chapitre 6 :Vegecola
piccolo :Toi et moi , la fusion , pas question . Et en plus c´est toi qui trouvait la fusion ridicule .
Vegeta :Y a pas de non , si tu veux sauver la planète et venger sangohan c´est le seul moyen . Et pour ma part , j´ai pas envie que trunks , Bra et Bulma crèvent . Alors décide toi .
piccolo :Je suis bien obligé , si je ne veux pas mourir . C´est d´accord mais je doute que cela suffise .
vegeta :Effectivement , c´est pour cela que trunks doit arriver au niveau de ssj3 et il fera ainsi une fusion avec sangoten hyper puissante . Et avec nous à leur coté on battra cet enfoiré .
sangoten :Pas mal le plan mais...comment on doit vous appeler , piccola,pecalo,vacolaé comment ?
piccolo :J´ai une idée , pouquoi pas super piccolo , ou prince piccolo ?
vegeta :T´es fou ! On véra bien pendant la fusion .
Juste après vegeta reforma l´entrée à la salle de l´esprit et du temps graceà ses pouvoirs . Trunks s´y entraina avec l´aide de sangoten . Pendant ce temps vegeta et piccolo répétaient la fusion .
Après trois jours d´entrainement , trunks n´arrivait toujours pas à etre en ssj3 . Pourtant , c´était le moment de réussir car Tarquines , qui avait sentit la force de vegeta,leur rendit une visite de courtoisie , pour les sayens :
Tarquines :Bon j´èspère que je vous ai laissé assez de temps pour vous perfectionner dans l´art du combat .
trunks :Non pas assez , je...
vegeta :Trop de temps meme . On va t´écraser comme un moucheron et tu vas regreter de t´etre moqué de moi , LE PRINCE DES SAYENS ! !
Après cela , sangoten se rua vers son ennemi à grande vitesse .
sangoten :Tu vas me le payer ! !!!!!!!!
piccolo :Sangoten , NON !
Sangoten donna un coup dans le ventre de Tarquines, puis une cascade de droite , de gauche , de coup de pieds dans les hanches et d´upercut . Il se mit ensuite en ssj3 et continua de plus belle . Il decocha une belle droite qui fit falsé Tarquines qui n´y voyait que du feu . Puis il termina son combot avec un cup de pied qui projeta Tarquines dix mètres plus loin .
Celui ci se releve en ricanent, et sans la moindre égratinure . Il se teleporta devant sangoten et lui mit un coup de point dans l´estomac puis enchaina avec des coups puis le propulsa . Là il envoya des dizaines de boules d´énegies et une charge de l´enfer qui mit sangoten hors d´état de nuire .
Tarquines :Au suivant .
vegeta/picolo :FUUU...SIII...OOOONNNN...AAAAAAA.
Une étincelle aveugla Tarquines et un personnage apparu . ..
A suivre 
Comment c´était ?