Saga 2 : Un super sayan inconnu
Chapitre 4 : un nouvel espoir.
Bulma tout en soignent Trunks écoutas Sangohan raconter ce qui s’était passer.
- Mais, c’est terrible si vous n’avez pas réussi à battre se Broly vous n’y arriverez pas n’ont plus après, cria Bulma
- Oui je sais, il nous faut un espoir qu’un inconnu vienne pour terrasser Broly, dit Trunks.
- Oui, un nouvel espoir, ça serait notre seule chance.
Un peu plus loin Broly détruisait toutes les villes on attendant que Sangohan et Trunks se montre. Broly qui était maintenant loin de la première ville qu’il avait détruit, deux hommes vêtues de tunique violette avec une couleur de peau très palle était apparue.
- Je crois qu’on est arrivé trop tard, cette ville est complètement détruite, ça ne peut être que Broly, exploita une voix.
- Oui, soit on reste pour le combattre avec Sangohan et Trunks soit on s’en vas est toute la galaxie vas être détruite, dit une autre voix.
- Je crois qu’on n’a pas le choix.
- Oui bon, allons voir Sangohan et Trunks.
- C’est difficile ils ont sur ment cacher leur aura.
- Oui mais d’après les informations la mère de Trunks à une entreprise très connue dans la capitale de l’ouest, celle-ci s’appelle capsules corp.
Les deux inconnus se mirent en route pour la capitale de l’ouest ou plus précisément chez Bulma et Trunks. Arriver là bas les deux hommes sonnèrent chez Bulma se fut Sangohan qui allas répondre.
- Heu, bonjour je suis kaïo shin, tu dois connaître kaïo je suis un peu comme son supérieur et à côté de moi c’est Kibito. Nous sommes venue pour vous aider à combattre le sayan, Broly, se présenta Kaïo shin.
- Hein quoi, venue nous aider alors entré.
Tout le monde entrèrent puis Kaïo shin et Kibito racontèrent toute leur histoire.
- Quoi si vous seriez arriver avant Broly vous auriez pue déplacer les terriens sur une autre planète, exclama Sangohan.
- Oui mais comme nous sommes arriver après nous avons pas pue emprisonner Broly sur cette planète, expliquas Kaïo shin.
- Mais vous pouvez toujours le faire non.
- Non car si nous nous ferons apparaître tous ceux qui sont su cette planète Broly serait aussi en menais.
- Ok, ce n’est pas grave mai je voudrais savoir aussi l’étendue de votre puissance.
- Enfaîte c’est un peu prés la puissance que vous aviez quand vous avez fusionnez mais maintenant je pense que vous êtes pareil.
- Oui effectivement mais je ne pense pas qu’on pourrai gagner même à plusieurs.
- Vous croyez.
- Oui nous nous sommes battus de toutes nos forces contre Broly mais il a eu aucun mal à nous mettre à terre un peu plus et j’y passais avec Trunks.
- D’accord il faudra nous battre de toutes nos forces. Pour l’instant attendons que Trunks se réveille pour tout lui expliquer.
Sangohan, Bulma, Kaïo shin et Kibito attendirent que Trunks se réveille ce qui se fût au bout de une heur et demie. D’abord Kaïo shin et Kibito se présentèrent ensuite il racontèrent se qui s’était passer pendant qu’il était endormie. Un peu plus tard Trunks, Kibito, Kaïo Shin et Sangohan entendirent une explosion et ils sentirent une force qui était familière, s’était Broly.
- Allons voir, dit Sangohan
- Oui, il est entrain de tuer toutes les personnes de la villes, cria Trunks
- Bon c’est le moment fatal, riposta Kibito.
Les quatre guerriers se mirent en route pour retrouver Broly.
Seront il assez fort pour vaincre Broly ?
Vous le serez dans le prochain chapitre.
Salut lâchez vos comm’s