désolé pour le retard mais je faisais mon autre fic:naissanc! allez le voir si vous avez l´occasion.
chapitre 3: La venu de San gohan!
Mehdi est allé voir son grand père gohan avec Gislain. a l´arrivé de Gislain et Mehdi, trunks était ché son gohan.
Mehdi: salut trunks! pourquoi es tu là?
Trunks: je suis venu voir son gohan! ah tien salut Gislain.
Gislain: sava tonton?
trunks: sava! tu veux qu´on se batte ensemble pour voir ta puissance?
gislain: oh que oui!
Mehdi: je vous attend à l´intérieur!
Trunks commença à se lancer sur Gislain en lui lançant trois boules d´energie puis enchaina par un coup au ventre puis en pleine face. Gislain retonbais plusieur metres plus loin. Gislain se relevit puis fonça sur trunks, il se téléporte juste derriere lui et lui mis un grand coups de coude dans le dos, trunks bouga a peine de 10cm.
Trunks: c´est tous ceux que tu peux faire?
Gislain: tu va voir. Gislain commençais à s´enerver car trunks n´arrété pa d le bloquer et l´esquivé. Pendant se temps là Mehdi est allé voir ces grand parents.
Mehdi: bonjour grand père tu vas bien?
Son gohan: je vais bien mehdi, où est pan?
mehdi: elle est résté à la maison, pendant que je suis venu te voir pour savoir de tes nouvelles et celles des autres.
videl: les autres?ah ba petit coeur est devenu le nouveau dieu après la mort de dendé il y a 7ans, Krillin a arrété de s´entrainé et vit avec sa femme. Yamcha est avec tenshinhan et chaozu, je ne sais pas se qu´ils font mais je crois qu´ils s´entrainent.
Gohan: et tortue géniale est toujour entrain de courir derriere les jupons.
Mehdi: merci grand mère, merci grand père.
Gohan pris mehdi et l´emmena dans un coin.
Gohan: alors les filles sa se passe bien?
Mehdi: Grand père!
Gohan: quoi?j´ai rien dis de mal!
prochain chapitre après donné des conseils svp sur ce ki va et ce ki va pas merci!