CHAPITRE 9 : UN GRAND COMBAT.
Pendant ce temps Bulma regarde les informations pour ce qui se passent.
Télé : Des milliers de personne sont ceux-ci on était tué par un nommé super c-17 certain disent que c’est un cyborgs d’autre disent que c’est un malfaiteur qui essaye de se faire passer pour c-17. En tout qua il a l’air très fort et Trunks et Gohan sont entrain de se battre contre lui.
Bulma : Mon dieu.
De retour au combat.
Gohan : Je vais te tuer et tu ne reviendras jamais.
Super C-17 : Mais oui, c’est moi qui vais te tuer plutôt.
Gohan envoya une boule d’énergie mais super c-17 l’esquiva et Gohan en profita pour lui foncer dessus et lui donna un coups de poings super C-17 tomba mais se rattrapa avant le sol.
Super C-17 : Pas mal pour un débutant.
Trunks : Il na rien !!
Super-C-17 : Je vais en finir avec toi maintenant.
Super C-17 se jeta sur Gohan, l’envoya en l’air et lui fit une boule d’énergie chargée. Et Gohan tomba par terre. Mais il se releva aussitôt.
Super C-17 : Tu est coriace mais tu ne fait pas le poids face à moi.
Gohan : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!
Gohan se transforma en super Gohan super sayan 3.
Trunks : Tu as réussi Gohan.
Gohan : Je l’ai fais s’en faire exprès. Mais maintenant je vais t’écraser super C-17.
Super C-17 : Tu a encore changé. Tu crois que sa m’impressionne.
Gohan se jeta sur super C-17 et lui fit un enchaînement éclair, l’enchaînement de Gohan dura au moins 3 minutes. Mais super C-17 les para tous leur forces était presque à égalité mais s’était super C-17 qui avait l’avantage. L’enchaînement de Trunks s’arrêta. El celui-ci vola vers Trunks.
Gohan : Tu veux prendre le relais.
Trunks : Tu es déjà fatigué ?
Gohan : Je n’en peux plus, il est vraiment trop fort. Si tu n’y arrives pas, quand je serais rétabli je pourrais t’aider à le battre si tu veux.
Trunks : Ok mais je vais essayer de le tuer avant qu’il me blesse trop.
Super C-17 : Qu’est que vous faites !
Trunks : Super C-17 c’est à moi maintenant je ne te ferais pas de quartier.
Super C-17 : Je vais pouvoir prendre ma revanche !
Trunks se transforma en super Trunks super sayan 3 et fonça sur super c-17 il lui donna un coup de poing dans l’estomac et super C-17 se plia en deux. Pour en profiter Trunks fit un coup de poing marteau sur le dos de son adversaire et celui-ci tomba. Trunks lança une suite de boule d’énergie et à la fin il fit un canon bouster.
Trunks : Tu ma sous-estimer !!
Super C-17 se releva.
Super C-17 : C’est ça ta puissance, c’est plutôt toi qui ma sous-estimer.
Trunks : Ce n’ai pas possible il n’a rien c’est vraiment un monstre. Bon maintenant je vais mettre toute ma puissance. Aaaaaaaaaaaaaaaah !! !
Les deux combattant se fonça dessus et se mirent un coup de poing d’une puissance gigantesque qui créa une rafale de vent aussi puissante qu’un kaméhaméha, des rats de marée, des tremblements de terre et un énorme trou au dessous deux.
Trunks : Gohan ou es tu !
Gohan : Ne t’inquiète pas je suis là. Tes sur que tu veux pas que je t’aide.
Trunks : Non merci je veux l’écraser tout seul.
Super C-17 : Toi m’écraser qu’est qui faut pas entendre.
Super C-17 créa une énorme boule d’énergie au dessus de lui.
Trunks : Mais cette chose peut détruire la terre. De toute façon si tu détruis la terre tu mourras.
Super C-17 : Non moi je ne suis pas un humain. Je n’ai pas besoin d’oxygène.
Super C-17 la lança de toutes ces forces. Elle allé très lentement mais elle était énorme. Trunks mit ses mais en avant pour pas que la boule touche la terre. La boule recula de plus en plus avec Trunks, bientôt elle touchera la terre.
Suite dans le prochain chapitre.
Lâchez vos comm’s
ouai j´ai msn c quoi ton adresse