CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Trunks du futur

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:54:53

Moi j´ai lu tout ton Fic et je l´adore,
l´idée de la fusion entre Trunks et Gohan est exceptionnel. Les dialogues théatral ne me dérange pas du tout. BRAVO !! !

Mon récit reprend l´histoire de Dragon ball GT plusieurs années après la défaite de Li-Sheron et le dépard de Sangoku. Végéta a quitté la Terre durant ce moment afin de s´entrainer sur d´autre planète, Oub, Goten, Trunks, Krillin aident les habitants à reconstruire les villes.

Un jour, Galzor atterrit sur la Terre. Il annonce qu´il appartient au peuple des Mutants, des guerriers de la même espèce que Freezer. Leur planète mère a été détruite et il ne reste plus que 5 guerriers Mutants: Balgrem, Genji, lui-même et ses complices partis en mission. Il déclare à tous que son but sur Terre était de tuer tout les saiyans encore vivant.

Il entre en combat avec Sangohan et Oub mais on s´aperçoit tout de suite que Galzor prenait le deçu. Sangohan le craint beaucoup, à l´inverse de Oub qui pensait que la victoire est à porté de main. Alors que les 2 amis perdent le combat, Sangohan en colère, dégage une énorme énergie qui déstabilise karzor.

Oub s´empressent de donner le coup fatal à leur adversaire. Mais ils n´ont pas eu le temps de se réjouir de la victoire car Balgrem et Genji sont en route pour venger la mort de leur camarade. N´ayant qu´un mois avant leur arrivée, Goten et Trunks se retirent dans les plaines pour s´entrainer, Oub et Sangohan font de même...

La suite: http://supersaiyan.oldiblog.com

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:56:30

tiens,le r´voila,lui.
c´est celui qui met que du dialogue,pas de narration,la dialogue est théatral,les gentils sont trop forts par rapport aux mechants...
Faites comme vous voulez,mais je vois pas commet aimer une fic a dialogue théatral

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:00:56

Ton fic est le meilleur que j´ai trouvé sur le net. Voici un autres déroulement de ton fic.
Tout en gardant le premier chapitre.

CHAPITRE 2 : Un Nouvel Ennemi

Alors que Trunks partit à la recherche de cette aura, il mettait toute sa puissance pour voler et arriver au plus vite.
Arriver là bas il vit une chose qu’il lui rappelait les cyborgs !! !! Il ressembler à Cell.
Dans la tête de Trunks :<<Cet pas possible il a pas pu revenir je l’ai exterminé il y a 2 ans.Il est revenu avec temps de puissance. C´est impossible !! !> >

Trunks : Toi, qui est tu ? Pourquoi tu seime la pagaille dans cette ville !
Sans répondre le cyblorg lui lança un énorme rayon d’énergie. Trunks se dépêcha de se transformer en super-sayan pour lancer un buster finale assez puissant pour contré le rayon de son adversaire les deux rayon ce rencontra :

Trunks -----)(-----le combattant
Trunks--)(--------le combattant
Trunks(-----------le combattant

Trunks se retrouva à terre
Le cyborg : Je suis Super Cell
Trunks : Hein !! Cell !! Je t´ai détruits il y a deux ans !
Super C-17 : Non, je ne suis pas Cell, mais Super Cell.Tu a détruis Cell mais pas moi, j’ai été créé à partir de ces plans mais je suis 10 fois plus fort que lui sous sa forme 100% Parfaite !!

Super Cell fait la démonstration de sa puissance en détruisant deux bâtiments
rien qu´avec une boule de Ki.
Trunks : espèce de…
Il se jeta dessus en lui donnant des coups de poings dans les cotes, mais Super Cell les para tous sans exception et l’assomma d’un coup de coude. Quand Trunks tomba par terre, Super Cell lui envoya un Plasma Attack.

Trunks ne pouvait plus se relevait. Super Cell lui fonça dessus et le finissa en lui mettant un coup de genou.
Super Cell : J’ai entendu parlé des dragon ball, il parait qu’on peut exaucer n’importe quelle veau.

_____________CHEZ BULMA____________

Bulma : Je me demande ce que fais Trunks ça fais 2 heures qu’il est parti. Je vais aller voir ce qu’il fait. Bulma pris une voiture.

____________EN VILLE___________

Arrivait en ville Bulma vit Trunks allongé par terre
Bulma : Mon dieu que c´est t-il passé Trunks !!
Trunks : Maman il faut aller chercher les dragons ball...

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:02:28

et mais pourkoi ta mis ça sa et enfete mon ordi avait un enorme bug suite demain mais un petit truc pk tu mets TON FIC et pk tu mets le chapitre 2. et :lol: pour trunks srs2

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:25:10

J´attend toujours une suite !! !
C´est trop bien ce fic

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:49:17

Escusé moi tout le monde mon ordi avait un bug

CHAPITRE 11 : LE COMBAT ULTIME

Super C-17 : Moi m’écrasé tu n’y arrivera jamais, je suis le plus fort du monde.
Sangotrunks : C’est ce que nous allons voir, aller bats toi !!
Super C-17 se jeta sur Sangotrunks en lui faisant un enchaînement, il lui donna des coups de poing et de pieds mais Sangotrunks n’en para aucun. Super C-17 fit une boule d’énergie chargée quand Sangotrunks était en l’air. Sangotrunks se releva s’en une égratignure mais le paysage était complètement détruit jusqu´à plusieurs Km.
Super C-17 : Tu n’ai pas mort, si je te l’aurais fais quand tu était séparais tu serais déjà mort. Tu est beaucoup plus fort que je le pensait je vais devoir mettre toute ma puissance.
Sangotrunks : Bas alors mets la ta puissance, je n’attends que sa depuis tout à l’heur.
Super C-17 : C’est ce que nous allons voir ! Yaaaaaaa !!
Sangotrunks : Alors c’est ça ta puissance maximale je pensais que tu aller être beaucoup plus fort franchement je t’ai sur estimer.
Super C-17 : Tu vas voir si je suis si nul que sa maintenant je vais absorber ta puissance, alors tu n’as pas in terrais a être toucher.
Sangotrunks : Arghh.
Super C-17 se jeta sur Sangotrunks pour lui faire un enchaînement mais Sangotrunks. C’est donc au tour de Sangotrunks de contre attaquer avec des coups de pieds mais pareil Super
C-17 les para tous et les enchaînement de ceci dura au moins deux heurs chacun son tour il contre attaquer. Au bous de c’est deux heurs chacun s’arrêtèrent de combattre car il était trop fatigué.
Super C-17 : Alors je suis toujours aussi nul ?
Sangotrunks : Il faut en finir vite fait avec celui-là il est plus fort que je le pensai.
Sangotrunks fit un mega kaméha big bang mais son tour super C-17 fit une boule d’énergie chargée pour contrer l’attaque du combattant les deux rayon se rencontrèrent et sa fut une tempête plus grosse qu’avant tous se dévaster sur au moins 20 Km les deux attaque n’arrivait pas à se départager il y avait toujours égalité mais au bout de 1heur et demi les deux rayons s’arrêtèrent et les deux combattants tombèrent. Un peu plus tard pendant que Sangotrunks était à terre super C-17 avait réussi à se relevait il s’approcha de Sangotrunks et s’apprêta à lui lancer une boule d’énergie.
Super C-17 : J’ai remarquer que vous aviez des boucles d’oreilles depuis que vous vous êtes réunis, alors peut-être que si je l’ai détruis vous vous sépareriez et je pourrai enfin vous éliminer.
Super C-17 tendit sa main vers les boucles d’oreilles et les détruisit.
Sangotrunks : Nooon !! !!!!
Gohan et Trunks : Nooon !! !!
Super C-17 : Haha ha !! Maintenant je vais vous détruire !
Gohan et Trunks se releva sans blessure.
Gohan : Hein, mais comment ça se fait nous n’avons plus de blessures ?
Trunks : Oui c’est à cause de la fusion une fois que nous nous séparions nous redevenons normal alors maintenant nous pourrions peut-être le battre il est gravement blesser.
Gohan et Trunks se jetèrent sur super C-17 et l’assaillît de coups de poings et de pieds. Super C-17 n’en para aucun car il en pouvait plus et maintenant il était à terre.
Gohan : Vas y Trunks lance une attaque big bang moi je vais faire un mega kaméhaméha.
Trunks : Ok
Trunks et Gohan commencèrent à préparer leur attaque et d’un seul coup la lancèrent sur super C-17 les deux rayon restèrent au moins de minute et les deux éros s’arrêtèrent pour aller voir ce qui l’en restait.
Trunks : Allons voir.
Gohan : Il n’y plus rien. On a réussi !!
Trunks : Allons le dire à la presse pour que tout le monde le sache comme ça tous le monde ne s’inquiétera plus.
Les deux éros partirent en vitesse.
Trunks : Euh bonjours nous avons battu super C-17.
Les deux éros repartirent aussitôt pour aller à la maison. Arrivé à la maison.
Trunks : Maman, maman nous avons réussi, nous avons battu Super C-17 !!
Bulma : Oui J’ai vu sa il le passe a la télé. Vous n’avez rien ?
Trunks : Non c’est bon je vais tous te raconter.
Un peu plus tard.
Trunks : Et nous nous sommes séparer et nous avons battu super C-17.
Bulma : Bon alors tous vas bien.
Trunks : Oui et maintenant tous le monde et en pais.

Les éros on maintenant battu le mal et la vie est en pais.

Fin des aventures de Trunks, Gohan et Bulma.

:desole: si c’est déjà la fin je trouvait plus le temps d’écrire je ferais peut-être la suite dans longtemps mais je vous promet rien a + lâchez vos comm’s.

Saiyan_Trunks
Saiyan_Trunks
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:14:55

La fin est un peu rapide, mais c´est quand même géniale. Je te note 17 /20.
Il vive tes prochains fics !! !

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:17:42

Contre le flood

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:00:08

ya quand meme personne

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:14:50

ma note 18/20

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:07:03

merci pour c notes 17 18 il manque plus qu´un 19 er un 20 pour me faire plaisir :lol:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:12:28

je le fait remonter :lol:

Niablus
Niablus
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:29:56

"Super C-17 : Tu n’ai pas mort, si je te l’aurais fais quand tu était... "

=>Tu confonds l´auxiliaire "avoir" et "être" ce qui est impardonnable. Tu n´sais pas que "si je te l´aurais fais" ne se dit pas, ce qui est impardonnable aussi. Et en plus tu fais une grosse faute à la fin !
Et pour couronner le tout, tu utilises le langage du théâtre pour un roman !

Tout est impardonnable ! C´est du grand n´importe quoi ton truc !

Comment peut-on oser présenter un truc pareil à des gens sans croupir de honte ? Comment peut-on apprécier un truc aussi mal présenté ?!

J´comprends pas un bon nombre de forumeurs ici, qui se disent lecteurs :honte:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:37:37

je le remonte

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
13 février 2006 à 17:05:50

salut en bonne memoir du passé

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 février 2006 à 17:15:38

regarder ci s´et pas un menteur

bigman
bigman
Niveau 7
24 février 2006 à 19:06:13

c exact c pareil et ben c pa malin

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:24:48

saga 2: Un super sayan inconnue

prologue:

Voila déjà cinq ans que Trunks et Sangohan ont téussi à battre Super C-17 ils s´entraînent toujours aussi durement. La population est entrain de remonter les villes sont presque toutes reconstruitent et pour finir tout est en paix. Bulma avait recréer son industrie ´´la capsule corp´´. Elle avait fabriquer deux épée celle ci avec le fer le plus resistant de la terre. Elle les avait donner a Trunks et à Sangohan pour les aider à arrêter les criminels mais aussi pour s´entraîner au cas où un nouvel ennemie prendrait surface.

voila j´ai decider de continuer ma fic truks du futur avec une nouvelle saga j´éspère que ça vous plaiera

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
18 mars 2006 à 10:31:38

Ta fic est bien vivement la saison 2!!!
j´aime bien sur ta fic sa :
Trunks -----)(-----le combattant
Trunks--)(--------le combattant
Trunks(-----------le combattant :lol:

bonne continuation! :up:

Hugo75
Hugo75