CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:~Tarquines~

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:47:57

elle est super
mais..............................................
...............en en fait rien

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:51

:salut: et :merci: à tous ceux qui ont lu ma fic :ok:

chapitre 7 :super Végécola

Après l´étincelle , la fusion apparut . C´est le corps de piccolo en vert clair , dont les muscles sont jaunes et une coupe de cheveu familière à celle de Végéta :

Végecola :Quelle puissance extraordinaire , elle est énorme ! Comment je vais m´appeler ? ...Vegecola ! Ouais sa c´est bien .

Tarquines :Ta puissance est complètement différent mais sa ne change rien , je vais te pulvériser .

Après ces mots , il fonça vers végécola qui ne vit rien . Tarquines lui infligea une droite , enchainé d´une gauche , reenchainé d´une droite , et contiua ainsi pendant quelques secondes jusqu´à ce que Végécola réagisse et lui donna un coup de genou dans le ventre suivit d´un upercut qui mit Tarquines dans les airs . Il se téléporta derrière Tarquines et le frappa d´un coup de piont dans le dos qui fit écraser Tarquines au sol . Et la il créa , face à ses mains qu´il avait placé devant lui,une boule d´énergie jaunatre qui projetta un rayon que Tarquines évita . Végécola s´en apperçut et lana ensuite cette boule sur Tarquines qui se la prit de plein fouet .

Tarquines :Pas mal , mais j´était à 30% de ma force alors que toi tu es à fond .

Végécola :Sa je ne pense pas .

Il dévoila toute sa forme . Ses cheveux devinrent jaunes et sa force se vut décuplé .

Tarquines fit une salle tete :

Tarquines :Impressionnant , ton aura n´est vraiment plus la meme . Mais , sa ne suffira pas quand meme .

Végécola :Sa j´en doute fort .

Il se rua vers son adversair . Ils s´échangèrent des droites, des gauches,des upercuts,des coups de pied,des esquives , en bref un combat très serré.

végécola :canon garRICCCC!

Tarquines :kaméhamé...HAAAAAAAAAAA!

Le choc entre les deux attaques fut terrible . Une explosion fut provoquée , celle ci qui propulsa les deux combattants . Végécola se leva le premier et donna un upercut , puis un canon garric à Tarquines qui fut étourdie . Végécola en profita pour aller dans les airs et préparer un flash final assez puissant pour désintégrer Tarquines . Il étendit ses bras verticalements . Une énorme énergie se tenait dans ses mains :

Végécola :FLASH...F...

la suite au maximum Dimanche :ok:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:13:29

C´est pas mal ! Mais attention aux nombreuses fautes de frappes !

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:17:05

Lis aussi ma fic ! J´ai posté le 7e chapitre !

trunks255
trunks255
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:22:30

:hello: light trop trop cool
dommage que tu puisse pas continuer avant dimanche!
mais pourquoi en fait? :question:

Rotheiro
Rotheiro
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:24:00

Trunks 255, lis ma fic SVP ! J´ai posté le 7e chapitre !

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:39

C´est au MAXIMUM dimanche , peut etre que je le posterai se soir,demain,samedi,ou dimanche :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:33

trop bien ta fic vivement l a suite

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:35:42

Sa continue très mal :nonnon:
Et Magicnicos j´attends toujours que tu me dises pouquoi Alucard s´appelle ainsi .

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:47:47

Bon , pourvue que demain il y est du monde . :-(

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:13:09

Elle super super bien ta fic!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai hâte de voir la siute!!!!!!!!!!!!! :ok:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:03:46

:salut:
Lisez ma fic :svp:

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:33:10

tadadada!je reviens javais oublie ta fic mais elle est de mieux en mieux tu t´ameliore!Si alucard s´appelle ainsi lis les lettres en commençant par la derniere et en finissant par la premiere tu decouvriras la lumiere!c´est aussi un heros du manga:hellsing qui sappelle ainsi

P.S:venez lire ma fic:le super dragon j´ai mis 2 nouveaux chapitre!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-94804-1-0-1-0-0.htm

:snif: :svp: :hap: :snif2: :merci:

P.S.2:j´ai pas de ps2 :lol

P.S.3:pour les paresseux alucard a lenvers c dracula :honte: :rechercher:

erayu
erayu
Niveau 3
10 juin 2005 à 13:21:58

bon @
+++

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:55:08

:hello: et merci Magicnicos :ok:
continuez lire :svp:

Giga_trunks
Giga_trunks
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:26

:salut: light
elle est :cool: continue! :ok:

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:10:14

:salut: giga trunks , je continurai surement demain car j´ai eut 2 controles et j´ai terminé à 17 , je suis épuisé mais je peux changé d´avis .
Et au fait , je suis allé sur le topic de cellLégendair. :ok:

yupavel
yupavel
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:37:53

en fait lightsamus j´ai pas regarder les comentaire donc je sais pas si quelqu´un l´a deja dit mais dans l´un de tes chapitre tu as dit apres trois jours d´entrainement hors je te rapelle que l´on ne peut pas rester plus de deux jours soit deux annee apres la porte disparait meme si sa reste credible parce qu´il reparte pas par la porte il n´empeche que je les voie mal alle dans une galaxie ou il y a 9 chance sur 10 ou il reste coince a vie cela dit apres avoir fait mon chieur jveux juste te dire que ta fic elle dechire

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:43:39

c´est quoi la fic cache de cell??

ligthsamus
ligthsamus
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:05:45

chapitre 8 :Boo le retour

Au moment où Végécola allait lancer son attaque, le temps de fusion se termina et végéta et piccolo se séparèrent . Tarquines s´en apperçut et envoya ensuite une salve de vague d´énergie sur végéta et piccolo . Les deux malheureux ne purent les esquiver et les prirent sans meme rien voir :

Tarquines :Pourriture , vous allez le regretter bande d´enfoiré . J´ai cru à ma perte .

Il se dirigea vers nos deux héros . Alors qu´il allait écraser végéta , des rayons l´attaquèrent . C´était, gotenks , les deux petits avaient fusionnés . Il projetta des dizaines de boule énergétiques mais Tarquines fit un déplacement instantané à coté de gotenks qui n´eut pas le temps de prendre sa garde pour esquiver le dos de la main gauche de Tarquines . Celui ci , frappa gotenks d´une multitude de coup et mit ensuite la jeune fusion en déroute . Il lui attrapa la jambe et le jetta après l´avoir fait tourné autour de lui :

Tarquines :Minable , c´est sa les sayens , des fous qui veulent se faire tuer bettements . Quelle stupidité . Bon enfin , j´aime pas les jouets aussi peu divertissant , je vais donc le détruire .

Et là,Tarquines se prit une vague d´énergie qui lui fit lacher gotenks .

Boo :Boo , arrive à la rescousse . Tatadaaaaaaa!

Tarquines :Quelle est l´insolent qui ma fait sa ?

Boo :C´est moi boo , le super héros .

Tarquines :Toi , c´est toi qui m´a fait sa ? Tu vas regretter ton geste envers ton maitre .

Boo :Toi mon maitre , c´était babidi mon maitre , mais j´ai tué se débile il y a pas longtemps .

Tarquines :C´est pas bien de tuer son maitre . Pour le venger , je vais te tuer .

Tarquines se précipita sur boo qui esquiva son coup de coup et contre attaqua avec un coup de coude sur le dos, puis un déplacement instantané en face de Tarquines qui allait s´écraser et lui donna un coup de point . Tarquines l´évita et enchaina avec un upercut , et continua à frapper boo . Celui ci esquiva un coup de pied sauté,et fit manger un kaméheméha à Tarquines qui n´eut pas l´occasion d´esquiver cette attaque . Tarquines se releva rapidement et donna un flash 3 à boo qui se le prit en pleine poire :

Tarquines :Hum , tu n´es pas ridicule,d´ailleurs c´est toi qui m´a le plus amusé .

Boo :Merci , mais je vois bien que tu peux me battre .

Tarquines :C´est vrai , mais je sais comment te rendre plus intéressant .

Boo :Ah bon ? J´était pourtant au max .

Tarquines :Je ne parle pas de se boo mais de l´autre .

Boo prit un air effrayé...

à suivre...

Alors comment c´était ?

La vidéo du moment