chapitre 8 :Boo le retour
Au moment où Végécola allait lancer son attaque, le temps de fusion se termina et végéta et piccolo se séparèrent . Tarquines s´en apperçut et envoya ensuite une salve de vague d´énergie sur végéta et piccolo . Les deux malheureux ne purent les esquiver et les prirent sans meme rien voir :
Tarquines :Pourriture , vous allez le regretter bande d´enfoiré . J´ai cru à ma perte .
Il se dirigea vers nos deux héros . Alors qu´il allait écraser végéta , des rayons l´attaquèrent . C´était, gotenks , les deux petits avaient fusionnés . Il projetta des dizaines de boule énergétiques mais Tarquines fit un déplacement instantané à coté de gotenks qui n´eut pas le temps de prendre sa garde pour esquiver le dos de la main gauche de Tarquines . Celui ci , frappa gotenks d´une multitude de coup et mit ensuite la jeune fusion en déroute . Il lui attrapa la jambe et le jetta après l´avoir fait tourné autour de lui :
Tarquines :Minable , c´est sa les sayens , des fous qui veulent se faire tuer bettements . Quelle stupidité . Bon enfin , j´aime pas les jouets aussi peu divertissant , je vais donc le détruire .
Et là,Tarquines se prit une vague d´énergie qui lui fit lacher gotenks .
Boo :Boo , arrive à la rescousse . Tatadaaaaaaa!
Tarquines :Quelle est l´insolent qui ma fait sa ?
Boo :C´est moi boo , le super héros .
Tarquines :Toi , c´est toi qui m´a fait sa ? Tu vas regretter ton geste envers ton maitre .
Boo :Toi mon maitre , c´était babidi mon maitre , mais j´ai tué se débile il y a pas longtemps .
Tarquines :C´est pas bien de tuer son maitre . Pour le venger , je vais te tuer .
Tarquines se précipita sur boo qui esquiva son coup de coup et contre attaqua avec un coup de coude sur le dos, puis un déplacement instantané en face de Tarquines qui allait s´écraser et lui donna un coup de point . Tarquines l´évita et enchaina avec un upercut , et continua à frapper boo . Celui ci esquiva un coup de pied sauté,et fit manger un kaméheméha à Tarquines qui n´eut pas l´occasion d´esquiver cette attaque . Tarquines se releva rapidement et donna un flash 3 à boo qui se le prit en pleine poire :
Tarquines :Hum , tu n´es pas ridicule,d´ailleurs c´est toi qui m´a le plus amusé .
Boo :Merci , mais je vois bien que tu peux me battre .
Tarquines :C´est vrai , mais je sais comment te rendre plus intéressant .
Boo :Ah bon ? J´était pourtant au max .
Tarquines :Je ne parle pas de se boo mais de l´autre .
Boo prit un air effrayé...
à suivre...
Alors comment c´était ?