Chapitre6: La revanche des Saiyens !!
Nos amis se sont reposés 30 min depuis qu´ils sont sortis de la salle spéciale des Kaios puis tout d´un seul coup plusieurs ennemis arriva .
Trunks vu les ennemis au loin
C´est alors qu´il annonça:
Les amis venaient tous je vois quelque au loin. Cria ce dernier en étant très inquiets.
Tous le monde sortis et ce précipita rejoindre Songoku soudain une voix retentit brusquement:
-Quoi déjà!! Bande de fumier vous êtes alors si pressés de mourir!! Cria Végéta étant fou de colère.
-Ils arrivent ils sont là-bas!Annonça Oob en montrant du doigts les ennemis.
-Je les vois aussi!Ajouta Songoku. Non ce ... ce n´est pas possible c´est Nappa, Radditz, Thales !! !Annonça Songoku étant très inquiets.
-Ils arrivent!! Annonça Tenshihan et Yamcha.
Dés que c´est dernier finirent leur phrase ils étaient là, devant eux.
-Ah vous voilà donc bande de vermisseaux je parie que c´est Frieza qui vous a prévenus de notre arrivés. Ajouta Radditz faisant un petit sourire.
-Exacte mais nous nous sommes entraînés très durement! S´exclama Oob.
-Hahaha ... tu me fait bien rire mon petit, comment pouvez augmentés en puissance en une journés et demis. Ria Nappa.
-A te voila Nappa comment vas tu? Dit Végéta.
-Sale traite comment avait tu osés a m´achevés sur la planète Terre! S´exclama Nappa ayant tant de haine.
-Pff je n´avais plus besoin d´une famelette, si je t´aurais épargnés tu m´aurais gênés. Annonça Végéta.
-A ouai ben alors viens si je suis une famelette. Ajouta Nappa en faisant un legés sourire.
-Je n´ai pas envie de me déplacés pour rien! Annonça Végéta en bougeant la tête.
-Bah alors c´est moi qui arrive !! ! Cria Nappa.
Nappa allas en direction de Végéta mais thales lui ordonnas de ne pas se laissés manipulés par sa haine c´est alors que ce dernier dira:
-Nappa contrôle toi ne te fais pas manipulés par le vice que tu a en lui !! Annonça Thales.
-Désolés je ne m´en suis pas rendu compte je suis vraiment désolés pardon. Murmura Nappas.
-Nih tu n´as pas changés. Affirmas Végéta. Vous étés en tout 3 Saiyens.
-Papa j´ai envie de me battre et te montrés les progrès que j´ai fait. S´exclama Trunks.
-Ok mais fait attentions. Annonça Végéta.
-Ne t´inquiete pas on va employés la fusion et lui réglés son compte, t´es prêts Songoten? Demanda Trunks.
-Oui je suis prêt. Affirmas Songoten.
Trunks et Songoten voulaient se donnés a fond pour épatés leur père. Ils faisaient alors les pas de danse de la fusion et Gotenks Super Saiyans 3
Dis:
-Désolés de vous avoir fait attendre maintenant je suis prêt hm ... par qui je commence. Réflechissas Gotenks.
-C´est moi le premier.Annonca Radditz.
A suivre ...