et encore
pour vos commentaires et j´èspere que ce chapitre fonctionnera mieux que les précédent
Chapitre 4 :La mort d´un héros
Alors que l´énorme boule d´énergie se dirigeait lentement sur sangohan , un rayon , plus précisement un Mankankosappo transperça Tarquines qui s´écroula et reçu sa boule d´énergie . Piccolo qui fut l´auteur de la dernière attaque partit le plus loin possible avant que la boule heurte Tarquines . Ce fut de meme pour sangohan qui eut le temps de prendre trunks et sangoten qui étaient évanouis . Aucun des héros furent touchés par l´explosion . Ils se réunirent :
Sangohan :Piccolo tu vas bien ? Les enfants sont juste évanouis .
Piccolo :Oui sa va bien.Comment a tu fais pour etre aussi puissant , tu dépasse meme le niveau de ton père ? Et au fait où est il je ne le sens pas ?
Sangohan
Il versa des larmes ) Il . ..il est . ..il est mort . Cet enfoiré lui a écrabouillé la tete .
Et là . ..
Sangohan :ATTENTIOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Un nouveau Makankosappo apparut et toucha Piccolo en plein buste . Le pauvre mourut quelques dixième de secondes après le coup reçut .
Sangohan :NNNNNNOOOONNNNNNNNNNN ! !!!!!!PICCOLOOOOO!!!!!!!
Il leva la tete et apperçut Tarquines , indème pas une égratinure,rien.
Sangohan :Mais c´est pas possible!Il peut se régénérer . C´est finit je ne peux rien contre lui , il est bien trop fort .
Tarquines :Un en moins il ne reste plus que toi et vegeta . JE VAIS TE TUER BATARD ! TU VAS SOUFFRIR COMME TU N´A JAMMAIS SOUFFERT !
Il se téléporta devant sangohan qui reçut une ruée de coup dans le ventre puis pour conclure
ce combos il lui mit un coup de coude dans la tete ce qui propulsa sangohan à quelques mètres .
Et hop , un dépacement instantané derrière sangohan qui après s´etre relevé reut une nouvelle fois des coups . Mawashigeri , upercuts,droites , gauches, coups de genous , coup de coude , sangohan succomba et s´éffondra sur le sol . Pour en finir Tarquines prit sangohan :
Tarquines :C´est pour venger Cell et tu etais trop dangereux . AAAAAAAAAHHHHH sa fait lontemps que j´attends ce moment . Clac .
Tarquines brisa la nuque de sangohan qui tomba par terre .
Tarquines :OOOUUIIII!Tout ce passe comme je l´avais prévu , il ne reste plus que Vegeta et ensuite plus personne ne me
dérangera.HHHHHHHAAAAAA...HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
A suivre dans le prochain chapitre...
et au fait pour la salle de l´esprit et du temps dans la saga de boo il y a sangoten , trunks,piccolo et boo . Donc il n´y a pas que deux personne en meme temps qui y entrais
:rir: