voila le derneir chapitre de la saison 2
Chapitre 7 : Le combat du siècle
Végéta avait lui aussi réussi à se transformer en ssj5 !!
Maintenant je vais te tuer Carot ricanait t il .
C’est ce qu’on va voir, répondit Evil goku .
Ils engagèrent leur combat.
Evil goku tenta de mettre plusieurs coups de poing dans le ventre de Végéta mais il esquivait tout puis riposta d’un coup de genoux qu’Evil goku se prit dans la mâchoire mais il riposta d’une vague kikoho qui toucha Végéta au bras droit .
Kaméhaméha !! !! hurla Evil goku
Mais Végéta esquiva l’attaque de son adversaire en téléportant à coté de lui avant de commencer a l’enchaîner de coup de poings puis il dit
Final Flash !! !!!!!!!!!!
Mais Evil goku esquiva l’attaque qui lui efflora quand même le bras gauche !!
Evil goku mit un crochet a Végéta qui riposta aussitôt d’un coup de poing .
Le combat durait maintenant depuis plus d’une demi heure .
Les deux combattants étaient fatigués mais ne semblaient ne pas vouloir abandonner !!
Les coups pleuvaient de partout et la puissance des deux rivaux faisait trembler la terre !!
Quelle puissance phénoménale !! ! dit Piccolo .
L’issue du combat semblait bien incertaine .
Tu es très fort !! avoua Evil goku
Ca me fait mal au cœur de le dire, mais toi aussi !! répondit Végéta .
Evil goku monta sa puissance d’un seul coup !!
Elle atteignait maintenant des sommets jamais imaginés !!
Tous nos espoirs reposent à présent sur Végéta soupira Piccolo.
Jamais, que ce soit face aux Saiyens , face a Freezer , face aux cyborgs et Cell , Boo , Baby , Super c 17 , les 7dragons démoniaques , ou même pendant le retour le Li shéron accompagné de Janemba Freezer et Broly , jamais il n’avaient eût aussi peur que la Terre disparaîsse, jamais un ennemi avait été aussi proche de détruire la Terre ( sauf Boo qui l’a détruit ) !!
Nos mais étaient terrifiés .
Végéta augmenta lui aussi sa puissance et elle était égale à celle d’Evil goku !!
Maintenant on va pouvoir y aller franchement , fit Végéta confiant.
D’accord avec toi !! répondit sèchement Evil goku .
Le combat reprit sans qu’aucun des deux combattants ne prennent l’avantage .
Soudain Végéta se téléporta devant son adversaire et lui assena des dizaines de coups de poings qu’il ne put esquiver .
Tu commences vraiment à m’énerver !! fit Evil goku énervé .
Héhéhé !! se moqua Végéta .
Puis Evil goku se jeta à nouveau sur Végéta
Il lu mit un gros coup de coude au visage suivi de deux coups de pieds et de quelques boules d’énergies !!
Il est temps d’en finir !! !! dit Végéta
Tu en es vraiment sur ? répondit Evil goku l’air contrarié .
Absolument certain !! ! déclara froidement le prince des Saiyens en se jetant sur son adversaire sui en fit de même !!
Mais aucun des deux combattants ne prenaient le dessus sur l’autre et le combat durait depuis maintenant une heure !!
Végéta s’envola à une trentaine de mètres du sol et dit
Finissons en une bonne fois pour toute Carot !!
La première fois tu m’as battu mais les temps ont changé !! !
Canon garric !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien , comme au bon vieux temps, dans ce cas ..
Super Kaméhaméha !! !!!! cria Evil goku
Le Canon Garric de Végéta avait une couleure violette avec des éclairs bleu foncé qui l’entourait de toue part !!
Tandis que le kaméhaméha d’Evil goku habituellement bleu clair , était totalement noir avec des éclairs gris !!
Quand les deux vagues d’énergies se recontrèrent, ily eût un choc tellement violent que la terre se fisura et nos amis furent expulsés à des centaines de mètres plus loin !! !
L’attaque d’Evil goku semblait avoir l’avantage et Véégta commençait à faiblir !!
Héhé !! ! Quand je t’aurais tuer je contrôlerais cette misérable planète et ton fils sera mon esclave si il veut rester en vie !! !
C’en était trop pour Végéta qui libéra toute sa rage et décupla sa puissance !! !
La vague de Végéta reprit le dessus et était à présent beaucoup plus puissante que celle de son adversaire !!
Nooon !! !!!!!! c’est tout ce dont Evil goku eût le temps de dire avant de se prendre les deux attaques de plein fouet !! !
Il tomba et perdit connaisance au sol !!
Végéta lui redevint normal , trop peu habitué a sa transformation et surtout vidé de son énergie !!
Gohan et les autres foncèrent vers Végéta !!
Tu as réussi papa !! ! fit Trunks fier de son père !!
Mais tout à coup Goku se releva ce qui fit reculer tous nos amis de trois bons mètres !!
Il est sorti de ma tête !! Il est enfin sorti !! ! dit Goku l’air joyeux !!
Quoi ?! Qui est sorti ? Tu étais contrôlé papa ? demanda Goten .
Oui !! Une sorte de créature malfaisante qui était dans mon cerveau !! Je suis désolé de ce que je vous ai fait !!
C’est pas grave tu n’étais pas toi-même dit Gohan heureux de retrouver son père .
C’est bizarre Carot , quand je t’ai vaincu, j’ai senti une puissance sortir de toi !! fit Végéta
Mais il est la bas !! Regardez !! ! dit Piccolo !! !
Végéta fonça vers lui mais revint tout à coup projeté par une vague kikoho !!
Il retourna et trouvit un petit être, de la taille de Krillin , une cape sur le dos et une longues ques comme Freezer !!
Qui es tu ? demanda Végéta
Je m’appelle Dox et je suis un mercenaire de ma planète !! !
J’ai été envoyé pour conquérir cette planète !! Mais je savais que vous étiez trop fort alors j’ai pris le contrôle de Goku !! Mais tu as tout fait rater !! !Enfoiré de Saiyan !! Tu as osé briser mon rêve !! ! Je vais te tuer !! ! hurla Dox .
Je ne pense pas que tu en sois capable !! ! se moqua Végéta
Il se transforma en Super Saiyan !!
Dox tenta de lui mettre un coup de queue que Végéta bloqua sans dificulté avant de le saisir par la tête et de l’écraser contre un chaîne de montagne !! !
Il le termina avec une boule d’énergie !!
Dox tomba au sol !!
Il se releva furieux !!
Adieu !! Big Bang Attack !! ! fit Végéta
Son attaque le désintégra de toute part !! !
Goku et les autres arrivèrent et félicitèrent Végéta
Bravo !! dit Gohan
Ce n’était qu’un minable !! !
Maintenant il faut retrouver les dragons balls dit goku !!
Ok firent il tous ensemble !! !
Voila la saison 2 est terminé mais je continue avec la saison 3 sur un autre topic laissez vos coms !!
Je vous dis le titre de la saison 3 ce sera
Tork le Namek légendaire !!
j´esper ke la saison 2 vous ap lus !! !
mettez vos coms !!