Saga 2 : Un super sayan inconnu.
Chapitre 2 : Qui est ce monstre.
- Tu crois que c’est un ami, dit Trunks.
- Non, je ne pense pas son aura est maléfique, dit Sangohan.
- Oui tu as raison, nous arriverons sûrement avant lui. Je pense qu’il arrivera dans vingt minutes, dit Trunks
- Oui, allons plus vite.
Les deux héros partirent à la recherche de cette aura, qui sûrement était maléfique. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent enfin.
- Bon normalement il arrivera ici, vu la vitesse dons il s’approche, dit Trunks
- Oui attendons le.
Au bout de dix minutes environ ils virent une chose comme une météorite qui arrivait droit sur la terre, ils s’écartèrent de dix kilomètres pour ne pas se la prendre.
- Non ce n’est pas possible, cette capsules, elle me rappelle quelque chose. Non je n’y crois pas, ça me rappelle les capsules de sayan, dit Sangohan
- De quoi tu parles, interrogea Trunks.
- Je t’explique. Quand j’étais petit des sayan on voulut envahir la terre et ils sont venus avec des capsules comme ça !! ! J’ignorais qu’il y avait encore des sayan en vis, ce n’est pas possible.
- Bon alors je te propose de reculer et de l’observer, ok.
- Oui tu as raisons.
Comme prévue les deux amis reculèrent pour se cacher et il dissimulèrent leurs puissances. Le vaisseau atterrissant, un homme sortit. Il était grand, il n’avait pas une taille humaine il était vraiment gigantesque. Il avait aussi une puissance fabuleuse mais remplie de haine.
- Je ne sens pas de grande puissance, mais où est Carot, dit une voix énerver.
- Carot ? C’est comme ça que ton père appeler mon père, dit Sangohan.
- Quoi, mon père Végéta. Ca veut dire que cet homme cherche Sangoku. Il ne sait pas qu’il est mort, dit Trunks.
- Non certainement pas et à mon avis il ne faux pas le lui dire car il à l’air très énerver.
- Oui bon observons le encore un peu.
Ils s’approchèrent un peu plus pour l’observer de plus prés.
- Carot où tu es !! !!!!!! Cria l’inconnue.
Tellement qui se déchaîna il créa un séisme et il fit un kiay qui détruisit tout ce qui était autour de lui mais ce qui était le plus dangereux c’est que la rafale de ki que l’inconnue avait envoyer avait fais envoler Trunks et Sangohan et celui-ci venait de les découvrir.
- Quoi. Qui êtes vous, interrogea une voix d’enchaîner.
- Nous, on ais des terriens, répondit Sangohan.
- Pourquoi m’espionnez vous ?
- Bâ on as vus une choses arriver et on aller voir pour voir se que s’était.
- Tans pis maintenant je vais vous tuer.
- Quoi.
A ce moment là l’ennemie envoya une rafale d’énergie que Trunks et Sangohan évitas facilement.
- Ha je vois vous n’êtes pas n’importe qui, bon avant de vous tuer je vais juste vous dire comment votre tueur s’appelle. Je m’appelle Broly et je suis un super sayan légendaire, dit Broly.
- Hein un super sayan légendaires, dit Sangohan
- Je vois que tu as l’air de t’y connaître, tu es un sayan n’est-ce pas. Où est Carot ?!
- Si tu parles de Sangoku, il est mort depuis longtemps et je suis son fils, dit Sangohan.
- Il est mort !! !! Tans pis puisque tues son fils je vais me venger sur toi.
- Je crois que tu n’aurais pas du dire sa, dit Trunks.
- Oui je crois aussi, dit Sangohan.
- Je vais te tuer, dit Broly.
Broly se déchaînas pour déployer toute sa puissance qui ravagea les environs mais elle grandissait encore lus. Chaque second, chaque minute s’était impossible.
Voila se chapitre est peut être un peu moins long que dab mais je pense qu’il vous plaira. @+