamikaze qui attrapa et explosa avec Bruce .
Bruce : Prends ça, tricheur cria-t-il, fou de rage de s´être fait avoir comme ça .
Bruce lui balança un "Javelot Exposif" dans la tronche en criant la phrase qui est au dessus .
Les deux adversaires dialoguèrent un peu avant de reprendre le combat .
Crow : Tu te bats bien pour un Sayan, aussi bien que tu casses les autres .
Bruce : Les Sayans sont la race la plus forte de l´univers, sale tricheur et te casser n´est pas bien compliqué avec quelqu´un comme toi en face .
Crow : J´aime ta franchise mais je te tuerai quand même à petit feu comme tout les autres après .
Bruce : Je ne crois pas dit-il en ricanant .
Crow : On va voir ça .
Crow se tranforma en SS1 .
Crow a les cheveux couleur or et qui rayonnent d’un rouge vif .
Bruce : Tu veux jouer à ça ? Ok .
Bruce fit de même, il se transforma en SS1 .
Bruce à les mêmes cheveux que Sangoku dans cette forme (sinon il a toujours sa combinaison etc... TOUT quoi)(voir chapitre 7 je crois) .
Crow : Je vois, ça va être plus long que ce que je croyais .
Crow fit un "Final Flash x10" que Bruce lui renvoya avant de lui faire un "Javelot Explosif" que Crow dévia en faisant un "Rayon Cauchemardesque" qui le coupa en deux .
Bruce (pensant) : Il se croit supérieur à moi mais je vais lui faire bouffer son orgueil dit-il en évitant son "Rayon Cauchemardesque" .
Crow fonça sur Bruce et ils entamèrent un second "bras de fer" mais Bruce le tira, le jeta en l´air avec ses deux pieds et lui lança un "Javelot Explosif" avant qu´il contre-attaque, Crow le lui renvoya, pendant ce temps, Bruce se téléporta derrière lui et lui donna un coup de pied qu´il esquiva et il envoya Bruce au sol avec un crochet du gauche .
Crow : Bon, je vais en finir avec toi maintenant .
Crow lui fit un "Ultra Genkidama" Bruce décida de ne pas l´éviter il fit son "Hadoken de la Mort" . Bruce fit son attaque ultime le "Poing des Sayans x100" pour absorber son attaque et celle de Crow .
Il donna de l´énergie à ses parents, chacun d´eux avait 1.000.000 d´unités maintenant et il garda le reste pour plus tard .
Crow : Quoi !? Je vais te tuer cria-t-il avec fureur .
Crow se transforma en SS2, il est comme en SS1 sauf qu´il a des éclairs autour de lui en plus du rouge vif et ses cheveux sont plus en piques .
Bruce : J´ai parlé un peu trop vite dit-il très surpris par la transformation de son adversaire .
Bruce (SS1) battra-t-il Crow (qui est en SS2 maintenant) ? Aura-t-il besoin d´aide pour le battre ? Kyo se battra-t-il aux côtés de Bruce ?V ous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®