Chapitre 1: L´aventure continue!!!
Dans la maison de Goku, personne ne s´y trouvait. Dans la maison de Végéta, personne ne s´y trouvait. Dans la maison de Gohan, personne ne s´y trouvait. Mais ou étaient t-ils tous passés? Vous le saurez dans le Chapitre 2: Mais ou étaient t-ils tous passées?
<< Mais abrutis! cria Végéta. On est là!
- Ah ouais désolé je vous avais pas vu! fit la voix off.
- Zut! fit Goten. On a encore un boulet de narrateur de merde!
- T´inquiètes! On a déjà galéré à faire le prologue! Il voulait déjà finir le premier chapitre avec une phrase! Et en plus, encore avec un titre pourris! dit Goku à son fils.
- Grrr... Arretez! cria la voix off. SI je veux je peux faire réapparaitre Broly et tout et pis dire que vous avez plus de pouvoir et ils vont vous marraver vos têtes!
- Ouais allez bon... Recommence au moins! fit Trunks désespéré. >>
Alors comme je disais, dans la maison de Goku, personne ne s´y trouvait. Dans la maison de Végéta, personne ne s´y trouvait. Dans la maison de Gohan...
<< Arrête!!! s´écria tout les personnes de DB,Z et GT. Aussi bien les méchants que les gentils! >>
Ok j´ai compris. Tout nos héros se trouvait le haut d´une colline car... car... heu... Merde il ou mon texte?! Ah! Le voilà. Donc je disais que tout ces cons étaient en haut d´une colline car ils avaient sentit une présence à la con qui va nous servir à écrire cette histoire à la con.
<< Oh regarde comme c´est beau! fit Goku.
- Oh! Quelle belle météorite! fit Végéta en se raprochant de Goku.
- Végéta... Je t´aimes! murmura Goku en rougissant.
- Moi aussi Carot! dit Végéta en s´approchant pour l´embrasser.>>
Au derniers moment les deux amoureux ce prenèrent deux coup de poings venant de Goten et Trunks.
<< Non mais sa va pas??? fit Trunks.
- Vous etes bidons! fit Goten.
- Mais c´est pas notre faute! C´est ce CoInCe qui écris ce scénario de merde! riposta Goku.
- Je le jure que si je l´attrapes... Je le tues!!!!!!!! >>
Végéta s´énerva et se tranforma en Super Sayan. Mais qu´est ce que je dis? Je vais me faire tuer! Euh excuse moi Végéta!
<< A cause de toi j´ai faillis embrasser Carot! Tu vas mourir! Cria Végéta énervé.
- Euh arrête tout de suite! fit la voix off. Si tu arrête je te laisse défoncer Goku!
- Pfff... T´as de la chance! fit Végéta en revenant à son état normal.
- Bon c´est pas tout sa mais on a toujours pas commencé l´histoire! fit Goku. >>
Bon soyons sérieux! Nos amis, sur la colline, se trouvaient là à cause d´une présence que Végéta avait ressentit. Il prévient tous le monde qui se ramena à l´endroit indiqué. Une sorte d´énorme météorite passa devant eux et nos amis surpris se mirent sur leurs gardes. La météorite s´éclata sur le sol. Du sang gicla de partout et des morceau de...
<< Putain t´étais sérieux un moment et puis maintenant c´est finis! fit Gohan à coté de sa femme Videl.>>
Bon alors nos amis virent la météorite puis ils conclurent que c´était un vaisseau. Le vaisseau s´ouvrait doucement puis des personnes sortirent à toute vitesse. Ils étaient trois puis ils disparurent. Ils allaient tellement vite que personne ne les voyaient passer. Ils réaparurent devant nos amis. Maintenant l´on pu distinguer que c´est 3 spécimens ne sont autres que Squall, Zell et Irvine.
<< Hello! Sa fait un bail! fit Irvine.
- Ah!!! C´est l´obsédé sexuel! Je me tire! cria Videl.
- Mais non il est pas méchant! fit Gohan.
- Pourquoi personne ne m´aimes??? Ouinnnnn!!! fit Irvine en pleurant comme un enfant. Au faites vous etes très mignonne! en regardant Videl.
- Au secours! Un Serial Lover! cria Videl en partant à toute vitesse.
- Je suis très heureux de te revoir Goku! fit Squall.
- Moi aussi! Goku en répondant à Squall.
- Pourquoi etes vous là? fit Végéta encore énervé de l´embrouille de tout à l´heure.
- Pfff c´est trop long! Alors je vais expliquer! fit Zell.
- Non tu sais pas raconter! dit Squall à son ami.
- Merci! fit Zell.
TADDADDADDADDDDAAAAAAAAA!!!
<< RAAAAHHH! Putain t´étais vachement sérieux et revoilà que tu délire! fit Goten.
- Mais non c´est la fin du Chapitre! Donc suite au Chapitre 2: L´explication qui tue tout! cria la voix off. Euh... Non? Bon ok! Chapitre 2: De nouveaux des problèmes. cria t-il en voyant que tout le monde le regarda désespérement. >>