CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Kyo-Ultime
Kyo-Ultime
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:21:14

:salut: tlm

Sa va?

Enfin tu vas te battre avec un supérieur :rire2:

Je sais pas finalement si je suis SSL, mince c´est trop dûr de choisir :snif2:

Continues :ok: :-)))

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:59:31

la suite!!!!!!!!

Super-Kyo
Super-Kyo
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:24:11

:up:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:16:34

la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
svp

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 janvier 2006 à 20:30:07

Chapitre 23 : Bruce vs Kyo

Soudain, un homme lança une boule de feu sur la capsule de Bruce qui explosa .

Bruce : M****, décidèment, on me réclame aujourd´hui . Pa, Man, je serai encore en retard .

Jack : Ok .

Carole : Il faut faire demi-tour Jack, on doit l´aider .

Jack : Ce n´est pas la peine, je connais mon fils et je peux te dire qu´il peut se sortir de "n´importe quel pétrin" tout seul comme la dernière fois avec le roi Végéta (par exemple) où beaucoup d´autres Sayans seraient morts s´ils étaient à sa place avant d´avoir vu le roi Végéta en personne et très rares sont ceux qui l´auraient humilié comme Bruce l´a fait près de la planète végéta .

Carole : T´as raison, continuons notre route, bonne chance Bruce .

Bruce : Merci Man .

Bruce sortit de sa capsule en colère et attérit au sol .

La planète était un champ de ruines avec des cadavres (comme la planète Mite dans l´OAV de Badack) .

Bruce : Qui a fait ça ?? ? Montres-toi si t´es un homme .

?? ? : Je suis là, "Bruce Parker" .

Bruce : Comment tu me connais toi ?? dit-il très surprit par les paroles de cet inconnu .

?? ? : C´est bien toi qui avait 100 unités à la naissance .

Bruce : Oui, c´est moi dit-il fier de lui .

Son adversaire l´observa avec son appareil qui remplaça ses yeux .

?? ? : Incroyable, tu as une puissance de 2.000.000 unités maintenant !!

Bruce (pensant) : Il n´y a aucun doute possible, il n´y a QUE les Sayans qui parlent comme ça, c´est bel et bien un Sayan comme moi .

Bruce : En garde man .

Bruce se mit en garde mais l´inconnu l´observa encore .

?? ? : Ok, comme tu veux Bruce, pour ton information je m´apelle Kyo, surnommé "L´arc-en-ciel" .

Bruce : Ok Kyo, battons-nous maintenant .

Bruce (pensant) : Je dois me méfier de lui, il a une puissance de 1.500.000 unités et comme me l´a toujours dit mon père : "Passons aux poings d´abord et après seulement, passons aux questions" .

Les deux adversaires se fixèrent droit dans les yeux, concentrèrent toute leurs forces et se fonçèrent dessus .

Ce combat était très spéctaculaire, les deux adversaires se donnèrent des coups très rapides, l´un connaissait beaucoup de styles de combat qui en formaient un seul, l´autre quant à lui, il avait un style bien à lui, celui des Sayans (combats des rues en gros) et un autre style qu´il a inventé, le Jeet Kun Do, qui sont mélangés et qui est de taille face à celui de son adversaire .

Kyo donna un coup de pied retourné dans le dos de Bruce qui contre-attaqua avec un coup de poing dans la tête de Kyo, aucun des deux combattants ne prenait l´avantage sur l´autre .

Bruce (pensant) : Ce n´est pas possible ! Mais je n´ai pas envi de me transformer en gorille ou en SS1, c´est un bon adversaire et je veux le battre loyalement, sans me tranformer .

Kyo (pensant) : Je vois que j´ai trouvé un rival à ma mesure cette fois-ci depuis le temps que j´en cherche un . Va-t-il utiliser sa transformation en gorille pour me battre ?

Bruce et Kyo se refonçèrent dessus et le résultat fut encore le même, personne ne prit le dessus sur l´autre .

Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres avant de se refoncer dessus soudain, Bruce eu une vision .

Bruce (pensant): M****, pas maintenant .

Kyo donna un crochet du droit à Bruce qui se prenna le coup et esquiva tout ses enchaînements par la suite avant de lui donner un Dragon Cannon pour le faire reculer .

Bruce avait vu la mort de ses parents sur une planète voisine à celle de Namek, qu´il arriva trop tard pour les protéger et qu´il était sur le point de mourir sur cette même planète lui aussi, battu par le meurtrier de ses parents .

Kyo (pensant) : Que s´est-il passé ? Bruce était ailleurs à l´instant .

Bruce (pensant) : Non, je me suis peut-être tranformer en SS1 en avance par rapport au cour de mon destin car je devais me transformer plus tard mais mes parents sont toujours en danger, je dois y aller .

Bruce : Je n´ai pas le temps de te battre tranquillement, bats-toi à fond sinon, dis adieu au monde des vivants .

Kyo : Je ne voulais pas en venir là mais si tu insistes ok .

Kyo se tranforma en SS1 .

Bruce (pensant) : M****, il ne manquait plus que ça, Pa, Man j´arrive .

Bruce se concentra toute sa puissance et se transforma en SS1 lui aussi, il avait 5.000.000 d´unités quant à Kyo, il en avait 4.500.000 .

Kyo : Tu vas être plus dur à battre que prévu .

Bruce : Ne crois pas que j´abandonne ce combat mais la vie de mes parents est en jeu, chaque seconde compte, je dois y aller à un de ces jours man .

Bruce n´avait plus de capsule, il devait voler dans l´espace pour secourir ses parents même s´il ne pouvait pas survivre dans l´espace .

Bruce (pensant) : Pour mon père et pour ma mère, je dois le faire .

(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack au même moment, quand il décide d´agir seul face à Frezzer pour changer le destin de son peuple même s´il doit mourir .)

Bruce se concentra et fonça dans l´espace pour sauver ses parents quitte à mourir .

Kyo : Il est un peu plus rapide et un peu plus fort que moi c´est vrai mais j´ai envie de finir ce combat, je dois le rejoindre sur Namek et vite .

Kyo prit sa capsule et fonça sur Namek .

Bruce (pensant) : J´espère que j´arriverai à temps, sinon je les perdrai pour toujours .

Kyo (pensant) : Il est incroyable pour un Sayan, il fonçe très vite dans l´espace .

Pendant ce temps, quelqu´un précéda Bruce .

Brice : Je vois qu´il y a deux forces de 600.000 unités seulement mais où est passé Bruce ? ce n´est pas grave, je vais tuer ses parents d´abord, comme on dit : "Je garde le meilleur pour la fin" dit-il avant de rire .

Brice fonça vers les parents de Bruce .

Comment pourra-t-on les distinguer ? Bruce vaincra-t-il son jumeau maléfique, Brice (pas De Nice) ? Va-t-il sauver ses parents ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

:cool:
Bruce_Parker®

roisayan
roisayan
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:36:09

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder :ok:

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus :ok:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:36:13

:ouch2: trop bien ce chapitre,je me demande quelle puissance aura bruce quand il sera adulte!!

Kyo-Ultime
Kyo-Ultime
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:40:39

:salut: tlm

Cool vivement que tt le forum soit dans la fic :ok: (enfin ceux qui ont préparait un perso)

décris comment est Kyo en SS1 (c´est important pour moi :lol: )

Il a la même coupe de cheveux que Kyo aux yeux de démon, sauf qu´il est châtain :ok:

Bonne continuation !! !! :)

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:42:17

tu pourrais faire son portrait sur art pad! :ok:

Kyo-Ultime
Kyo-Ultime
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:44:06

Enfin, peut-être que châtain sa feras moyen sur la coupe de Kyo :-( bon, finalement il est brun :peur:

Super-Kyo
Super-Kyo
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:45:39

Ben je suis naze en dessin :peur:
Il a le visage de Vegeto en dessin, mais dans la réalité il a le visage de Akira uki de Virtua Fighter :ok:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:46:25

fais son portrait sur art pad Kyo-Ultime
je peux faire un perso aussi ?

Super-Kyo
Super-Kyo
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:48:19

Déjà que je suis nul en dessin, alors en dessin sur l´ordi laisse tomber :rire:

Demandes à Bruce :ok: :-)))

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:51:13

je veux bien mais il est pas la!!!!!!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 janvier 2006 à 21:04:02

Ok, peut-être dans le prochain chapitre Kyo :ok: et je suis nul en dessin moi aussi .

Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:05:26

je peux faire un perso pour ta fic Bruce_Parker

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:14:13

alors est-ce que je peux crée un perso pour ta fic ?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 janvier 2006 à 21:14:37

Oui bien sur man :ok:

Bruce_Parker®

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:23:50

je commance la description:

prénom:Tristan

description:les même habits que trunk lorsqu´il tue freezer mais en rouge,il a les cheveux violets(coifure de yamcha au début de dragon ball)

histoire:c´est le sayan préféré de freezer,alors freezer l´entraine tout le temps ,alors Tristan a été tellement entrainé qu´il pouvait battre freezer avec une main.

voila mon perso!

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:30

bravo: pour la fic bruce(pas comme la mienne :lol: )

La vidéo du moment