bon je sait que c´est je fait beaucoup de fic mais je vais réessayer, mais si certains vous dire c´est nuls laisse tomber.
Prologue :Mon histoire se passe des que Cell mourut.
Chapitre 1
Avant que Cell ne meurt,il éjecta un CellJr rapidement,pour pas que Sangohan s´en aperçoive.Quand Cell était mort quelques minutes plus tard.CellJr attendait que Sangohan et les autres partent,pour partir a son tour.
CellJr :Qu´est ce que je vais faire ?M on père n´as meme pas battu Sangohan ,alors moi il va me tuer en 2 secondes.
CellJr partit la nuit au palais de dieu pour s´entrainer dans la salle de l´esprit et du temps.
CellJr :Je vais m´entrainer, ici !
CellJr s´entrainer tout les jours mais , il ne savait pas que la porte aller diparaitre il le remarqua.Et commencer a chercher dans tout les coins ,mais ne trouva rien.
CellJr :Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CellJr cria si fort qu´il fît apparaitre une sorte de portail dimmensionnel.
CellJr :Vite!!
Il réussit a patir il vit quelqu´un venir et partit.Et s´entrainer maintenant dehors.
CellJr :Bien maintenant il faut que je trouve un moyen pour être encore plus puissant.Mais comment ?!
Un dinosaure apparût et essayer de le mnger a plusieurs reprise.Il le frappa avec un coup pied et le dinosaure partit dans une falaise.Et partit térrifié.
CellJr :Bon il faut que je m´entraine a faire les meme techniques des amis de Sangohan.
Il partit et espoinna tout les jours Végéta et inventa des attaques.Et espionna aussi Piccolo.
CellJr :Bien, attaquons la ville pour voir si je suis au point.
Il se dirigeait vers la ville la plus proche et détruits plusieurs immeubles.Et prenait l´énergie vitale des personnes qui voyait.
CellJr :Bien j´ai pris beaucoup d´énergie vitale.Il faut que je me mesure à Végéta.Pour voir l´étendu de ma force.
CellJr partit en direction de la ville et, était au-dessus de la Capsule Corp ,parce´que sinon les gens criraient et pourrait attirer Sangohan.
CellJr :Prend-ça..Final Flash !! !!
Bulmma,Docteur Brief,Mme Brief et Trunks sortirent.Et Végéta venait de s´envolait ou était CellJr.
Que va t-il se passer ?V ous le serez au prochain chapitre.
C´était bien ou pas ?