Chapitre 17 : l’identité des mystérieux ennemis.
-vous êtes finis ! Disait l’inconnu.
-je n’en suis pas si sur. Disait Goku avec un air sarcastique.
-qui est tu ? Dis Shimaho à l’inconnu.
-je suis l’oncle de Freazer, je suis venu vengé ma famille. Dis l’inconnu.
-Freazer ? Dis Shimaho.
-c’est celui, qui as détruit notre planète. Dis végéta.
L’inconnu se précipita sur nos sayiens et attrapa Trunks par la gorge, mais végéta c’était lancé sur lui et lui met un coup dans le ventre puis enchaîne avec un uppercut, qui le fait reculé de plusieurs mètres.
-tu ne toucheras plus jamais à mon fils ! Sinon tu mourras ! Dit Végéta avec un air énervé.
-ah, c’est ce qu’on verra ! Pour information, je m’appel Cilio. Dit l’oncle de Freazer.
- Cilio ? Ce n’est pas le prénom d’une voiture ? Dis Goten en se marrant.
- Tu vas voir pour ton insolence, ce qui arrive a ceux qui se moquent de mon prenom ! Dis Cilio.
-tu ne le toucheras même pas d’un poil. Dis Goku.
-tu ne toucheras jamais mon frère. Dis Shimaho.
Shimaho se lança sur Cilio tout en se transformant en super guerrier.
-TU NE LE TOUCHERAS JAMAIS ! Dis Shimaho en criant.
Shimaho envoya deux boules d’énergies sur Cilio, qui n’eux aucun mal a les détourées mais c’était un ruse. Shimaho en profite en lui donnant un enchaînement de coups de poings et de coups de poings tout en esquivant les attaques de Cilio. Shimaho mettait tous sa force dans ses coups et comme lui as dit Végéta de ne pas usé trop vite son énergie, il essaya de faire épuisé Cilio. Mais Cilio se téléport derrière lui et lui donne un coup très puissant à la nuque, qui l’étourdit pendant quelques minutes. Cilio allait droit sur Goten à une vitesse folle. Soudain plusieurs gardes sortaient de son vaisseau. Il y en avait des centaines mais goku et végéta se sont précipités dessus. Trunks est allé aider son ami de toujours, mais à eux deux ils n’y arrivaient toujours pas. Goku et Végéta se sont transformé en super sayiens 2 mais ils y arrivaient toujours plus de soldats. Quand Shimaho se réveilla Trunks était par terre, Goku et Végéta n’en pouvais plus et se sont transformé en super sayiens 4 mais rien a faire il y en a toujours plus. Goten est sur le point de mourir quand soudain.
-oh, non pas toi Goten ! Dis Shimaho en s’énervant.
Shimaho se lança sur Cilio et avec un coup de pied dans la mâchoire. Il réussi a l’envoyé plusieurs mètres plus loin. Shimaho se concentra mais son aura doubler, tripler. Et soudain il se transforma s’est cheveux devenait de plus en plus long. Goku s’était retourné en sentant cette énergie.
- Mais, il est entrain de se transformer en guerrier de niveau 3 ! Dis Goku très impressionné.
Les cheveux de Shimaho ont doublés de volumes, sa puissance a triplé. Quand tout a coup, les cheveux de Shimaho étaient en bas de son dos, des éclairs bleutés tournaient autour de lui.
-tu vas payer pour ce que tu as fait à mon frère et a Trunks ! Dis Shimaho super sayiens 3 avec une rage énorme.
-je le savais ! Dis végéta et Goku.
Comment va devenir Shimaho après cette nouvelle transformation ?