CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : goku se rebelle ( suite de ma 1er

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:24:25

Chapitre 2 : un nouveau goku

Un jour avait passé depuis le dernier entraînement de sangoku et son fils. Il était 7 h 30 .
Gohan : bonjour maman .
Chichi : bonjour mon chéri . tu as bien dormi ?
Gohan :oui merci . ou sont papa et sangoten ?
Chichi : sangoten dort encore mais je ne sais pas ou es sangoku !!
Gohan : quoi ?! il doit sûrement être en train de s’entraîner !!
Chichi : oui sûrement .

Chez végéta

Trunks dormait encore , bulma faisait la vaisselle tandis que végéta s’entraînait comme à son habitude dans la salle de gravité .
Végéta : Carot , je dois être plus fort que lui !! ah !! !!!!!

Chez chichi

Gohan : bon ,maman , je vais chercher papa . a tout a l’heure !!
Chichi : d’accord !! je préviendrais sangoten que tu es partit chercher sangoku .
Gohan : merci !!
Gohan : papa !! on est la !! on se demandait ou tu était passer !!
Mais goku ne répondit pas ce qui inquiéta ses amis !!
Piccolo : eh ho !! sangoku !! on est la !!
Goten se rapprocha de lui et lui mit la main sur l’épaule .
Goten : papa , si c’est une blague , ce n’est pas drôle .
mais goku se retourna et mit un crochet dans la tête de son fils !!
Goten : papa , t’es malade ?
Goku : yaaaaaaahhhhhh !! !
Il dégageait une puissance extraordinaire !! !gohan et les autres étaient surpris !!
Trunks : mais c’est pas vrai ?!
Piccolo ;o h non ,c’est horrible !! goku est devenu maléfique !!
Goten : non ce n’est pas vrai !! pas mon père !!
Piccolo : si !! regarde son regard , c’est le même regard que freezer , le regard d’un tyran !! !
Gohan : oh non !! c’est ce qui pouvait nous arriver de pire !! en plus sa puissance a doublé !!
Trunks : je crois qu’on est mort !!
Piccolo : nous n’avons pas le choix !! il faut nous battre !! !!
Gohan : oui mais si on le tue ..
Piccolo : je ne suis même pas sur que nous puissions le tuer !!
Goku : je vais vous tuer !! !
Trunks : mais qui es tu ?
Goku : je suis votre pire cauchemar !! je suis evil goku !! !
Tous : quoi ?!
Evil goku se jeta sur trunks et l’enchaîna de coups au visage !!
Mais trunks se transforma en ssj2 et envoya un coup de pied qui fit saigner goku !!
Sangoten : je suis désolé , mais il faut se battre !!
Piccolo : il a raison !!
Goten se transforma en ssj2 et gohan en mystic !! piccolo monta sa puissance au maximum !!
Evil goku : pff vous contez vous battre contre moi avec vos forces minables !! !ahaha !!
Il se transforma en ssj2 !!
Piccolo commenca en envoyant une vague kikohan que sangoku dévia facilement , mais sangohan lui mit 2 crochets dans la mâchoire de son père !! il se retourna et frappa gohan avec son pied droit !!
Goten : trunks on y va !!
Trunks : ok !!
Trunks : canon buster !! !!!!!
Goten : kaméhaméha !! !!!!!!
Les 2 vagues se combinèrent en une seule vague ultra puissante que evil goku se prit de plein fouet !! !!
Une épaisse couche de fumée apparut et quand elle se dissipa , on put apercevoir evil goku , saignat du visage ,une partie de ses habits déchirés , mais sa puissance n’avait pas diminué !! !!
Il se jeta sur trunks mais reçut un makenkosapo de piccolo dans la nuque !!
Il se retourna , et s’envola dans le ciel !!
Evil goku : vous êtes trop faible !! je vais détruire cette misérable planète !! ahaha !!
Ka..mé…ha…mé …
Gohan : non !! c’est fini !!
Mais evil goku se téléporta derrière gohan !!
Evil goku : haaaaaaaaa !! !!!!!!!!!
Mais trunks sauva gohan en le poussant avec son pied , malheuresement , il fut touché au bras gauche et souffrait énormément !!
Trunks : aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!
Goten : trunks !! sa va ?
Piccolo : tiens prends ce senzu !! c’est le seul qu’il me reste !!
Trunks : merci !!
Evil goku : hhmm !! vous êtes corriaces !! mais votre fin est proche !! ahahah !!
Piccolo : il reste un moyen de le vaincre !! un seul !!

Quel est ce plan mystérieux ?? est il possible de vaincre evil goku ?? comment goku est il devenu maléfique ?? vous le saurez dans le chapitre 3 !!
Mettez des coms !!

:up:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:28:44

dsl il y a u un gros bug !! je remets le chap 2 en entier
mais je dois tout refaire parseke mon ordi a pas voulu tout sauvegarder et na pas tout sélectionner donc le chapitre 2 pour demain

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:22:16

yilm ne t´inquiète pas végéta va venir , mais pas tout de suite !!
mais en fait je ne vais pas refaire le chapitre 2 en entier mais voici un mini résumé !!
sangoten trunks et piccolo ont rejoins sangoghan eti ls ont trouvés goku , seulemnt il était plus musclés , le regard vide , les cheveux plus hérissés sur la tête et sa puissance avait doubler !!
voila pour le chapitre 2 et le chapitre 3 je le mettrais kan jorais le temps

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:29:03

Oui j´en ai une de fic et au moins la mienne, elle mélange pas deux genres d´écriture, elle a une jolie narration, des dialogues vivants et constructifs, une vraie intrigue, et des vrais combats.

Et loloic si t´es pas content que j´donne mon avis sur les fics du forum, j´en ai strictement rien à foutre :o))

C´est pas toi qui m´dissuadera de le faire.

Ps : T´es totalement pathétique.

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:38:25

cachalo :d) donne le lien de ta fic pour voir si elle est vraiment "aussi bien écrite" comme tu le dis !!
et puis j´écris comme je veux , c´est pas toi qui va me dire comment je dois faire une fic alors :sors:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:58:57

Tu tapes Cachalo dans la recherche (si tu sais ce que c´est ... ) par auteur, puis tu verras bien.

Et non !T u n´écris pas comme tu veux ! Y´a des conventions liées à l´écriture, et même si toi tu les connais pas ou les nies, il y en a, comme moi, qui savent ce qu´un lecteur, même de fic -qui n´a pas à être considéré comme un truc fait à la va-vite, mais comme un véritable travail - est en droit d´éxiger. Et tu n´remplis aucune des conditions requises pour qu´on puisse dire que ton "truc" est une vraie fic.
Et j´pense effectivement être mieux placé que toi, d´une pour aider et conseiller et de deux, pour critiquer et TE dire comment tu dois écrire.

C´est bête mais t´as rien à répondre.

(J´ai la folie du uppage, excusez moi )

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:03:06

bn c est vrai cachalo a raison mais l histoire n est pa mal mais il faut tout connaitre en detaille

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:05:48

cachalo :d) tu n´es pas le mieux placé non plus pour parler d´orthographe !!
c toi qui a écrit ca :
j´pense
c ´est vrai que c´est du bon français ca !! :lol:
mais j´avoue que je fais des fautes d´orthographes et alors ..
une fic c´est un histoire faite pour se dicertir !! et pas pour etre corriger par des c** comme toi !!
et si j´ai eu a répondre !!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:12:38

C´est pas une faute "j´pense" triple tête de mulot. C´est du langage parlé qui colle le mieux à la réalité du discours oral, et qui rend donc les dialogues plus vivants.

Mais comment divertir si tu fais des fautes ? Les gens vont s´arrêter (les vrais lecteurs j´parle encore une fois ) sur les fautes et vont passer à côté de l´histoire, aussi bonne soit-elle. Pire, ils vont la regretter parce qu´elle est absorbé dans un océan de fautes.

Mais bon, si tu veux continuer à faire de la merde, c´est comme tu veux.

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:06:52

je ne veux pas foutre la merde mais bon ...
tu as ton avis donc tu ne reviens plus sur ce topic et moi je continue ma fic pour ceux qui aiment bien :salut:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:47:11

j´suis là :o))

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:49:16

bon ne reviens pas sur ce topic on va encore s´engueuler et ca va être chiant !!
et puis si tu reste c´est que tu es un "con"
ca va j´ai bien écrit le mot en souligner
:lol:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:56:04

et puis cachalo si t´aime pas ma fic pas la peine de la traiter de "merde" parseke tu ne t"es pas rearder !!
mais vu que si sa se trouve tu es un mec sympa eh ba je vais tenvoyer le lein d´une fic ( la saison 1 et 2 ) il n´y a presque pas de fautes d´orthographes et puis l´histoire est trop bien !!
pour moi c´est la meilleure fic du forum !!
c master 18 qui la fait !! voila le lien de la saison 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-521514-1-0-1-0-0.htm et voila celui de la saison 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-743652-1-0-1-0-0.htm mais il faut aimer les fic assez longues !!
tout ceux qui passnet par la je vous conseille d´aller lire ces 2 fics exeptionelle !!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:03:01

J´ai pas envie de la lire. J´ai aut´ chose à faire ^^

Monsieur Con s´il te plait.

Bon je m´en vais. Tu as raison après tout. J´ai pas ma place ici.

:dehors:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:07:10

c moi monsieur Con ??

Tenkai-Man
Tenkai-Man
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:41:52

C´est pas pour être méchant,mais je suis aboslument d´accord avec Cachalo,c´est mauvais...J´dis pas ça souvent mais voilà.Puis le coup des persos gentils qui deviennent méchant on le connait par coeur donc voilà.Pour moi c´est d´abords le manque d´originalité(même si la mienne en manque un peu je l´avoue(mais moins que toi quand même)) et ensuite c´est le récit qui est foireux,j´y pige rien..Puis tu met: Comment Goku est-il devenu maléfique?vous le saurez au prochain chapitre!!...T´aurais pu faire un chapitre disant qu´il avait des maux de têtes,jsais pas moi,mais là il devient trop vite méchant!!C´est dommage franchement.

Enfin bon voilà,moi je dis que tu peux faire mieux(si t´aimes vraiment faire des fics)

Voilà,ciao le monde

P.S.: C´est ta première fic??

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:53:59

Non c´est moi. Tu m´dis que j´suis con , moi j´te réponds "Monsieur Con s´il te plait."

Merci Tenkai-man. Au moins un auteur sérieux qui est d´accord. J´vais peut-être retrouver un peu de crédibilité :rire:

loloic9
loloic9
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:48:10

nn dsl mais le coup des persos qui deviennent mechants on le connait(et encore) mais on st tjrs content de voir la suite, pas toi?si je crois, maintenant avoue. Et puis je suis allé la voir, ta fic ok l histoire est bonne, mais ca ressemble plutot a un livre. Et puis, les fautes d´orthographes que majinujuss4 il a fait, y´en a pas beaucoup, et pas tres graves..

loloic9
loloic9
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:51:40

Merde moi je veux la suite!(Pas de la tienne, Cachalo -merde pk g mi une majuscule a cachalo,- donc : pas la tienne cachalo, celle de majinjujussj4)

Allez te laisse pas décourager, Majinjujussj4! Continue! Parce que y´en a qu´un qui est d´accord avec cachalo, et alors? Tout le reste veut que tu continues!

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
06 décembre 2005 à 12:21:12

Loloic =>"Ca ressemble plutôt à un livre" =>c´est un peu le but quand même. J´préfère lire et écrire un truc qui peut être assimilé à un livre qu´à un brouillon écrit sur du papier Q dans les chiottes.

Tout le reste ? J´ai vu personne moi :o))

Mais si tu veux continuer, je t´en empêche pas.

La vidéo du moment