Ton fic est le meilleur que j´ai trouvé sur le net. Voici un autres déroulement de ton fic.
Tout en gardant le premier chapitre.
CHAPITRE 2 : Un Nouvel Ennemi
Alors que Trunks partit à la recherche de cette aura, il mettait toute sa puissance pour voler et arriver au plus vite.
Arriver là bas il vit une chose qu’il lui rappelait les cyborgs !! !! Il ressembler à Cell.
Dans la tête de Trunks :<<Cet pas possible il a pas pu revenir je l’ai exterminé il y a 2 ans.Il est revenu avec temps de puissance. C´est impossible !! !> >
Trunks : Toi, qui est tu ? Pourquoi tu seime la pagaille dans cette ville !
Sans répondre le cyblorg lui lança un énorme rayon d’énergie. Trunks se dépêcha de se transformer en super-sayan pour lancer un buster finale assez puissant pour contré le rayon de son adversaire les deux rayon ce rencontra :
Trunks -----)(-----le combattant
Trunks--)(--------le combattant
Trunks(-----------le combattant
Trunks se retrouva à terre
Le cyborg : Je suis Super Cell
Trunks : Hein !! Cell !! Je t´ai détruits il y a deux ans !
Super C-17 : Non, je ne suis pas Cell, mais Super Cell.Tu a détruis Cell mais pas moi, j’ai été créé à partir de ces plans mais je suis 10 fois plus fort que lui sous sa forme 100% Parfaite !!
Super Cell fait la démonstration de sa puissance en détruisant deux bâtiments
rien qu´avec une boule de Ki.
Trunks : espèce de…
Il se jeta dessus en lui donnant des coups de poings dans les cotes, mais Super Cell les para tous sans exception et l’assomma d’un coup de coude. Quand Trunks tomba par terre, Super Cell lui envoya un Plasma Attack.
Trunks ne pouvait plus se relevait. Super Cell lui fonça dessus et le finissa en lui mettant un coup de genou.
Super Cell : J’ai entendu parlé des dragon ball, il parait qu’on peut exaucer n’importe quelle veau.
_____________CHEZ BULMA____________
Bulma : Je me demande ce que fais Trunks ça fais 2 heures qu’il est parti. Je vais aller voir ce qu’il fait. Bulma pris une voiture.
____________EN VILLE___________
Arrivait en ville Bulma vit Trunks allongé par terre
Bulma : Mon dieu que c´est t-il passé Trunks !!
Trunks : Maman il faut aller chercher les dragons ball...