Voilà lasuite je vouus souhaite une trés bonne lecture et lachez vos coms et jaccept toute les critiques. Bonne lecture
Chapitre 8: Une nouvelle technique.
-Désolés de t´avoir fait attendre, tu peux venir, maintenant je suis ton adversaire. Annonce Radditz faisant un petit sourire.
-Gouh ... je suis fichus ce n´était pas du bluffe comment vais-je faire. Pensa Gotenks.
-Bon tu ne veux pas venir alors c´est moi qui arrive !! Cria Radditz
-Je ... je suis fichus. Pensa Gotenks étant désespérer.
Aussitôt la phrase de Gotenks terminés Radditz avait disparus, personne ne savait ou ce dernier était passés tellement qu´il était devenus rapide.
1 sec plus tard il réapparu derrière Gotenks, ce dernier étant surpris par la vitesse de Radditz recevais un coup de manchette dans la nuque ce qui a pour effet de déstabilisez Gotenks, mais son adversaire profita de cette magnifique occasion de lui remettre un coup mais cette fois en plein dos, Gotenks souffrait atrocement mais Radditz n´eut aucune pitiés et continuas à l´attaqués en faisant des enchaînement au bout d´un certains temps ce dernier prend le pieds de Gotenks et le tournas en rond le plus vite possible et le lâchas brusquement, Gotenks s´envolas dans les airs trés vite,il allas en direction d´un rochés mais ce dernier c´était entraînés durement et se ressaisi puis rejoignais son adversaire.
Tout le monde était ébloui par la puissance de Radditz.
-Gouh ... tu, tu est trés fort mais ... il m´en faut plus pour que tu me vaincre. Annonça Gotenks ayant ses poings fermés.
-Comment veux-tu me battre alors que tu es blessé? Tant qu´as moi je n´ai même pas de poussière. Affirma Radditz.
-C´est ce qu´on verras mais ne nous sous estime pas on a plus d´un tour dans notre sac, regarde !! Cria Gotenks en étant trés sérieux.
Gotenks levas les bras et les mettaient face à son torse en forme de x et ce dernier poussa un crie. C´est alors que un hologramme sortis
du corps de Gotenks . Tout le monde fut étonné de voir cet hologramme. Radditz ce posa quelques questions donc il demanda à Gotenks.
-Quoi mais, qu´est ce que c´est que sa ?? Interrogeas Radditz.
-Ehé ceci est un hologramme que j´ai créés pendant mon séjour a la salle spéciale des Kaios. Annonça Gotenks.
-Ahaha ... si tu crois m´impressionnés avec sa tu te trompe. Ajoutas Radditz étant mort de rire.
-Nih cette hologramme a la même puissance que moi, cela veut dire qua ma puissance ne ses pas divisés par 2 mais plutôt multipliés par 2!! Annonças Gotenks en ricanant.
-Hahaha ... sa ne me poseras aucun problème parce que je vais tout de même t´anéantir et t´envoyer dans le néant! Annonça Radditz en se marrant.
-Nih c´est ce qu´on verras, Super Ghost Hologramme, Attaqueee !! ! Hurle Gotenks.
L´hologramme foncé a une vitesse foudroyante en direction de Radditz et lui balance un directe du droit ce qui fut déstabilisez son adversaire mais l´hologramme ne s´en arrêtas point là au contraire il lui balance un autre directe mais cette fois-ci du gauche, son adversaire reculas environs de 2mètres.
-Hmm ... pas mal mais ce n´est pas comme sa que ton hologramme m´auras. Annonce Radditz.
-Nih ben alors on t´attaqueras ensemble si je n´ai pas le choix. S´exclamas Gotenks.
-Même si tu m´attaque avec ton hologramme sa reviendras au même. Ajoute Radditz.
A suivre ...