Chapitre 23 : Bruce vs Kyo
Soudain, un homme lança une boule de feu sur la capsule de Bruce qui explosa .
Bruce : M****, décidèment, on me réclame aujourd´hui . Pa, Man, je serai encore en retard .
Jack : Ok .
Carole : Il faut faire demi-tour Jack, on doit l´aider .
Jack : Ce n´est pas la peine, je connais mon fils et je peux te dire qu´il peut se sortir de "n´importe quel pétrin" tout seul comme la dernière fois avec le roi Végéta (par exemple) où beaucoup d´autres Sayans seraient morts s´ils étaient à sa place avant d´avoir vu le roi Végéta en personne et très rares sont ceux qui l´auraient humilié comme Bruce l´a fait près de la planète végéta .
Carole : T´as raison, continuons notre route, bonne chance Bruce .
Bruce : Merci Man .
Bruce sortit de sa capsule en colère et attérit au sol .
La planète était un champ de ruines avec des cadavres (comme la planète Mite dans l´OAV de Badack) .
Bruce : Qui a fait ça ?? ? Montres-toi si t´es un homme .
?? ? : Je suis là, "Bruce Parker" .
Bruce : Comment tu me connais toi ?? dit-il très surprit par les paroles de cet inconnu .
?? ? : C´est bien toi qui avait 100 unités à la naissance .
Bruce : Oui, c´est moi dit-il fier de lui .
Son adversaire l´observa avec son appareil qui remplaça ses yeux .
?? ? : Incroyable, tu as une puissance de 2.000.000 unités maintenant !!
Bruce (pensant) : Il n´y a aucun doute possible, il n´y a QUE les Sayans qui parlent comme ça, c´est bel et bien un Sayan comme moi .
Bruce : En garde man .
Bruce se mit en garde mais l´inconnu l´observa encore .
?? ? : Ok, comme tu veux Bruce, pour ton information je m´apelle Kyo, surnommé "L´arc-en-ciel" .
Bruce : Ok Kyo, battons-nous maintenant .
Bruce (pensant) : Je dois me méfier de lui, il a une puissance de 1.500.000 unités et comme me l´a toujours dit mon père : "Passons aux poings d´abord et après seulement, passons aux questions" .
Les deux adversaires se fixèrent droit dans les yeux, concentrèrent toute leurs forces et se fonçèrent dessus .
Ce combat était très spéctaculaire, les deux adversaires se donnèrent des coups très rapides, l´un connaissait beaucoup de styles de combat qui en formaient un seul, l´autre quant à lui, il avait un style bien à lui, celui des Sayans (combats des rues en gros) et un autre style qu´il a inventé, le Jeet Kun Do, qui sont mélangés et qui est de taille face à celui de son adversaire .
Kyo donna un coup de pied retourné dans le dos de Bruce qui contre-attaqua avec un coup de poing dans la tête de Kyo, aucun des deux combattants ne prenait l´avantage sur l´autre .
Bruce (pensant) : Ce n´est pas possible ! Mais je n´ai pas envi de me transformer en gorille ou en SS1, c´est un bon adversaire et je veux le battre loyalement, sans me tranformer .
Kyo (pensant) : Je vois que j´ai trouvé un rival à ma mesure cette fois-ci depuis le temps que j´en cherche un . Va-t-il utiliser sa transformation en gorille pour me battre ?
Bruce et Kyo se refonçèrent dessus et le résultat fut encore le même, personne ne prit le dessus sur l´autre .
Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres avant de se refoncer dessus soudain, Bruce eu une vision .
Bruce (pensant): M****, pas maintenant .
Kyo donna un crochet du droit à Bruce qui se prenna le coup et esquiva tout ses enchaînements par la suite avant de lui donner un Dragon Cannon pour le faire reculer .
Bruce avait vu la mort de ses parents sur une planète voisine à celle de Namek, qu´il arriva trop tard pour les protéger et qu´il était sur le point de mourir sur cette même planète lui aussi, battu par le meurtrier de ses parents .
Kyo (pensant) : Que s´est-il passé ? Bruce était ailleurs à l´instant .
Bruce (pensant) : Non, je me suis peut-être tranformer en SS1 en avance par rapport au cour de mon destin car je devais me transformer plus tard mais mes parents sont toujours en danger, je dois y aller .
Bruce : Je n´ai pas le temps de te battre tranquillement, bats-toi à fond sinon, dis adieu au monde des vivants .
Kyo : Je ne voulais pas en venir là mais si tu insistes ok .
Kyo se tranforma en SS1 .
Bruce (pensant) : M****, il ne manquait plus que ça, Pa, Man j´arrive .
Bruce se concentra toute sa puissance et se transforma en SS1 lui aussi, il avait 5.000.000 d´unités quant à Kyo, il en avait 4.500.000 .
Kyo : Tu vas être plus dur à battre que prévu .
Bruce : Ne crois pas que j´abandonne ce combat mais la vie de mes parents est en jeu, chaque seconde compte, je dois y aller à un de ces jours man .
Bruce n´avait plus de capsule, il devait voler dans l´espace pour secourir ses parents même s´il ne pouvait pas survivre dans l´espace .
Bruce (pensant) : Pour mon père et pour ma mère, je dois le faire .
(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack au même moment, quand il décide d´agir seul face à Frezzer pour changer le destin de son peuple même s´il doit mourir .)
Bruce se concentra et fonça dans l´espace pour sauver ses parents quitte à mourir .
Kyo : Il est un peu plus rapide et un peu plus fort que moi c´est vrai mais j´ai envie de finir ce combat, je dois le rejoindre sur Namek et vite .
Kyo prit sa capsule et fonça sur Namek .
Bruce (pensant) : J´espère que j´arriverai à temps, sinon je les perdrai pour toujours .
Kyo (pensant) : Il est incroyable pour un Sayan, il fonçe très vite dans l´espace .
Pendant ce temps, quelqu´un précéda Bruce .
Brice : Je vois qu´il y a deux forces de 600.000 unités seulement mais où est passé Bruce ? ce n´est pas grave, je vais tuer ses parents d´abord, comme on dit : "Je garde le meilleur pour la fin" dit-il avant de rire .
Brice fonça vers les parents de Bruce .
Comment pourra-t-on les distinguer ? Bruce vaincra-t-il son jumeau maléfique, Brice (pas De Nice) ? Va-t-il sauver ses parents ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®