je continue pour ce que ça intteresse
CHAPITRE 4 : LE VOEUX.
___________MAISON DE BULMA__________
Trunks : Dragon apparaît !!
Un énorme dragon sortit des dragons ball
Shenron : Que sa soit n’importe qu’el voeux je n’en exaucerait qu’un
Trunks : Oui je décide de refaire vivre mon meilleur ami !! Sangohan !!
Bulma : Quoi !! Sangohan !!
Trunks : Oui !! Je veux que Sangohan revit.
Shenron : Ok mais je ferait que se voeux. Au revoir et adieu.
Sangohan apparut à côté de Trunks
Trunks et Bulma : Ces bien toi Sangohan ??
Sangohan : Oui mais … J’étais au paradis et je me suis retrouvais ici ?? Comment vous avez fait les dragons ball avez disparu !!
Trunks : Un nommé super C-17 est parut et ses battu contre moi je l’ai bien blesser mais il a dit qu’il reviendrait avec plus de puissance pour le battre j’ai du atteindre le stade super sayan 3 mais en parlant des dragons ball ces lui qui a dit qu’il allait les cherchait la première fois quand il ma battu. Il a été construit à partir des plans de C-17 mais il est 100 fois plus fort. Je sais que sa te parait fou mais… Et maintenant la terre est redevenu normal j’ai été dans le passé il y a 2ans où je me suis entraîner. Bon maintenant il faut aller manger.
Gohan : Au paradis on mange que si on le veut mais la nourriture est bien mieux sur terre. Tu veut qu’ont fasse un combat pour voir qui est le plus fort, tu sais moi aussi j’ai atteins le stade ssj3 maître kaïo m’entraînait avec des poids de 40 kg et j’ai été troisième au championnats du paradis papa était premier ton père deuxième.
Trunks : Oui d’accord mais il faut aller se coucher.
Le lendemain Trunks se leva à 6h pour aller chercher les courses. Ensuite Gohan se leva et vue que Trunks était partis il alla dans la cuisine et vue Bulma.
Bulma : Salut Gohan, Trunks et partit chercher les courses tu veux un café ?
Gohan : Non merci mais tout est redevenu normal maintenant ?
Bulma : Oui, mais les gens ne sont plus aussi riches qu’avant et les choses coûte moins chère.
Gohan : Ca me parait si bizarre, mais bon.
Bulma : Mais enfaîte comment tu as récupérer ton bras ?
Gohan : C’est maître kaïo qui me la remplacer mais quand je l’ai eu il était moins puissant que l’autre, mais maintenant il est normal.
Trunks revenu des courses.
Trunks : Salut Gohan près pour l’entraînement !! !
Gohan : Oui !! !
Trunks : Maman on revient vers midi salut !!
Gohan et Trunks alla dans un endroit tranquille.
Arrivait là bas.
Trunks : Tu ais prêt.
Gohan : Oui
Déjà les deux combattants se transformère en ssj2.
Gohan se jeta sur Trunks avec une rafale de coups de poings mais Trunks riposta avec une rafale de ki tellement puissante que Gohan fut éjecté en arrière. Mais Gohan se releva sans égratignures et lança un kaméhaméha et Trunks un burning attack les deux rayon se rencontra :
Gohan---------)(---------Trunks
Comme ils vient qu’ils n’arrivaient pas à ce départager il se transformi tous les deux en ssj3.
Qui gagnera ? Gohan ou Trunks.
J’attend vos comm’s.