CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Trunks du futur

sasuke7513
sasuke7513
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:56:00

ok merci

metal-hugo75
metal-hugo75
Niveau 3
19 mars 2006 à 18:45:12

alors personne d´autres

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:07:31

continue stp

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:16:25

ok mais la suite demain ou dans 3 jours mardi je suis pas la et c´est comme le jeudi

metal_cachalo
metal_cachalo
Niveau 4
19 mars 2006 à 20:19:58

Copiteur d´hugo75 ! T´as mis un "metal" à ton pseudo usuel ! Comme moi ! Copiteur va ! :nah:

:lol:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:50:36

:lol: cachalo j´adore le metal :love: :lol:

je vais en faire un avec silver :lol:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:10:01

Moi, ce que j´admire chez toi, c´est ta progressive amélioration, tu t´es vachement amélioré depuis le premier chap. Tu a du talent, mais essaye de t´améliorer.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:38:33

Merci deathsayan ça me flatte :lol:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:15:09

Saga 2 : Un super sayan inconnu.

Chapitre 2 : Qui est ce monstre.

- Tu crois que c’est un ami, dit Trunks.
- Non, je ne pense pas son aura est maléfique, dit Sangohan.
- Oui tu as raison, nous arriverons sûrement avant lui. Je pense qu’il arrivera dans vingt minutes, dit Trunks
- Oui, allons plus vite.
Les deux héros partirent à la recherche de cette aura, qui sûrement était maléfique. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent enfin.
- Bon normalement il arrivera ici, vu la vitesse dons il s’approche, dit Trunks
- Oui attendons le.
Au bout de dix minutes environ ils virent une chose comme une météorite qui arrivait droit sur la terre, ils s’écartèrent de dix kilomètres pour ne pas se la prendre.
- Non ce n’est pas possible, cette capsules, elle me rappelle quelque chose. Non je n’y crois pas, ça me rappelle les capsules de sayan, dit Sangohan
- De quoi tu parles, interrogea Trunks.
- Je t’explique. Quand j’étais petit des sayan on voulut envahir la terre et ils sont venus avec des capsules comme ça !! ! J’ignorais qu’il y avait encore des sayan en vis, ce n’est pas possible.
- Bon alors je te propose de reculer et de l’observer, ok.
- Oui tu as raisons.
Comme prévue les deux amis reculèrent pour se cacher et il dissimulèrent leurs puissances. Le vaisseau atterrissant, un homme sortit. Il était grand, il n’avait pas une taille humaine il était vraiment gigantesque. Il avait aussi une puissance fabuleuse mais remplie de haine.
- Je ne sens pas de grande puissance, mais où est Carot, dit une voix énerver.
- Carot ? C’est comme ça que ton père appeler mon père, dit Sangohan.
- Quoi, mon père Végéta. Ca veut dire que cet homme cherche Sangoku. Il ne sait pas qu’il est mort, dit Trunks.
- Non certainement pas et à mon avis il ne faux pas le lui dire car il à l’air très énerver.
- Oui bon observons le encore un peu.
Ils s’approchèrent un peu plus pour l’observer de plus prés.
- Carot où tu es !! !!!!!! Cria l’inconnue.
Tellement qui se déchaîna il créa un séisme et il fit un kiay qui détruisit tout ce qui était autour de lui mais ce qui était le plus dangereux c’est que la rafale de ki que l’inconnue avait envoyer avait fais envoler Trunks et Sangohan et celui-ci venait de les découvrir.
- Quoi. Qui êtes vous, interrogea une voix d’enchaîner.
- Nous, on ais des terriens, répondit Sangohan.
- Pourquoi m’espionnez vous ?
- Bâ on as vus une choses arriver et on aller voir pour voir se que s’était.
- Tans pis maintenant je vais vous tuer.
- Quoi.
A ce moment là l’ennemie envoya une rafale d’énergie que Trunks et Sangohan évitas facilement.
- Ha je vois vous n’êtes pas n’importe qui, bon avant de vous tuer je vais juste vous dire comment votre tueur s’appelle. Je m’appelle Broly et je suis un super sayan légendaire, dit Broly.
- Hein un super sayan légendaires, dit Sangohan
- Je vois que tu as l’air de t’y connaître, tu es un sayan n’est-ce pas. Où est Carot ?!
- Si tu parles de Sangoku, il est mort depuis longtemps et je suis son fils, dit Sangohan.
- Il est mort !! !! Tans pis puisque tues son fils je vais me venger sur toi.
- Je crois que tu n’aurais pas du dire sa, dit Trunks.
- Oui je crois aussi, dit Sangohan.
- Je vais te tuer, dit Broly.
Broly se déchaînas pour déployer toute sa puissance qui ravagea les environs mais elle grandissait encore lus. Chaque second, chaque minute s’était impossible.

Voila se chapitre est peut être un peu moins long que dab mais je pense qu’il vous plaira. @+

metal-hugo75
metal-hugo75
Niveau 3
24 mars 2006 à 17:24:06

Alors personne :question:

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:49:50

Tu connais des synonymes de "dit" et la ponctuation ?
Tu connais tout ça ?

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:19:45

En plus, mon pseudo en silver, je l´ai fait avant :nah:
Donc, copite pas :nah:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:32:58

C´est toi cachalo et alors si je dit ça te fait quoi et quand je disais avec silver je rigolais de toutes façon arrete de faire le gamin

<<ouh j´avais un pseudo avec silver avant toi nananer.>>

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:09:38

La suite aujourd´hui ou demain

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:57:36

Saga 2 : Un super sayan inconnu.

Chapitre 3 : Une nouvelle transformation.

Maintenant que Broly avait atteint sa puissance maximale il se déployât pour atteindre une nouvelle transformation. Une fois transformer la fumée qui l’entouré disparaissais peux à peux, un guerrier sortit avec une nouvelle transformation on aurai dit un super sayan mais Sangohan et Trunks n’avait jamais réussis à atteindre ce stade il avait les cheveux ébouriffer dorée pétant ses muscles avait grossit et on aurai aussi dit qu’il avait que de la haine en lui mais ce qui était le pire c’était sa puissance qui dépasser largement celle de Sangohan et de Trunks.
- Quoi, un super sayan mais qui est tu, cria Sangohan.
- Je suis le premier sayan venus au monde. Celui qui dépasse le numéro un mondiale. L’ultime guerrier, exclama Broly.
- Un sayan, le premier se n’ait pas possible. Comment allons nous le battre, pensa Trunks.
- Je vais vous explosez, dit Broly.
Il se jeta d’abord sur Sangohan pour ensuite lui donner un coup de poing qui éjecta celui-ci. Trunks qui ne voulut pas rester sans rien faire donnas un coup de pied sauter a Broly, mais celui-ci ne fit comme si il n’avait rien sentit.
- Hein, il n’a rien sentit ce n’est pas possible, lança Trunks d’une voix terrifiée.
Mais au moment où Trunks prononça c’est paroles Broly ripostas en attrapant le pied de celui-ci et le lança pour aller fendre une montagne qui se détruisit d’un coup. Un peu plus tard Sangohan se relevas et lanças une énorme boule d’énergie qui fit tomber Broly à terre Sangohan en pensent l’achever se précipitas sur lui pour lui donner un coup de genou dans l’estomac. Trunks en profita pour voler au dessus de Broly et lui lança une volée de boules d’énergie. Sangohan et Trunks attendirent que la fumée qui était au dessus de Broly s’en aille pour vérifier que leurs attaques avaient marchés, trente secondes plus tard celle-ci se dissipa mais ils découvrirent une chose terrible, Broly était encore debout sans égratignures.
- Pourquoi vous forcez pour faire de la poussière. Vous ne gagnerez jamais, assura Broly.
- Quoi, espèce de…
- Bon si tu crois que tes paroles vont se réaliser tu te trompes car nous aussi pouvons nous transformer. Regarde je vais te montrer, dit Trunks.
Trunks se transformas en super sayan.
- Sa c’est le super sayan.
Ensuite il se transforma en super sayan deux.
- Sa c’est le stade supérieur.
Après il se transforma en super sayan trois.
- Sa c’est le sur super sayan deux appelons ça le super sayan 3 et enfin je vais te montrer l’ultime transformation le super sayan quatre !! ! Yaaaaaah !! !
- Oui et alors.
- Quoi, ma transformation ne t’impressionne pas, bon on va voir, Sangohan toi aussi atteint le super sayan quatre et nous pourrons le vaincre. Aussi sortons nos épées.
- Ok, dit Sangohan en clignant de l’œil.
A son tour Sangohan se transformas et les deux combattants sortirent leurs épées. Trunks fut le premier à se jeter sur Broly avec l’épée en avant pour ensuite donner un coup circulaire mais Broly para le coup avec ses deux mains. Sangohan pour enchaîner lui lança une boule de ki sur puissante car Broly était coincés mais celui-ci n’était pas ç cours d’idée il projetas Trunks sur la boule et celui-ci tomba et se dé transforma.
- Quoi il faut s’enfuir je ne pourrais pas le battre tout seul, songea Sangohan.
Il prit Trunks et s’enfuit aussitôt.
- Tu crois que je vais te laisser t’enfuir.
A ce moment là Broly qui voulait à tout prie tuer Sangohan lança une énorme boules de feu mais Sangohan se téléporta derrière la montagne la plus prés.
- Enfoiré il c’est enfui.
Sangohan arrivas chez Bulma
- Bulma il faut que tu soigne Trunks il est en mauvais état.
- Mais que c’est il passer, Questionna Bulma.
Je vais tout t’expliquer mais d’abord soigne Trunks.

Broly vas-t-il retrouver Sangohan, Bulma et Trunks ? Comment vont il battre Broly ?

Vous le serez dans le prochain chapitre.

Salut j’espère que ça vous as plus lâchez vos comm’s :up:

loloic9
loloic9
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:00:44

tro bien ta fic continu et va voir la mienne stp :

Auteur : loloic9
Nom : La suite de l´aventure
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-728809-1-0-1-0-0.htm

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:04:45

persone d´autres

si non la suite demain ou dans deux jours pour ceux que ça interresse

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:57:03

Je ne continurai pas tan qu´il aurai pas de comm

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:51:46

Par rapport au pseudo, j´plaisantais imbécile.

"il se déployât pour atteindre une nouvelle transformation. Une fois transformer la fumée qui l’entouré disparaissais"

=>J´suis pas allé plus loin que ça.
Trop de faute en peu de temps. Ca m´donne pas envie de bosser pour noter ta fic, puisque manifestement, toi, tu n´bosses pas pour l´écrire.

Aussi, evite le "Je ne continurai pas tan qu´il aurai pas de comm", c´est très mal venu et ça reflète vraiment une mentalité de merde.

Beaucoup de choses à changer.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:55:02

Ok :merci:
pour les insultes s´il te plait tu peux eviter les fautes tu dit que j´y travaille pas mais pourtant... Bon c´est pas graves je vais cotinuer mais dab tu notes les fics qui sont nuls et la tu veux pas. :bye:

La vidéo du moment