Chapitre 2
Sogo se dirigea vers les ennemis restants, Addsu se battait seul contre trois soldats. Deux soldats l´attaquèrent en face tandis que l´autre arrivait par derrière.
Sogo : Addsu, fais attention derrière toi !
Addsu regarda Sogo puis derrière lui. Il se mit en position de défense et attendit mais il oublia les deux hommes qui se trouvèrent dans son dos. Addsu poussa un cri à glacé le sang, un des soldats qui était derrière lui avait logé un coup de poing dans le milieu du dos, il avait relaché sa garde et s´était pris un coup de pied dans le ventre. Le dernier homme avait attendu et donna un coup dans la nuque de son adversaire.
Sogo restait sans voix : Haa...
Il se retrouvait seul contre trois hommes. Ses pieds décollèrent et Sogo senti le vent frais ébouriffer ses longs cheveux noirs. Les trois hommes le regardèrent puis se concertèrent. Enfin un des soldats s´envola pour se retrouver au niveau du général. Apparement, ils allaient l´affronter un par un.
Sogo : Tu peux t´entraîner toute une vie, tu ne m´arriveras pas à la cheville.
Scooter : bip bip bip... bip bip...
Sogo : ce n´est pas possible, ton ki atteint maintenant 1 500 unités alors que tout à l´heure tu n´avait que 850 unités. Hahaha, sa devient intéressant.
Soldat : Ne te fais pas trop d´illusions, depuis tout à l´heure je suis en train de rassembler mon énergie, regarde donc ton détecteur...
Clic clic, Sogo s´aperçue alors de la puissance de son adversaire. Maintenant sa puissance dépassait 2 300 unités.
Sogo : Incroyable, je ne pensais pas que des limaces comme vous pourriez atteindre une telle puissance.
Mais malheureusement ou heuresement pour moi, ce n´est que la moitié, hum... haha, le quart de ma puissance.
clic clic, le soldat regarda son scooter et poussa un petit cri de terreur, Sogo atteignait 9 050 unités de Ki.
Le soldat releva les yeux et... Haaaaaaa... Sogo était arrivé sur lui et lui avait brisé les cotes. Le soldat avait les mains plaquées sur son abdomen et la tête penchée en avant. Sogo recula son bras puis envoya son poing sur le nez de l´homme qui fut propulsé plus en hauteur encore. Le général se téléporta et arriva juste devant les jambes de son ennemi, lui saisi les chevilles et le balança à pleine vitesse sur les coéquipiers de sa "proie".
l´individu qui venait de combattre était éttendu sur le sol, un filet de sang coulait sur sa joue. Les deux autres, pris de panique, se lançèrent sur notre héros qui parat les deux coups de poing avec ses paumes. Il séra ses doigts sur les mains de ses assaillants ce qui provoqua des craquements d´os. Il recula ses jambes et frappa de toutes ses forces sur la tête de ses adversaires. Ils retombèrent tout deux au sol. Sogo les avait vaincu tous les trois.
Sogo : C´était plus que facile. Mais... Ils étaient huit tout à l´heure !
A ce moment, une explosion parvînt du vaisseau. Sogo fonça vers sa base tellement vite que l´air qu´il déplaçait faisait trembler la roche.
Sogo : pourvut que je n´arrive pas trop tard, mes hommes n´ont que 1 500 unités de Ki alors que les hommes de Freezer ont au moins 2 000 de Ki.
Sogo arrivera t-il à temps avant que les trois soldats détruisent son vaisseau et son équipage ??
Les com´s plz (j´espère que c´est mieux cachalot)