CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Trunks du futur

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:11:39

:lol: la suite demain mais apré sa va etre dur décrire car je par en vacances et laba y a un ordi mais ça va etre dur a +

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
22 décembre 2005 à 19:40:15

ok ben je me vangeré sur la console alors mé essaye au moins de la métttre la suite car la sa me tarde de voir trunks explosé sangohan :lol: allez a +

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:41:13

ya quelqun ou pas sinon la suite demain je vais essayer du moins ça va etre chau

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
22 décembre 2005 à 21:01:40

mdr mé bon tarde pas pense a nous fait nous un cadeaux de noel mdr :lol:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:25:45

suite tout a l´heur

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
23 décembre 2005 à 10:27:08

t péniblke hugo75 a nous faire attendre mais bon comme c tout a l´heure c bon on peut patienter :lol: a+ mec

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
23 décembre 2005 à 10:45:13

C´est pas mal. Magicnicos a le droit de dire qu´elle est nulle mais il n´as pas a donner des ordres du genre: Arrete ta fic c´est nul j´aime pas alors t´arrete ta fic. Je trouve qu´il n´a pas le droit dire d´arreter la fic de quelqu´un. Certain preferent Theatral que Romanisé. Et Magicnicos, t´as le droit de pas aimer sa fic, mais tu t´exprimes autrement. Et si t´aime pas expliques pourquoi! Mais bon Gohan nv3 c´est vrai que c´est tiré par les cheveux

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:01:37

CHAPITRE 8 : LE RETOUR DE SUPER C-17

Trunks : Maintenant il faut rentrer.
Gohan : D’accord mais tu pourras m’apprendre cette transformation.
Trunks : Oui si tu veux mais je pense qu’elle te sera inutile car tu m’as battu en super sayan 3.
A la maison.
Bulma : Trunks vous avez pas ressentit les tremblements de terres ?
Trunks : Désolé c’était nous j’ai appris une technique plus puissante que le super sayan3 mais Gohan ma battu alors qu’il n’était que super sayan 3.
Bulma : Sa te fait de bon entraînement Trunks.
Mais a peine que Bulma eu le temps de finir ça phrase que Trunks l’interpella.
Trunks : Gohan tu a sentis plein de forces sont entrain de disparaître.
Gohan : Oui.
Trunks : Qu’est qui se passe.
Gohan : Allons y au plus vite!
Bulma : En menaient moi je veux voir qu’est qui se passe.
Trunks : Non c’est trop dangereux maman! On reviendra le plus vite possible.
Trunks et Gohan partit en volant.
Trunks : C’est vers là bas.
Ils arrivèrent au bous de quelque minute.
Trunks : Mais c’est le championnats du monde d’arts martiaux ! Non c’est pas possible il est revenu.
Gohan : De quoi tu parle, qui est revenu je ne comprends pas.
Trunks : Regarde là bas. C’est super C-17 ! Il a absorbé la puissance de tous les combattants et du public.
Gohan : Alors c’est lui il a pas l’air très fort et pourquoi tu a peur tu ma dit que tu l’avais battu la dernière fois.
Trunks : Oui mais la il a absorbé la puissance de tous le monde et donc il est devenu au moins dix fois plus fort.
Gohan : Oui mais toi tu acquis une nouvel transformation.
Trunks : Oui mais toi tu ma battus en super sayan 3 mais bon tu a peut-être raison.
Gohan : En plus j’étais énervé. Et je pourrais t’aider.
Trunks : Ok. Et super C-17 !!
Super C-17 : Je me doutais bien que tu allais venir et cette fois tu ne me battra pas car je suis dix fois plus fort !!
Trunks : Oui mais moi j’ai acquis une nouvel transformation.
Super C-17 : Même si tu arrive à maîtriser dix transformation tu ne pourras jamais me battre et au faite qui est ce gnome à côté de toi ?
Gohan : Un gnome on va voir ci je suis un gnome.
Gohan créa une énorme boule d’énergie et la lança sur super C-17.
Super C-17 : C’est ça ta puissance ?
Gohan : Il en n’ait sorti sans égratignure ce n’est pas possible.
Trunks : Je te l’ai dit ce n’est pas n’importe qui il ne faut pas le sous estimer il est très fort.
Gohan : Je veux me battre contre lui en premier pour savoir c’est technique.
Trunks : Fait comme tu veux.
Gohan se transforma en super sayan 1 pour commencer. Ensuite il se jeta sur lui et enchaîna des coups de poings et des coups de pieds mais super c-17 les para tous et riposta avec un coup de poing marteau. Gohan alla s’écraser par terre mais il se releva tous de suite avec tous ses vêtements déchirés, il se transforma en super sayan 3 car il savait qu’il n’aurait aucune chance en super sayan 2, il fit un méga kaméhaméha et super C-17 l’évita et fonça sur Gohan pour lui faire un enchaînement de cyborgs. Trunks tomba par terre.
Super C-17 : Alors je suis toujours aussi nul!
Gohan : Arghh !!

Suite dans le prochain chapitre.

Lâchez vos comm’s

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
23 décembre 2005 à 19:25:11

trop ben mé t´as fé un faute c pas trunks k tombe a terre mé gohan cool jadore mdr é la trunks vas lui défoncé la téte :lol: pas mal aller continue come ça mec a+

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:39:35

ah oui désolé pour la faute c gohan qui tombe la suite tout a l´heur

et aufete ta msn

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
24 décembre 2005 à 11:46:40

oué g msn pas grave sa montre ke je suis a fond dans ta fic aller a+
:up: les gars allez faut venir

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:16:09

ya quelqun

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
24 décembre 2005 à 12:38:14

excuse je sus parts en moto dsl mé kan est-ce ke tu mé la sute ?? t´as msn twa ?

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:54:36

CHAPITRE 9 : UN GRAND COMBAT.

Pendant ce temps Bulma regarde les informations pour ce qui se passent.
Télé : Des milliers de personne sont ceux-ci on était tué par un nommé super c-17 certain disent que c’est un cyborgs d’autre disent que c’est un malfaiteur qui essaye de se faire passer pour c-17. En tout qua il a l’air très fort et Trunks et Gohan sont entrain de se battre contre lui.
Bulma : Mon dieu.
De retour au combat.
Gohan : Je vais te tuer et tu ne reviendras jamais.
Super C-17 : Mais oui, c’est moi qui vais te tuer plutôt.
Gohan envoya une boule d’énergie mais super c-17 l’esquiva et Gohan en profita pour lui foncer dessus et lui donna un coups de poings super C-17 tomba mais se rattrapa avant le sol.
Super C-17 : Pas mal pour un débutant.
Trunks : Il na rien !!
Super-C-17 : Je vais en finir avec toi maintenant.
Super C-17 se jeta sur Gohan, l’envoya en l’air et lui fit une boule d’énergie chargée. Et Gohan tomba par terre. Mais il se releva aussitôt.
Super C-17 : Tu est coriace mais tu ne fait pas le poids face à moi.
Gohan : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !!
Gohan se transforma en super Gohan super sayan 3.
Trunks : Tu as réussi Gohan.
Gohan : Je l’ai fais s’en faire exprès. Mais maintenant je vais t’écraser super C-17.
Super C-17 : Tu a encore changé. Tu crois que sa m’impressionne.
Gohan se jeta sur super C-17 et lui fit un enchaînement éclair, l’enchaînement de Gohan dura au moins 3 minutes. Mais super C-17 les para tous leur forces était presque à égalité mais s’était super C-17 qui avait l’avantage. L’enchaînement de Trunks s’arrêta. El celui-ci vola vers Trunks.
Gohan : Tu veux prendre le relais.
Trunks : Tu es déjà fatigué ?
Gohan : Je n’en peux plus, il est vraiment trop fort. Si tu n’y arrives pas, quand je serais rétabli je pourrais t’aider à le battre si tu veux.
Trunks : Ok mais je vais essayer de le tuer avant qu’il me blesse trop.
Super C-17 : Qu’est que vous faites !
Trunks : Super C-17 c’est à moi maintenant je ne te ferais pas de quartier.
Super C-17 : Je vais pouvoir prendre ma revanche !
Trunks se transforma en super Trunks super sayan 3 et fonça sur super c-17 il lui donna un coup de poing dans l’estomac et super C-17 se plia en deux. Pour en profiter Trunks fit un coup de poing marteau sur le dos de son adversaire et celui-ci tomba. Trunks lança une suite de boule d’énergie et à la fin il fit un canon bouster.
Trunks : Tu ma sous-estimer !!
Super C-17 se releva.
Super C-17 : C’est ça ta puissance, c’est plutôt toi qui ma sous-estimer.
Trunks : Ce n’ai pas possible il n’a rien c’est vraiment un monstre. Bon maintenant je vais mettre toute ma puissance. Aaaaaaaaaaaaaaaah !! !
Les deux combattant se fonça dessus et se mirent un coup de poing d’une puissance gigantesque qui créa une rafale de vent aussi puissante qu’un kaméhaméha, des rats de marée, des tremblements de terre et un énorme trou au dessous deux.
Trunks : Gohan ou es tu !
Gohan : Ne t’inquiète pas je suis là. Tes sur que tu veux pas que je t’aide.
Trunks : Non merci je veux l’écraser tout seul.
Super C-17 : Toi m’écraser qu’est qui faut pas entendre.
Super C-17 créa une énorme boule d’énergie au dessus de lui.
Trunks : Mais cette chose peut détruire la terre. De toute façon si tu détruis la terre tu mourras.
Super C-17 : Non moi je ne suis pas un humain. Je n’ai pas besoin d’oxygène.
Super C-17 la lança de toutes ces forces. Elle allé très lentement mais elle était énorme. Trunks mit ses mais en avant pour pas que la boule touche la terre. La boule recula de plus en plus avec Trunks, bientôt elle touchera la terre.

Lâchez vos comm’s :svp:

ouai j´ai msn c quoi ton adresse

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
24 décembre 2005 à 18:14:04

pas mal la sute mé gohan est toujours pas mort keske t´attends mdr :lol:
c floriangilles@hotmail.fr allé a + et continue comme ça

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:31:36

CHAPITRE 10 : UN NOUVEAU GUERRIER.

Trunks : Va toucher la terre, il faut que je la renvoi sur lui et tous sera fini. Mais c’est hiper lourd je n’arrive pas résister. Viens m’aider Gohan la j’ai vraiment besoin de toi.
Gohan : Voila une bonne décision.
Super C-17 : Même vous deux réuni vous ne pourrai pas l’arrêter. Et au cas ou je peux renforcer la puissance de la boule.
Avec les deux combattants la boule s’est arrêter de bouger.
Super C-17 : Non se n’est pas possible. Tans pis je vais user de ma puissance pour la renforcer. Yaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Trunks : Non se n’est pas possible la boule a encore grandi. Il a une puissance gigantesque !
Gohan : Oui je crois qu’on va y rester cette fois ci.

Pendant ce temps au royaume des morts.
Roi Enma : Ce n’est pas possible tous les terriens meurt mais qu’est qui se passe regardons par la télé.
Secrétaire : Il y a Gohan et une autre personne qui sont entrain de se battre contre quelqu’un il a l’air fort il a envoyer une énorme boule de feu que même Gohan et sont coéquipiers n’arrive pas a la contrer. En plus sont coéquipiers a l’air très fort il est a la même transformation que Gohan.
Roi Enma : Mais il faut faire quelque chose déjà que d’habitude j’ai du travail alors là j’en ai encore plus. A j’ai trouvé une idée il faut contacter maître Kaïo Shin !!
Secrétaire : Oui mais comment il est en ce moment dans le kaïo Shin Kay.
Roi Enma : Et bas on a qua contacter maître Kaïo nord pour qu’il le contacte.
Secrétaire : Oui bonne idée.
Roi Enma : Maître nous avons besoin de toi.
Kaïo nord : Je t’écoute.
Roi Enma : Tous les Terriens sont entrain de mourir et j’aimerais bien que vous contacter Maître kaïo shin pour que je lui demande un services.
Kaïo nord : D’accord mais il n’a pas que sa à faire mais je vais quand même essayer. Maître il y a Enma qui vous demande un service.
Kaïo Shin : Dit lui que je n’ai pas le temps.
Kaïo nord : Oui mais il a dit que s’était très important.
Kaïo Shin : Bon alors passe le mois. Oui je t’écoute.
Roi Enma : Tous les terriens sont entrain de mourir et la planète et entrain de se détruire et si on intervient pas le guerrier risque de détruire la galaxie entière il est très fort même Gohan et son coéquipier n’arrive pas à le battre.
Kaïo Shin : Gohan n’arrive pas à le battre mais Gohan est plus fort que moi donc je ne peux rien faire !!
Roi Enma : Mais vous n’avez pas quelque choses a faire.
Kaïo Shin : Malheureusement je crains que non. J’en ai une mais je crains que sa soit trop donné pour de simple humain. Laisser nous un peu je vous r’appelle quand j’aurais décidé avec Kibito.
Kaïo Shin : Tu crois que donné des potalas serait trop injuste.
Kibito : Non maître sa serait sous l’ordre des Kaïo Shin même les Kaïo n’ont pas le droit de les mettre. Après tout ce ne sont que de simples humains.
Kaïo Shin : Mais si je leurs donne pas toute la galaxie y passera et nous aussi. C’est décidé je vais leurs donné.
Kibito : Mais maître…
Kaïo Shin : Kaïo nord.
Kaïo nord : Oui maître, vous avez trouvé une idée ?
Kaïo Shin : Oui je vais les faire fusionner. Contacter les.
Kaïo nord : D’accord maître.
Kaïo shin : Gohan tu m’entends c’est moi maître Kaïo Shin. J’ai appris que toi et ton coéquipier étaient entrain de ce battre contre un ennemi.
Gohan : Tu l’entends Trunks.
Trunks : Oui. Qui est.
Gohan : C’est maître Kaïo Shin écoute.
Kaïo shin : J’ai trouvé un idée pour vous débarrassez de lui vous aller fusionner.
Gohan et Trunks : Quoi !! !
Kaïo shin : Oui dans votre main gauche il va apparaître un potalas sorte de boucles d’oreilles vous allez vous mettre tous les deux a la même puissance et vous attacherez le potala chacun d’une oreille différente. Et la vous pourrez renvoyer la boule.
Les deux guerriers tendirent la main gauche et un potalas apparut dans chaque main.
Gohan : Mets sur l’oreille droit moi je la mets sur la gauche.
Kaïo Shin : J’oubliais c’est éternelle.
Trunks et Gohan : Quoi.
Les deux guerriers furent absorber l’un dans l’autre. Et dans coups renvoya la boule sur super C-17. Mais celui-ci l’évita facilement.
Super C-17 : Hein mais qui est tu ?
?? ???? : Je ne suis ni Gohan ni Trunks je suis Sangotrunks.
Super C-17 : Mais qu’est que c’est que cette histoire.
Sangotrunks : Et maintenant je vais t’écraser.

Lâchez vos comm’s :svp:

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
25 décembre 2005 à 20:33:33

la c mons bien sangotrunks c :malade:
c pas mal le début mé la fuson j´en revien toujours pas :lol: povre trunks
allé a+

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:30:11

:desole: pour la fusion falé trouvé une idé pour le battre mais je ne sais pas si je pourrais mettre la suite tout a l´heur mais en tout cas sur demain c posté et trunks taurait pas une fic

trunksrs2
trunksrs2
Niveau 2
26 décembre 2005 à 17:58:15

mwa!!!!!!! une fic!!!!!! déja ke g la flem de faire une dsert pour le lycée jvé pas m´embeter a ecrire sur le pc en + pendant les jours de lycée g trés peu de temps mé mo j´admire ton boulot et jpréfére le lire c plus marrant :lol:
pour la fuson trouve un autre nom mé bon c pas si facile alller a+

vegeta24250
vegeta24250
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:14:13

C bouré de mots ki existe pas et sa soule a force C vrai koi il se transforme il atk puis sa recommence tu devrais aréter ossi les dialogue OPERA ex:
KAIO nord:d accord maitre =d accord maitre dit kaio nord avec enthousiasme!

tu comprend ? sinon C pas mal !

La vidéo du moment