chapitre 8: l´attaque du chateau
A l´aube, tout le monde se prépara à l´attaque.
- Je vous rappelle que l´essentiel est de rentrer dans le chateau pour éliminer le chef des Vildins, précisa Yarok
- T´es sûr que tu vas tenir le coup? lui demanda ironiquement Kyoro qui adorait taquiner son frère
- Et comment? Je me suis entrainé longtemps en attendant ce jour
L´équipe de combattants était donc composée de Goku, Gohan, Goten, Trunks, Vegeta, Yarok, Petit Coeur, Kyoro et 6 autres sayans.
Ils se dirigèrent silencieusement vers le Chateau dont on ne voyait que la silhouette se détacher de l´horizon du crépuscule(
).
- Pofitons de l´effet de surprise, proposa Yarok
Il se tourna vers les 6 guerriers.
- Bon! Vous allez faire diversion pendant que nous nous introduirons dans le chateau.
- Entendu répondit un des Sayans
Les 6 combattants sortirent de leur cachette et envoyèrent des boules de feu dans tous les sens.
- Voilà ce qui s´appelle attirer l´attention remarqua Goku
Ils masquèrent leurs énergies et pénetrèrent dans la forteresse. Ils trouvèrent rapidement la salle du trone. Le roi des Vildins était très différent des autres. Il avait le corps violet et portait une armure étrange.
- Tiens tiens! De la visite! Vous voulez mourrir? demanda le roi
- Ne te surestime pas! lui lança Kyoro
- Tu n´es pas de la même race que les autres lui dit Vegeta
- Tu es perspicace! le prince Vegeta je suppose? demanda-t-il calmement
- Assez parlé, s´exclama Yarok Tu vas regretter ce que tu as fait à notre peuple!
- Ne sois pas si impatient, Vegeta a raison, j´appartiens à une race de conquerants comme vous avez pu affronter fit-il Et ce ne sont pas des Vildins que vous avez affrontés jusque là mais une autre race, les Joksus! Le peuple des Vildins a en effet survécu mais je les ait tous exterminés moi-même!
- Et comment t´obéissent-ils? le questionna Goku
- J´ai devellopé une technique d´hypnose qui me permet de les controler et avec ma nouvelle armée, aucune planète n´echappera à mon règne!
- Tu parles trop!lança Yarok en lui fonçant dessus
Le "roi" esquiva le coup de poing de Yarok et riposta par un coup de pied qui l´envoya vers le sol.Il rétablit son équilibre et atterit sans problème.
- A mon tour fit Vegeta en allant vers le "roi"
Vegeta le bombarda de coups que l´autre paraient tous. Il finit par recevoir le poing de Vegeta en pleine tête, ce qui le fit tituber.
Vegeta continua son enchainement et l´ejecta pour lui envoyer une boule de feu. Le "roi" l´esquiva à temps.
- Mmh... Vous êtes huit, je prefererais me battre contre sept adversaires! Je vais tuer l´un d´entre vous! dit le "roi"
- Essaie toujours lui dit Vegeta sur un air de défi
Le "roi" concentra toute son énergie dans sa main droite
- Cette attaque tue quiquoncque la reçoit de plein fouet
- Vantard! lui répondit Vegeta
- Tu vas voir si je plaisante. Voyons voir! Qui vais-je donc tuer en premier.......TOI!s´exclama-t-il en désignant Yarok Tu as été arrogant envers moi!
Il fonça derrière Yarok qui eut à peine le temps de le voir
- CREVE!
Kyoro fonça vers son frère
- YAROOOOK!!!