CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:DB:la revanche d'une vie,le choc...

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:00:43

Ben, voilà je vais poster ma premiére fic et j´espére qu´elle vous plaiera, enfin on verra ^^ bon ben bonne lecture alors et ouai tant que j´y suis pour mettre les nouveaux chap y´aura beaucoups d´attente donc courage :lol:

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:06:43

Prologue : Une vie paisible

Voilà, 6 années passèrent après les événements terribles qui opposèrent nos guerriers aux puissants Sherons. Après le départ de Sangoku, une statue de lui et une d’hercule furent édifiées près du stadium des tournois. La vie reprit son cours normal, chacun revint à ses occupations.

Maison de Goku :
Chichi (chantonnant) : hum hum hum, ahhhh Sangoku je suis sûre que tu dois t’amuser comme toujours (smile), je t’envie et tu me manque tellement, je regrette de ne pas t’avoir vraiment montré mes sentiments à l’époque, enfin …..(Chichi regardant l’heure) Ah ! je vais être en retard chez Gohan et Videl !
Mini caméras cachée (en train de filmer) : COUIK COUIK (bruit d’une caméra quoi ^^)

Elle posa son tablier, mit une tenue japonaise traditionnelle et alla chez Gohan.
TOC TOC
Videl : J’arrive.
Chichi : Salut ^^
Videl : ah, belle maman, ça va ?? ?
Chichi : oui oui

Les deux femmes continuèrent à discuter le temps que Gohan revienne du boulot

Université où enseigne Gohan :
Gohan : attention à vos crayons, quand l’aiguille sera sur 11H pile, vous pourrez commencer le contrôle ……………………………..c’est bon allez y .
Gohan (réfléchissant) : l’entraînement avec Shin m’a complètement crevé. Enfin, ça m’a permit de récupérer mes pouvoirs latents. Papa, quans est-ce que tu vas revenir ?? ??? (GLOUP, Gohan interrompu dans ses idées)
Elève : monsieur, je peux aller aux toilettes s’il vous plait ?? ???
Gohan (enlevant ses lunettes et se frottant les yeux) : EUHH ….ouais c’est bon vas-y mais t’as 5 min ok ?? ?
Elève : OK OK m’sieur pas de prob ^^

L’élève sortit de la salle, marcha jusqu’au fond du couloir central et sortit une sorte d’appareil qui ressemblait à un téléphone portable avec un large cercle au milieu. Le jeune garçon toucha ce cercle avec son pouce et attendit un court instant, à ce moment une voix retentit dans l’appareil.

?? ?: Oui ?? ?
Elève (son regard changea, regard plus sérieux et agressif): bonjour, monsieur
?? ?: que veux tu Xiarés ?? ??
Xiarés : je veux vous dire que vous aviez raison, ils ne se doutent de rien, ils ont tous repris une vie normale.
?? ?: tous ?? ??
Xiarés : et bien, celui aux trois yeux, le petit terrien, le balafré et le saiyan végéta j’en sais rien en fait.
?? ?: Bon t’affoles pas, tentes de te renseigner pour le prince, sinon……
Xiarés (tremblotant) : si…non quoi ??
?? ?: Tu seras châtié au nom de Zorax, notre dieu ! Entendu ?? ??
Xiarés (avec des sueurs froides) : euh ……o .. oui

Puis il raccrocha. Il se tourna vers une fenêtre juste en face de lui et prit un regard de tendresse.

Xiarés (murmurant) : Mère………

L’action reprit chez Bulma, le Dr Brief était dans son labo, sa femme en cuisine (pour changer quoi ^^) et Bulma à l’entreprise familiale. Végéta, quant à lui, se trouvait dehors avec Goten et Trunks. Végéta repris sa coupe de DBZ, Trunks se laissa pousser les cheveux (comme contre cell )et Goten toujours pareil.

Végéta : Bon, Trunks j’ai dit à ta mère de te remplacer aujourd’hui, pour vous ré-apprendre les bases du combat.
Goten : Tu sais végéta, on est très fort déjà.
Trunks : Ouais, rappelles toi notre combat contre boo dans le passé, on avait atteind le niveau SSJ3 avec notre fusion.
Goten (regardant végéta avec un regard fier) : Ouaip, on est les meilleurs ^^
Végéta : Ok ! Puisque vous êtes si bon, attaquez moi sans vous transformer en SSJ ! Ok les gamins ?? ??
Trunks : Mais papa t’es pas malade ?? ?
Goten : Allez Trunks, pour une fois qu’on peut s’exciter contre lui (en regardant Trunks avec un regard sournois)
Trunks : Mais attends, c’est mon père quand même ! (souriant à Goten)…remarque t’as raison
Végéta : ALLEZ ! VENEZ !! !!!!

Trunks et Goten se mirent face à végéta, et disparurent très vite grâce à leur vitesse.

Végéta : Héhé les sales gamins !

Végéta se mit en position de combat, les mains ouvertes près du corps, les jambes fléchies. Il jeta un coup d’œil à droite puis à gauche avec un petit sourire sournois. Trunks et Goten de chaque côté, portèrent un coup de pied en même temps, mais végéta arrêta leurs pieds en les attrapant fermement. Il se baissa et fit une rotation avec sa jambe gauche qui frappa la cheville de Trunks qui se tenait sur sa droite, et ensuite celle de Goten qui se trouvait sur la gauche. Il rattrapa leurs pieds et les fit tournoyer comme jamais puis il les envoya balader contre un mur, mais pas trop fort pour ne pas trop l’abîmer.

Goten : Bleurb, j’ai le tournis.
Trunk : j’y crois pas ! On a tout chié là !
Végéta : alors ? Qui avait raison ?? ??
Goten : Nous bien sûr hé hé !

Goten et Trunks s’élancèrent brutalement sur végéta et tentèrent de lui mettre une rafale de coups de poings. Végéta se défendit en se protégeant de chaque attaque portée, Goten fit un pas en arrière pour asséner un coup puissant, mais végéta voyant cela, il se baissa, encra bien ses pieds au sol et en se relevant rapidement, il mit un coup de poing à chacun dans l’estomac, il gardait les poings serrés avec les 2 garçons au bout. Il se pencha en arrière pour les propulser dans les airs, puis ils partirent comme des fusées, mais ils arrivèrent quand même à se redresser.

Goten : Ah merde j’y crois pas !! !!!
Trunks : Ouais, faut avouer qu’il avait un peu raison quand même.
Goten : Mouais (regardant Trunks) on y retourne ?? ?
Trunks : A ton avis ?? ?

Ils foncèrent vers végéta à vive allure. Pendant se temps, Bra raccrocha au nez d’une de ses copines, et elle sortit dans le jardin pour parler avec végéta

Bra : dit moi mon petit papa, tu veux bien venir avec moi faire les boutiques ?? ? Ils ont sortis une nouvelle jupe trop cool (smile)
Végéta (en plein combat avec les 2 jeunes) : Non désolé Bra, je dois perfectionner ces deux crétins.
Bra (soupirant) : arffff ok ok j’ai compris (murmurant) j’y vais toute seule tant pis.

Bra sortit de la maison seule, elle fouillait son sac à main.

Bra : Et ben sacré rouge à lèvres tu t’étais planqué hein ?? ?? ^^

POUMM, Bra se cogna contre une personne, elle tomba sur les fesses et en se relevant elle vit un homme de son âge à peut près, brun, yeux bleus, plutôt mince, cet homme était Xiarés.

Xiarés : oh désolé mademoiselle.
Bra (avec les joues rouges) : ah…..euh…..euh c’est rien hi hi
Xiarés : Ok et encore désolé (se retournant dos à bra avec un visage sombre) huuummm
Bra : euh comment vous appelez vous ??
Xiarés (se retournant avec un visage d’ange) : oh je me nomme … (tournant la tête vers une affiche de film avec le nom d’un acteur) …Rakucho et vous ?? ?
Bra : moi c’est Bra et au faite, pas de vouvoiement, pigé ??
Xiarés « rakucho » : ok Bra (smile)
Bra : Tu veux venir avec moi faire les boutiques ?? ??
Xiarés « rakucho » : euh bien sur ^^

Ils partirent tous les deux et passèrent toute l’après midi ensemble. Pendant se temps, Krilin faisait les boutiques avec sa femme et sa fille, Gohan finit les cours de l’après-midi et il avait oublié de rentrer pour déjeuner avec chichi et videl.

Gohan : (bail bail) alala je suis mort, (regardant sa montre) HUM mince j’ai complètement oublié le déjeuner avec maman et videl ! Ah l’horreur, elles vont me passer un savon !

Gohan s’envola à toute vitesse en direction de chez lui.

Gohan : oula, ça y est je suis arrivé ! Bon ….
Videl : Ah chéri, t’as pas oublié quelque chose par un simple hasard ?? ??
Gohan (se retournant avec des sueurs froides) : euh désolé chérie, j’ai eu beaucoup de boulot.
Videl : c’est ce que je me disais, bon les autres vont pas tarder à arriver.
Gohan : Pourquoi ça ?? ?
Videl : t’aurais oublié ton propre anniversaire ?? ???
Gohan : ah oui c’est vrai héhé.

Chez bulma

Trunk et goten (essoufflés) : OUF
Végéta (bien essoufflé aussi) : Eh ben je suis un peu content de vous. A force mon entraînement porte ses fruits
Goten : ouais c’était bien hard là
Trunk : Bon on devrait aller se laver pour aller chez ton frère.
Végéta : allons-y, c’est pas les douches qui manquent ici.

Bulma rentra du boulot, posa les clefs sur le bureau à l’entrée et alla dans sa chambre, elle vit végéta.

Bulma : (murmurant) hum végéta sortant de la douche. (Elle reprit un ton normal)tiens végéta tu te change pas ?? ?
Végéta : je veux pas mettre ce costume cravate !! !!
Bulma : Ok ok monsieur ronchon (elle lui donna un baiser) bon je vais me laver.
Végéta (rougissant) : Ah ces femmes !! !

Les préparatifs étaient finis, tout le monde arriva en même temps.

Krilin : Alors Gohan, ça marche bien le couple encore hein ?? ???
Gohan : salut Krilin ouais ça va t’inquiètes pas.
Krilin : Perso, ça marche du tonnerre hahahahahaa euh …..(coupé dans son élan)
C18 : Qu’est que tu racontes Krilin ?? ??
Yamcha : Salut les amis ! Eh Krilin, t’as vu ma nouvelle voiture ??
Krilin : fais gaffe de ne pas te la faire voler héhéhéhéhé.
Bulma : ah ça fait plaisir de revoir tout le monde ici, sauf piccolo et tenshihan apparemment.
Gohan : c’est pas grave je sais que piccolo est avec moi en se moment (souriant en regardant vers le haut)

Tout se passait comme prévu, bra invita Rakucho à la fête, Trunk joua les grands frères possessifs mais alla se goinfrer de temps en temps avec goten. Krilin parlait avec Yamcha et les autres. Monsieur Popo et Dendé arrivèrent avec un peu de retard, se dernier déposa des haricots de la part de maître karine et Yajirobé. Tortue géniale tenta de dénicher un livre à son goût, oolong parlait avec Pan, cette dernière avait organisé des combats avec hercule dans la journée, et oob ne vint pas non plus. Végéta resta dehors face à une vue sur le soleil couchant, s’appuyant contre le mur de la maison de Goku.

Végéta(murmurant) : Sacré Carot, t’es jamais là, tu dois encore t’entraîner pour être toujours plus fort tssss.
Voix dans la maison : souffle papa, attend BROUHARA
?? ??: héhé alors vous vous amusez bien ?? ???
Tous (plus un bruit) : hein ?? ? …….
Végéta (se retournant brusquement) : QUOI CEST …… ?? ???

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
15 décembre 2005 à 01:09:25

c´est nuuuuuuuuuuul :lol: je déconne elle est pas mal pour une première fic j´ai hâte de savoir ce que veux xiarès :up:

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:12:44

Merci GOGO ^^, au fait le titre entier c´est

DRAGON BALL: LA REVANCHE DUNE VIE, LE CHOC DES TITANS ^^

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:32:02

Continue, elle est trop cool ta fic! ^^ :ok:

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:03:39

ouais tu sais tres bien ou placer le suspence ^^ continu tres bien :ok:

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:06:52

wé c est bien continue c est bien

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:48:17

C bien continue

je pari que c ...

vegeta_666
vegeta_666
Niveau 7
15 décembre 2005 à 15:04:59

alle la suite

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:24:34

Je suis content que vous l´aimez bien ^^, mais pour la suite faut être patient, jsuis pas souvent sur le net et je vais commencer à écrir le chap 1 alors patience ^^

Niruto
Niruto
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:40:09

cette fic retranscrit bien ta personalitè surtout ici:
"Krilin : Alors Gohan, ça marche bien le couple encore hein ?? ?? ?
Gohan : salut Krilin ouais ça va t’inquiètes pas.
Krilin : Perso, ça marche du tonnerre hahahahahaa euh …..(coupé dans son élan)
C18 : Qu’est que tu racontes Krilin ?? ?? "
je pense pas que dans un episode de dbz on voit krilin et gohan dire ça :rire:

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:42:42

Niruto je t´aime ^^, non c´est pas vrai t´es moche :lol: ^^

Sinon lachez des coms SVPPPPPP histoire quelle parte pas aux oubliettes ^^ des coms bien mauvais m´en moque des coms quoi :lol: pas merci d´avance

gohann-ssj3
gohann-ssj3
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:50:54

si jamais elle part aux toilettes pensez à tirer la chasse :svp: :lol:

Niruto
Niruto
Niveau 7
15 décembre 2005 à 21:56:20

:rire: et de netoyer vos fesse avec du papier q :rire:

Vanh
Vanh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:07:52

Vers midi je poste mon Chap 1, et merci d´avoir patienté, euh ouai bye ^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:14:39

Van :d) ta fic je la kiff elle cool le suspens est trop top j´attend la suite :-p

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:18:42

Ouais! Les gars je dois dire qu´une convers à 4 c´est fou! :fou: :lol:

Faudra remettre sa!

Vanh
Vanh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:06:10

Chap I : Présence mystérieuse, une vérité amer.

Tout le monde sortit de la maison de Gohan, Végéta qui c’était retourné rapidement, vis la personne qui vint de parler.

Végéta : C’est …………Oob ?
Gohan : Ah Oob, tu nous a fait peur dis donc ^^.
Pan : Cool Oob tu vas bien ?
Oob : Ouai ouai ça va merci les amis.
Végéta (un peu ronchon) : Tsss ça y’est, voilà que j’ai des hallucinations maintenant.
Gohan (dans sa tête) : J’étais persuadé que c’était lui, j’ai pas put me tromper, c’est impossible (Arrangeant ces lunettes).
?? ?: Non tu ne t’es pas trompé Sangohan.^^
Oob : Ouai, je suis venu avec quelqu’un d’autre. (Montrant le toit de la maison de Gohan du doigt) Regardez plutôt par là.
Végéta(petit sourire) : Héhé j’en étais sûr.

Tout le monde leva les yeux et virent…..

Sangoku (affichant un grand sourire): Salut la compagnie.

Goku descendis du toit en faisant un petit saut, tout le monde se regroupa autour de lui avec un tas de questions, la discutions devenait incompréhensible, chichi et Gohan se jetèrent dans ses bras.

Krillin (la larme à l’œil): Wouhaa Sangoku t’as récupéré ton corps normal.
Chichi (alarmée) : MON CHERIIIII snifffff..
Gohan : Papa, je suis tellement content de te revoir, mais comment ça se fait que t’es revenu ?? ???
Goku : HAHAHA, laissez moi placer un mot quand même, voilà, en fait le dragon m’a pris avec lui pour me redonner mon corps comme vous pouvez le constater. Et il m’a déposé dans la tribu de Oob il y 15 jours, le temps de récupérer mes esprits, mais surtout le dragon m’a fait visionner des images terrible de la sûr utilisation des dragon balls.
Bulma : Je vois maintenant pourquoi t’ais parti avec lui, mais dis moi les images que t’as visionné sont si terrible que ça ?? ???
Goku : Bien plus encor, mais arrêtons de parler de ça ok ?? ? (smile ^^)
Oob : Je vois que la fête a déjà commencé ?? Allons y ^^
Goku : OK j’ai trop faim en plus (dans sa tête) les ondes que j’ai ressenti dans le cosmos avec le dragon ont la même résonance sur se gamin (en regardant Xiarés), mais pas la même
Amplitude c’est bizarre…..
Xiarés : (dans la pénombre) héhé ça y’est le groupe entier est reformé.

Tout le monde rentra dans la demeure, même Végéta, ils reprirent tous la fête en posant des tonnes de questions à Goku, Gohan se dirigea vers Bra :

Gohan : Tout va bien Bra ?? ??
Bra : Ouai ça va bien (smile).
Xiarés « Rakucho » : Tout se passe bien Monsieur ^^.
Gohan : Tiens Mr Hanaki, je voulais vous demander pour vos dossiers scolaire, y’a eu un petit problème, on trouve ton prénom nul par. Comment t’appelles tu S’il te plait ?? ?
Xiarés « Rakucho » : (Murmurant) héhéhé (il reprit une voix normale) C’est Rakucho mon prénom Mr, Gohan je peux vous appeler Gohan ?? ?
Gohan (sur un air méfiant) : Bien sûr on est pas en cour là.

La fête continua à battre son plein, pendant se temps plus loin à environ 1500Km de la terre, un vaisseau noir et violet fendait les astres dû à son impressionnante taille ovale, il dégageait une atmosphère pesante à cause des guerriers qui se tairent à l’intérieur de se dernier. A l’intérieur le vaisseaux était d’un blanc éclatant (comme la lessive ^^hum hum bon) cela ressemblais à l’intérieur d’un palais grec. La salle ou se tiens l’action est plus sombre que le reste des pièces du vaisseau , il y avait une table en un sorte de métal gris et plus loin il y avait des marches qui montées jusqu’à un grand siége ou siégeait un homme habillé d’un manteau noir avec une capuche sur la tête. Il y avait des hommes tout autour de la table certains assis d’autres debout à tourner en rond, ces hommes étaient habillés du même manteau que l’homme sur le siége mais ses manteaux étaient rouge bordeau avec des lignes noir le long des bras.

Dans le vaisseau noir : (on peut lire au dessus de la porte, siége de l’organisation)

Homme en rouge 1 (tournant en rond): J’en peux plus, pourquoi n’allons nous pas attaquer ces animaux ?? ??
Homme en rouge 2 (collé à un mur) : Allons allons, ne t’impatiente pas autant héhé
Homme en noir (se tenant le visage) : Aurais tu oublié mes ordres Rézaï ?? ???
Rézaï : bien sur que non maître, mais nous avons largement la possibilité de les descendre dés maintenant.
Femme en rouge (assise prés de la table, les mains devant la bouche): Et tu voudrais que nos camarades en missions manque se spectacle ?? ? HAHAHA tu n’es pas sérieux mon petit Rézaï.
Homme en noir : Rézaï, je crois qu’il est temps que tu envoies ton escadron d’élite, nous avons assé recueilli d’informations pour notre plan.
Rézaï (S’agenouillant devant le siége en bas des marches): bien maître, je les envoie sur terre dans environ 2H.

Rézaï se releva et partit en direction des quartiers de son escadron, l’homme en noir afficha un grand sourire et la femme en rouge pris la parole :

Femme en rouge : Alors tu le trouve comment notre petit Xiarés ?? ???
Homme en rouge 2 : Il est très marrant quand même, mais il accomplit parfaitement sa tâche, tu devrais être fier de lui ma chère.
Femme en rouge : c’est sûr, il m’étonnera toujours (affichant un sourire entre la fierté et la sournoiserie)

1H du matin, l’action repris chez Gohan, tout le monde s’amusé encor sauf quelques uns qui ont trop bu (vous devez savoir qui sont ces personnes ^^)

Xiarés « Rakucho » : désolé Bra je dois partir là.
Bra : Non reste encor un peu S’il te plait.

A se moment Bra donna un baiser à Rakucho, Rakucho rougi et parti en courant.
Xiarés (courant avec une larme à l’œil): Pourquoi maintenant !! !! J’en ai marre !! !!

Chez Gohan :
Végéta : Méfies toi Bra.
Bra : Pourquoi dis tu ça ?? ? Il est si gentil et doux (avec un regard de femme passionnée)
Végéta : Ce garçon pue les ondes négative à plein nez, alors méfies toi c’est tout.

Quelques personnes commencèrent à partir de la petite fête, plus loin à environ 3000KM plus au nord, le ciel devint rouge oranger, un vaisseaux de taille moyenne entra dans l’atmosphère, plus rapide encor qu’une capsule saiyan, le vaisseau était entouré de flammes rouge presque noire, s’en était effrayant. Le vaisseau formait une carapace ovale, noire et gris le devant de l’appareil était recouvert d’un alliage super résistant et très flexible (comme les anciennes armure saiyan), surment pour les atterrissages. Xiarés arriva à bord d’une capsule bleue dans une forêt dense, surment là ou va arriver le vaisseau, le vaisseau arriva et s’écrasa contre le sol avec une puissance redoutable, ce qui fit apparaître un énorme cratère de 500M de diamètre environs, toute la poussière soulevée recouvra toute la forêt et après que la poussière disparue on put voir le cratère dans toute sa splendeur avec le vaisseau au centre et trois guerriers sortirent immédiatement sans perdre de temps. Ils s’envolèrent jusqu’à Xiarés et entamèrent la conversation :

Xiarés : Bonjour Pyros, je ne me serais jamais douté que notre maître vous enverrez ici aussi vite !
Pyros : Merci Xiarés, oui tu as fait ton boulot mieux que prévus, (se tournant vers ses deux acolytes) Au fait Xiarés je te présente nos deux nouvelles recrus, Norik et Néraji ceux sont des jumeaux.
Xiarés : (avec un ton un peu énervé) C’est vrai que cela fait 3 mois que je suis ici !! ! Attends Pyros je vais enfiler la tenue.

Xiarés sortis une boîte grise et appuya sur un gros bouton rectangulaire et en faisant un geste sec avec sa main (celle ou il tenait la boîte) il fit apparaître un uniforme, qui se composait de gants avec des bandes blanche dessus, un uniforme pantalon haut qui étaient collés de couleur gris, fait dans une matière identique aux armures saiyans mais plus travaillé et une veste sans manches de couleur bleu nuit avec deux poches de chaque côté de la fermeture éclair et deux petites épaulettes en une sorte de cuir qui ne dépassent pas les épaules de son porteur.

Norik et Néraji : C’est bon Pyros il a fini, tu peux commencer chef hihihaha.
Pyros : D’accord, on va s’éclater (sourire sournois extrême)

Pyros sortis de sa poche droite une sphère violet clair, quand il l’attrapa elle luisit de plus en plus dans sa main. Il dit quelques paroles, et leva la sphère en l’air.

Pyros : NECROTIK ASTAROTH (inspiration de la nécromancie)

Puis il éclata la sphère sur le sol, cette dernière dégagea des éclairs violets qui entrèrent dans le sol, le sol se fissura de toute part, Xiarés portais un regard apeuré à se spectacle tandis que les deux jumeaux affichèrent un sourire qui frôle celui d’un psychopathe émerveillé. Puis plus aucun bruit, quelques secondes après des oiseaux s’envolèrent de plus belle et là des corps de cadavres créés par la sphère sortirent du sol, ils dégagèrent une aura angoissante et violette, ils poussaient des gloussements de plus en plus glauque, tous marchèrent face à Pyros puis s’arrêtèrent net et précis devant lui.

Pyros : Bon vous savez ce qui vous reste à faire mes chers amis (rire sarcastique) héhé.

Et les cadavres prirent la direction vers le sud, pendant se temps chez Gohan tout le monde déserté le fête du fait qu’il soit très tard.

Krilin : Goku je suis tellement heureux que tu sois de nouveau parmi nous.
Goku : Moi aussi Krilin, je suis content de vous retrouver, (sur un air plus méfiant) Krilin fait attention en rentrant, ok ??
Krilin : T’inquiètes pas Goku, allé au revoir.

1H après le départ de Krilin, tout le monde fut rentré.

Goku : Ah enfin chez soit.
Chichi : Je suis comblée maintenant mon chéri. (smile)

Tout redevint normal, retrouvons Krilin, C18 et marron dans la forêt où se trouvent les guerriers, marchant vers eux.
C18 : Tu sens ces ondes ?? ??
Krilin : Ouai elles me font froid dans le dos.
Marron : Mais que se passe t’il à la fin ?? ????
Krilin : CHUT
Pyros : Alors, on a des cafards qui rôdent ?? ?
C18 : Par ou …….. ? BOOOOM

Tout d’un coup plus aucune trace de krilin, C18 et Marron, tandis que chez lui goku se prélassait, il sentit un fort danger venir d’un endroit très loin de chez lui.

Goku (se levant précipitamment) : Goten viens vite avec moi
Goten : Oui papa, mais pourquoi ?? ?
Goku (sur un ton sévère): pas le temps de t’expliquer.
Gohan (sortant de chez lui) : Que se passe t’il papa ?? ?
Goku : Reste avec Chichi, Videl et Pan.

Ils s’envolèrent avec une telle précipitation que le sol en vibra un peu.

Goku : Goten téléphone à Végéta.
Goten(sortant son portable dernier cris) : OK , …….Allô Trunk rejoignez nous avec ton père vite
Trunk : Pourquoi Goten ?? ?? T’affoles pas autant.
Végéta : Allons les rejoindre Trunk, on peut sentir leur Ki d’ici (dans ses pensées) c’est bien se dont je me doutais ça m’énerve.

Ils s’envolèrent rapidement eux aussi et rejoignirent Goku et Goten.

Goku : Je savais que tu l’avais senti toi aussi Végéta.
Végéta : Oui mais je me doutais pas qu’ils allaient entrer en action maintenant.
Goten (s’adressant à Trunk) : Mais de quoi ils parlent ?? ??
Trunk : Des ondes négatifs qui émanent de je sais pas trop ou.
Végéta : HUM ?? ???
Goku : C’est bon attrapaient mon épaule, pour vous téléporter.

Ils arrivèrent dans la forêt, en pleine nuit et ils virent les guerriers devant eux. Une petite brise qui soufflait légèrement, des regards glacials s’entrechoquait. Derrière eux se trouvaient Krilin et sa famille inconscientes.

Pyros : Alors voilà les autres cafards héhé.
Goku : Alors voilà ton vrai visage Rakucho !! !!
Xiarés (Sourire narquois) : HUM hum, désolé mon cher Goku, mon nom est Xiarés.
Végéta (se retournant): Bra tu peux sortir de derrière la fougère.
Bra (en pleurant légèrement) : Je n’en ….snif, je n’en reviens pas Rakucho, tu m’as trompé pour les attirer c’est çaaaaaaaaAA ?? ??
Xiarés : Je…. (Il pris un air souciant et baissa les yeux) je suis désolé Bra….
Goten : Ok assez parlé on doit aider Krilin, Bra reste en arrière.

Bra s’avança, pour la première fois depuis toujours ses yeux changèrent, son regard devint combatif et triste à la fois.

Bra (larme à l’œil): NON ….je me dois de combattre, il va regretter de jouer avec les sentiments d’une fille !! !!!!!

Fin du chap I

Vanh
Vanh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:08:40

Voilà mon chapitre 1 ^^

Et merci totodevito :ok:

Shadow link :d) ouai la conversation hier c´est parti en live :fou:

Vanh
Vanh
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:15:05

:up: J´en péte personne viens lire ma fic :snif2: je vais chialer dans mon coin .......

La vidéo du moment