voila je poste la suite jespere kel vous plaira et bonne lecture
Chapitre4: La fin du tyran!
-90, 93, 95, 100 pour cent. Ajouta Frieza. J´ai enfin atteint ma puissance maximum désolée de t´avoir fait attendre. Dis Frieza.
-Ce n´est rien maintenant c´est a moi. Ajouta Végéta.
-Ayaaahh !! !!Cria Végéta.
-Végéta se transforma en Super Saiyan 4. Il était devenu beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide.
-Pas mal t´as puissance à beaucoup augmenter mais tu ne m’arrive pas à la cheville. Ajouta Frieza.
-Pff c´est ce qu´on verras, allez viens je t´attend. Cria Végéta
-J´arrive. Annonça Frieza.
Et le combat s´engageait.
Frieza fonça directement sur Végéta mais il était tombé dans son piège parce que Végéta avait préparés 2 boules d´énergies qui était sur ses mains, le tyran n´avait toujours pas remarqués que c´était un piége il lui restait quelque mètre a parcourir pour attaquer Végéta. Les boules d´énergie de Végéta devenait de plus en plus grosses et il commençait a se mettre en positions du Final Flash, jusque au moment.
-FINAL FLASH!! Crier Végéta en faisant un FINAL FLASH.
Frieza savait maintenant que c´était un piège mais c´était trop tard il se le prend de plein fouet mais on ne le savait pas si il était mort ou blessés parce que il y avait trop de fumer.
-Je l´ai eu eh c´est imbéciles de Frieza est tombés dans mon piége. Ajouta Végèta tout fière de son piège.
-Arg ... arg ... tu ... tu m´as fait mal, très ... trés mal !! Tu ... tu vas me le payer!Annonça Frieza blessés.
-Quoi tu ... tu est encore en vie. Dis Végéta tout étonnés.
-Tu ... TU VAS ME LE PAYER !! ! Cria Frieza trés énervés.
-Ben voyons comment peut tu me battre vus que tu tien a peine débout? Ajouta Végéta étant sur de gagnés.
Frieza étant fou de rage foncé sur Végéta, mais le tyran était blessés donc il avait perdu en force en vitesse et en réflexe. Malgré ses blessures il se battais de toute ses forces mais Végéta esquivas toute ses attaques et contre attaquas de temps en temps par des coup de poing ou coup de pied. Au bout d´un moment il contre attaquas par un coup de genoux très puissant puis suivie d´un coup de pieds retournés en plein visage ce qui fut envoyés Frieza par terre, mais le tyran ce releva d´aussitôt. Végéta très ennuyés par ce combat dis:
-Ce combat ne m´intéressent plus je vais t´achevés. Affirma Végéta.
-A ... attend avant de m´achevés je ... je dois vous ...vous dire quelque chose. Annonça Frieza d´une petite voix.
-Nyarf allez va si crache le morceaux je n´ais pas que sa à faire à t´écoutés. Ajouta Végéta très existés d´en finir.
-Voila il ... il n´y a pas que moi comme monstres, il ... il y a aussi Cell, Buu, Janemba, Baby, Broly et plein d´autres encore. Annonça Frieza.
-Quoi mais ce n´est pas possible et il arriveront dans combien de temps? Ajouta Songoku très inquiets.
-Ils... ils arriveront dans une journée et demie. Annonça Frieza à bout de force.
-Merci mais maintenant je vais t´achevés. Adieu !! ! Cria Végéta en se préparant en faisant un BIG BANG ATTAQUE.
Végéta se préparas et se mettais en positions du BIG BANG ATTAQUE. 3 secondes plus tard son attaque était prés.
-Adieu !! BIG BANG ATTAQUE !! ! Cria Végéta en faisant un BIG BANG ATTAQUE.
Après avoir achevés le tyran tout le monde allas le félicités .Mais Végéta se sentais mal a l´aise que l´on le félicites c´est alors qu´il allas en direction de Songoku.
-Songoku il faut que nous nous entraînions ensemble pour que l´on soit prés pour demain après midi. Annonça Végéta un peu gênés de lui dire sa.
-Tu as raison, hé les amis il faut qu´on se mettent tous a l´entraînement pour que l´on soit prés pour demain! Cria Songoku.
-Oui tu a raison allons s´entraîner il faut qu´on soient prés pour demain. Crie tout le monde envers Songoku.
Soudain une voix retentit envers Songoku en lui disant:
-Songoku, Songoku tu m´entend c´est moi Kaio. Annonça Kaio par télépathie.
-Oui je vous entend maître, mais pourquoi m´appeliez vous. Dis Songoku à haute voix
MAIS POURQUOI MAITRE KAIOH LES APPELENT T-ILS ?? !! VOUS LE SEREZ DANS
LE PROCHAIN CHAPITRE DE : LA REVENCHE DES MONSTRES !! !!