aussi si je me suis souviens bien a un moment dans la saga freezer il se trompe de coté ur le coeur^^
tu le lis dans la version française le vrai manga se lit dans l´autre sens alors c´est inversé
akuma_2
Niveau 3
06 décembre 2005 à 19:03:34
en reponse a SSJ4Bejita tu me dis qu´il rentren 1 par 1 hors dans les épisodes je suis désoler mais il rentren a 2 a la fois d´ou je ne comprend pas ce que tu veut dire si tu te rappelle y´a végéta et trunk et ensuite goku et gohan alors désoler mais je vois ps tro ce que tu dis
gocool
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:00:22
NON MAIS TSAI DANS LE MANGA IL DISE KE PETIT VA YALLER TT SEULE ALORS TU VOIS IL VAS PAS YALER AVEC DENDE
jorhels
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:26:50
désolé mais pour clore ce débat c´est vrai toryama a fait une erreur grossière car dans le manga sangoku précise bien a vegeta en lui proposant de s´entrainer dans la salle du temps que deux personnes uniquement peuvent rester donc c dommage mais c une erreur ... ________topic clos_________________
-songoku-35
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:50:58
je vais repondre a la question , souvenez vous en faite si on est plus de 2 alors le temps redevient normal a l´interieure au lieu que 1 min est = a 6 H cela est = a 1min