Chapitre 5 : Quand Végéta s’en mêle
Oob : Comment va-t-on faire ?
Evil goku ssj4 : Vous allez simplement mourir !! !
? : C’est toi qui va mourir !! !!!!!
Evil goku ssj4 : Quoi ? Qui es tu inconnu ?
? : Tu ne me reconnais pas Carot ?
Tous même Evil goku ssj4 : Végéta !! !!!!!
Véégta : Eh oui !! Désolé d’avoir été si long mais j’avais à faire !! ! Mais maintenant je vais te tuer Carot !! !
Evil goku ssj4 : Vu ta force tu ne pourras que me chatouiller !! !
Végéta : Et bien c’est ce que nous allons voir !! ! Yaaaaaahhhhhh !! !!!!!
Il se transforma en ssj4 très facilement à la surprise de nos amis !!
Evil goku ssj4 : Etonnant !! Ta force est plus grande que tous ces microbes réunis !! ! JE vais pouvoir m’amuser !!
Végéta : Ne me compare pas à ces minables !! !
Evil goku ssj4 : Pourtant tu en es un !! !! Ahahah !! !
Végéta : Tu vas regretter ces paroles !! !!
Sur ce il se jeta sur son adversaire, tenta de le frapper à la tête mais Evil goku bloqua puis riposta d’un coup de pied qu’esquiva facilement Végéta !!
Puis Végéta s’éloigna et commença à rassembler de l’énergie dans ses mains …
Végéta : Final Flash !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Evil goku : Très bien dans ce cas ..KAMEHAMEHA !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux attaques s’entrechoquèrent et cela créa une énorme explosion !! Tout le monde fut éjectés sauf Végéta et Evil goku !! !!
Gohan : Gouh !! !!!!!!!!
Piccolo : ahh !! !!!!!!!!
L’attaque de Végéta semblait avoir le dessus.
Végéta : Adieu Carot !! !!! Yahhh !! !
Il augmenta la puissance de sa vague déferlante et Evil goku allait se prendre les 2 vagues d’énergies de plein fouet mais il utilisa le déplacement instantané et envoya un coup de poing que Végéta reçu dans la joue !!
Végéta : Je vais en finir avec toi !! !
Evil goku : Je ne pense pas que tu en ai la possibilité !!
Végéta : C’est ce qu’on va voir !! ! Yahhh !! !
Les 2 combatants s’échangèrent de violent coups mais aucun ne parvenaient à toucher leur cible !! Ils étaient d’une rapidité et d’une force incomparable !! Cette force faisait trembler Sangohan et les autres !!
Trunks : C’est incroyable !! Quelle force !! !
Goten : Ca tu l’a dit !! !!
Le combat continuait mais tout à coup, sentant que Végéta commençait à prendre le dessus car il était plus frais que lui, c’était son premier combat contrairement à Evil goku qui avait déjà du affronter Trunks et ses amis, se téléporta derrière Trunks et le frappa dans le dos !!
Trunks : Gouh !! !
Il tomba au sol mais toujours conscient !!
Végéta : Sale lâche !! Tu vas payer pour avoir oser lever la main sur mon fils !! !!!!!!
Evil goku : Eh bien viens je t’attends !! !
Le combat reprit de plus belle et les 2 adversaires ne semblaient pas vouloir abandonner !!
Végéta se recula.
Végéta : Tiens, attrape !! !!! Kienzan !! !!
Evil goku : Pff !! Ce n’est pas avec ton disque coupant que tu vas me vaincre !! !!!
Il évita le kienzan avec une facilité déconcertante !!
Végéta : Mails il te suivra au bout du monde !! Ca ne sert à rein de fuir !! !!
Evil goku : Héhéhéhé !! !!!
Il s’envola et utilisa la même technique que Goku contre Freezer !! C´est-à-dire qu’il s’approcha de Végéta pour qu’il se prenne sa propre attaque !!
Mais Végéta avait tout prévu et il fonça à toute vitesse sur son adversaire en lui envoyant une magnifique droite en pleine tête qui fit reculer Evil goku et il allait se prendre le kienzan !!
Malheureusement il l’avait détruit avec une boule d’énergie !!
Evil goku : Tu croyais que j’allais tomber dans ton piège !!
Tu me déçois !! !
Végéta : Grr…aahhh !! !
Il lui lança une boule d’énergie qui mit de la fumée sur toute la partie ou combattait nos 2 Sayans, se téléporta derrière son ennemi pour le frapper mais quand il arriva il n’étati plus là !!
Soudain il entendit une voix :
? Poing du Dragon !! !!!!!!!!!!!
Evil goku sortit de sa cachette et envoya un coup de poing à Végéta mais un énorme dragon sortit de son poing !! !
Végéta : Noooooon !! !!!!!!!!
Mais avant que Evil goku n’atteigne Végéta il se fit éjecter à plusieurs mètres par un coup de pied de Oob !! !
Trunks : Papa !! Ca va ?
Végéta : Dégagez !! ET n’intervenez plus dans mon combat ou je vous tuer c’est clair ?!
Gohan (dans ses pensées) : Il n’a pas changé !! Touours aussi fier et arrogant !! Mais aussi très puissant !!
Végéta s’envola pour rejoindre son adversaire.
Evil goku : Tu as eu de la chance cette fois ci !! Mais ça n’arrivera plus !! !
Il se jeta sur Végéta tel un tigre sur sa proie en lui enchaînant un coup de poing, 3coup de pieds et un terrible coup de genoux qui lui fit cracher un gros filet de sang avant de le finir en joignant les mains et en l’envoyant au sol violemment !!
Evil goku : Tu vois que tu es un minable !!
Végéta : Keuf !!
Evil goku : Quoi ? Tu es encore vivant ?! Tu m’étonnes tu sais !!
Végéta : Disque immobilisants !! !!!!!!
Quand il eut fini de dire ça, 5 disques se dirigèrent vers Evil goku !! Le premier se mit sur son bras gauche, le 2eme sur son bras droit, les 2autres sur ses jambes et le dernier sur son cou !! Tout d’un coup il le plaquèrent sur un rocher et serrèrent Evil goku !! !!
Evil goku : Ahhhhhhhhhhh !! !!! Quesque c’est ton truc !! Gouhahhhh !! !
Végéta : Héhé !! Elle te plait ma technique ?
Il se jeta sur Evil goku et lui mit un terrible coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher du sang !! !
IL l’enchaîna alors avec pleins de ocups de pieds et de poings qui amochèrent vraiment son ennemi !!
Végéta : Tu fais moins le malin !! Maintenant adieu !! !Big Bang Attack !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil goku se prit l’attaque et il ne put se protéger !! !!
Une énorma fumée apparut et quand elle disparut on put voir Evil goku, tout amocher, les vêtements en lambeaux, mais toujours solidement attachés par les disques de Végéta !!
Nos amis étaient impressionnés !! !
Goten : Comment est ce possible !! Ce big bang était terriblement puissant et les disques sont restés intacte !! !
Piccolo : Il a du travailler ça à l’entraînement !!
Végéta se jeta une nouvelle fois sur Evil goku et l’enchaîna à nouveau !! Il se recula encore ..
Végéta : Ca ne t’énerve pas de rester immobile comme ça ?
Evil goku : KAIOKEN !! !!!!!!!!!!!!
Il se libéra des disques à la surprise générale !!
Evil goku : Peuf peuf peuf !! TU vas apyer !!
Végéta : c’est ce qu’on va voir !! Approche !! !
laissezdes coms