Voilà la suite les gars
et
Chapitre 24 : Qui arrivera le premier ?
Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres avant de se refoncer dessus soudain, Bruce eu une vision .
Bruce (pensant): M****, pas maintenant .
Kyo donna un crochet du droit à Bruce qui se prenna le coup et esquiva tout ses enchaînements par la suite avant de lui donner un Dragon Cannon pour le faire reculer .
Bruce avait vu la mort de ses parents sur une planète voisine à celle de Namek, qu´il arriva trop tard pour les protéger et qu´il était sur le point de mourir sur cette même planète lui aussi, battu par le meurtrier de ses parents .
Kyo (pensant) : Que s´est-il passé ? Bruce était ailleurs à l´instant .
Bruce (pensant) : Non, je me suis peut-être tranformer en SS1 en avance par rapport au cour de mon destin car je devais me transformer plus tard mais mes parents sont toujours en danger, je dois y aller .
Bruce : Je n´ai pas le temps de te battre tranquillement, bats-toi à fond sinon, dis adieu au monde des vivants .
Kyo : Je ne voulais pas en venir là mais si tu insistes ok .
Kyo se tranforma en SS1 .
Bruce (pensant) : M****, il ne manquait plus que ça, Pa, Man j´arrive .
Bruce se concentra toute sa puissance et se transforma en SS1 lui aussi, il avait 5.000.000 d´unités quant à Kyo, il en avait 4.500.000 .
Kyo : Tu vas être plus dur à battre que prévu .
Bruce : Ne crois pas que j´abandonne ce combat mais la vie de mes parents est en jeu, chaque seconde compte, je dois y aller à un de ces jours man .
Bruce n´avait plus de capsule, il devait voler dans l´espace pour secourir ses parents même s´il ne pouvait pas survivre dans l´espace .
Bruce (pensant) : Pour mon père et pour ma mère, je dois le faire .
(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack au même moment, quand il décide d´agir seul face à Frezzer pour changer le destin de son peuple même s´il doit mourir .)
Bruce se concentra et fonça dans l´espace pour sauver ses parents quitte à mourir .
Kyo : Il est un peu plus rapide et un peu plus fort que moi c´est vrai mais j´ai envie de finir ce combat, je dois le rejoindre sur Namek et vite .
Kyo prit sa capsule et fonça sur Namek .
Bruce (pensant) : J´espère que j´arriverai à temps, sinon je les perdrai pour toujours .
Kyo (pensant) : Il est incroyable pour un Sayan, il fonçe très vite dans l´espace .
Pendant ce temps, quelqu´un précéda Bruce .
Brice : Je vois qu´il y a deux forces de 600.000 unités seulement mais où est passé Bruce ? ce n´est pas grave, je vais tuer ses parents d´abord, comme on dit : "Je garde le meilleur pour la fin" dit-il avant de rire .
Brice fonça vers les parents de Bruce .
Pendant ce temps, sur une des planètes près de Namek .
Jack : Attendons Bruce ici, il va arrivé .
Carole : Ok Jack .
Bon, retournons à notre héros .
(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack, quand il vole pour arrêter Frezzer et changer le destin de son peuple .)
Bruce (pensant) : M****, il n´est pas loin .
Bruce en avait marre de voir la vision de la mort de ses parents, dans ses rêves ou pendant la journée et cria .
Bruce : Personne ne tuera mes parents tant que je serai en vie, PERSONNE .
Bruce fonça encore plus vite près de Namek .
Kyo (surpris) : Il fonçe encore plus vite, s´il continue comme ça, il va mourir épuisé dans l´espace .
Ce que dit Kyo est vrai mais Bruce s´en foutait de mourir ou pas pour lui une chose était sur : "Personne ne tuera sa famille tant qu´il sera en vie, personne" .
Malheureusement pour lui, Brice arriva en premier et se posa .
Jack : Tiens, c´est Bruce .
Carole : Et sa puissance a encore augmenté .
Brice fonça sur Carole et lui donna un coup de coude .
Jack : C´est toi le clone !? M****, je ne peux rien faire face à toi .
Brice : Oui et je m´apelle "Brice" (pas De Nice) .
Brice fonça sur Jack et s´amusa avec lui, Carole essaya d´intervenir mais elle se retrouva dans la même situation que son mari .
1 heure après .
Brice : Bon, je vais en finir et après, ce sera au tour de Bruce de souffrir .
Brice fit un "Rayon Final" sur Jack qui le reçu sur l´épaule droite au lieu du coeur .
Brice : Quelle resource, c´est incroyable mais je vais quand même te tuer .
Pendant ce temps .
Bruce eu mal au coeur et juste après, il entendit la cri de douleur de son père grâce au scouter de sa mère .
Bruce (pensant) : J´ai mal au coeur, mais ce n´est pas à cause de moi mais de Pa mais pourquoi ??
Carole chuchota : Bruce, sauves-toi, il veut te tuer .
Bruce : Man !? C´est toi ?
Carole : C´est moi, ton clone Brice est avec nous, il va nous tuer, sauves-toi mon fils tu ne peux rien faire contre lui .
Bruce : Man !?
Le scouter de sa mère avait coupé .
Bruce : M****, il est arrivé avant moi .
Bruce se metta de plus en plus colère et fonça encore plus vite .
Brice : T´as bien fais de prévenir ton fils, il va foncer droit vers sa tombe .
Brice fit encore un "Rayon Final" sur Jack qui ne pouvait plus bouger quand soudain, il fut renvoyer vers son envoyeur qui l´évita de justesse .
(Là, la musique s´arrête et celle où Badack va battre les soldats de Frezzer commence .)
Brice : Quoi !? C´est impossible !
Bruce : Je vais te tuer cria-t-il avec fureur .
Brice : On va voir qui de nous deux est le plus fort, en garde .
Bruce vaincra-t-il son jumeau maléfique, Brice (pas De Nice) ? Va-t-il sauver ses parents ou les voir mourir (s´il perd ou pas le combat) ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®