CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Le plus puissant.

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:29:14

franchement c´est la plus :cool: histoire que j´ai vu dans tenkaichi tu vas entrer dans les ecrivain les plus fort :lol:

nan continue elle est trop bien

majin_olf
majin_olf
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:33:20

c simpa :ok: ms viens voir ma fic man
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-119074-1-0-26-0-0.htm
allez a plus :merci:

flo_demoniac
flo_demoniac
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:13:40

:up:

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:37:20

:!erci: Shydin!

La suite peut-être cet aprem ou ce wwek-end on verra.

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:38:04

:merci: Shydin!

La suite peut-être cet aprem ou ce wwek-end on verra.

dsl pour la faute de frappe

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:08:42

Chapitre 10: Sayen vs Sayen ( 3ème et dernière partie)

Beddeck à apprit à Sangoku comment avoir une stratégie durant un combat.Sangoku Pas très doué pour la réflexion a mit un peu plus de temps que prévu.Malheureusement, Végéta et ses soldats se préparent à l´attaque, le combat va être terrible...

Beddeck:Bien, je pense que l´on devrait se réunir au palais de Dieu.Tout les combattants.

Sangoku:Je suis d´accord.

Ils emballent quelques affaires et partent vers le palais celèste.

Dieu:Tiens, Sangoku et son frère!Comment allez-vous?

Sangoku:Très bien et vius?Il faudrait que vous passiez un message à tout les combattants.Il faut qu´on se réunnisse ici.

Dieu:Je vais bien.Je fais passer le message aux autres.

Dix minutes plus tard, tout le monde était sur les lieux du rendez-vous.

Piccollo:Traître de Végéta!Il sait masquer sa puissance et peut attaquer d´un moment à l´autre!

Krillin:Vous ne pensez pas qu´il va attaquer pendant la nuit?

Sangoku:Non ce n´est pas son style.Il préfère se battre en plein jour.

Piccollo:De toute façon il faut se préparer à une attaque à n´importe quel moment.

Krillin:Oui tu as raison.

Beddeck:Il se fait tard mes amis!Allons dormir et demain nous serons prêts pour acceuillir comme il se doit, notre cher roi Végéta!

Le lendemain, dès l´aube Végéta passe à l´attaque.Il commence par coloniser les grandes villes à fortes densités.Une explosion près du palais se fait entendre et tout les combattants sont prêts pour partie à l´attaque.

Sangoku:Je ne vois pas Tenchinhan et vous?

Krillin:Moi non plus.

Ils vont voir dans sa chambre et découvrent un mot signé par Tenchinhan.

Sangoku:Mes chers amis, je suis parti combattre ces monstres avec Chaozu qui a insisté pour m´accompagner, j´avais préparé cela depuis longtemps et j´avoue que ce n´est que par égoïsme que j´ai fais ça.Adieu, Tenchinhan.

Beddeck:Il est suicidaire!Allons l´aider aller vite!!!

Ils partent à toute vitesse vers l´endroit où se trouve les sayens.Ils y voient Tenchinhan se battre vaillement contre des soldats.

Sangoku:Vite allons l´aider!

Ils se posent à côté de lui formant une ligne de guerriers

Krillin:Tu croyais pas qu´on allait rester gentilment là-bas les bras croisés non?

Tenchinhan:Je vous reconnaî là mes amis!

Dans un cri de furreur tout le monde partit à l´attaque.Les soldats ennemis bien que nombreux n´étaient pas très puissant.Nos héros prirent vite le dessus.Après avoir exterminé une bonne partie de l´armée sayen Végéta interromp la bataille.

Végéta:Alors Carot, pourquoi ne vient-tu pas te mesurer à quelqu´unde ton niveau?

Beddeck ( en chuchotant à SQangoku:Ne fonçe pas tête baissé, pense à ce que nous avons travaillé enssemble!

Sangoku:Oui ne t´inquiète pas!

Végéta jr.:Dis papa, puis-je m´occuper de l´autre sayen?

Végéta:Oui bien sur fils!Beddeck!Viens, j´ai là un adversaure de taille pour toi!

Beddeck approche de son frère, Végéta et son fils.Ils étaient positionnés de sorte que Sangoku faisait face à Végéta et Beddeck à son neuveu.Qui va gagner le combat?

A suivre...

Sangoohan002
Sangoohan002
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:44:37

c´est un chef d´oeuvre :coeur:

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:36:21

Vive blabladragonbal qui a oublié un l à dragonball :rire:
Sérieusement man ta fic est trop cool alors continu :ok:

Yo!

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
22 juin 2005 à 22:46:01

:lol: merci dsl pour le " l" oublié!mdr je mettrais la suite demain!@+

Green_day_84
Green_day_84
Niveau 3
23 juin 2005 à 12:42:18

:salut: tout le :globe:

C´est blabla j´ai changé de pseudo!Maintenant c´est ce pseudo que j´utiliserais!Je prendrais blabladragonbal des fois mais pas souvent.Bon je vais faire la suite!

Green_day_84
Green_day_84
Niveau 3
23 juin 2005 à 19:50:18

:desole: tout à l´heure ça a bugger!

Chapitre 11: Les rivaux.

Végéta est enfin arrivé sur Terre.Accompagné de Végéta jr. alias Sangohan, il va défier Sa,goku et Beddeck.L´ultime affrontement approche...

Végéta:Alors Carot, tu fais enfin face au plus grand guerrier de tout les temps qu´est-ce que ça te fait?

Sangoku:Je suis exité de savoir qque je vais le battre!

Végéta:Absurde...

Tout deux augmentent leurs puissances.Végétra se met en position.
Il se lance sur Goku qui évite son coup de poing et riposte avec une gauche mais celle-ci est bloquée par Végéta qui lui envoit un coup de genoux dans le ventre et continue avec un superbe coup de poing dans la mâchoire de son adversaire.Il enchaîne coups de poings et de ieds avec une vitesse et une précision inouïe.Sangoku ne peut parer ses coups.Il parvient néanmoins à se dégager.Il s´écarte un peu de Végéta et chauffe ses muscles, crache un peu de sang et se concentre.

Sangoku:Kaioken!

Il s´élance avec rapidité sur Végéta qui ne voir pas le coup venir et encaisse la droite Goku et ce dernier enchaîne avec un coup de genoux en plein dans la tempe.Végéta se rétablit avec la main un peu plus loin.

A quelques centaines de mètres de là:

Beddeck a engagé le combat avec Végéta jr. mais ce dernier à le dessus.Il multiplie les coups avec une afligeante rapidité.Il se concentre et sa main est entourée d´une aura blanche.Végéta jr. enonce son poing dans le ventre de son adversaire, file une gauche dans la joue de Beddeck et dit:

Végéta jr.:Boule maléfique!!!!

Il lâche la boule de feu blanche dans le ventre de Beddeck et elle explose directement.Beddeck est propulsé cent mètres plus loin.Son corps gise sur le sol.Végéta jr. s´approche mais ne se méfie pas et Beddeck en profite pour lui mettre une balayette.Pendant la chute de Végéta jr. malgré la rapidité, il balance un coup de poing dans le ventre de ce dernier qui fait une superbe chute spectaculaire pour attérir quelques mètres plus loin.
Beddeck ne semble apparemment pas soucieux de se battre contre son neuveu.Malgré ses sentiments il se bat comme un diable.

Du côté de Sangoku:

Végéta:Grr!Carot t´es chiant!Tu me pousses à faire ça!Haaa!!

Il se transforme en super sayan.

Sangoku:C´est ce que j´attendais!

Beddeck et Végéta jr. se sont également transformés en super sayens.

Les combats sont titanesques, quel en sera le dénouement?

La suite au prochain chapitre...

Lâchez vos comm :svp:

Green_day_84
Green_day_84
Niveau 3
23 juin 2005 à 20:30:09

:up:

balmungx2
balmungx2
Niveau 9
23 juin 2005 à 20:43:03

j´ai lu que les 2 premiers chapitres mais je liraii tout dés que je le pourrai...

C´est trop bien!CONTINUE :)

Green_day_84
Green_day_84
Niveau 3
23 juin 2005 à 20:59:30

:merci:

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:30:37

Chapitre 12: Le vrai père.

Sangoku et Végéta ont engagés un combat sans merci.De son côté, Beddeck affront Végéta jr. alias Sangohan dans une lutte sanglante.

Sangoku:Voilà qui va rendre le combat interressant.Tout les deux en super sayen.

Végéta:N´est-ce pas?!Je suis tellement exité de taffronter et de t´écraser toi qui m´a repoussé la dernière fois!

Il passe à l´attque mais manque son coup de poing et tente en majestueux coup de pied évité par Goku qui riposte avec un uppercut dans le menton et enchaîne avec un un coup de genoux dans le ventre.Végéta est plié de douleur.

Végéta ( pensant):Je n´ai pas pensé à endurcir mon corps aux chocs.Et j´en paye le prix fort!Ce coup m´a bien affaiblit...

Goku repasse à l´attaque et il donne un coup de boule dans le nez de son ennemi.Il lui prend la tête et lui met un autre coup de genoux.Végéta s´éfondre au sol.Il gémi de douleur.

Végéta:Impossible!Pitié Carot!

Sangoku:C´est toi qui me demende de t´épargner?TOI QUI M´A PRIT MON FILS!!!!!

Végéta:...Je lui ai permis de faire ce qu´il voulait.

Il se relève peu à peu et maintenant fait face à Sangoku.

De l´autre côté:

Beddeck ( pensant):Zut!Il est très puissant je n´arrive pas à prendre le dessus!

Soudain Végéta jr. s´arrête.Il fonçe à l´endroit où Végéta et Sangoku se trouvent.
Il s´interpose entre les deux.

Végéta jr.:Ne le tut pas!

Sangoku:Pourquoi le traite-tu comme ton maître alors que tu es plus puissant que lui?

Végéta jr.:La dernière fois les sentiments ont prit le dessus comme quand je me mets en colère!Il est plus fort que moi.

Sangoku:Pitié reviens Sangohan!

Une larme coule sur sa joue.

Végéta jr.:Maintenant je ne suis plus Sangohan.Même si je commence à reprendre mes esprits je suis bien avec Végéta.Et maintenant mon nom est Végéta jr.!

Végéta s´éloigne doucement.Sangohan est entre les deux.

Végéta:Viens fils.

Sangoku:Non je t´en prie reviens.

Sangoku maintenant pleure sous l´oeil de son frère qui vient d´arriver.Sangohan commence à se diriger vers son vrai père.

Végéta:Végéta jr., tu sais que cet home ne peut t´apporter rien d´autre!Avec moi tu seras plus heureux!

Sangohan regarde son père et dit:

Sangohan:Je suis désolé, mais maintenant je suis Végéta jr.!

Il se retourne et part avec Végéta.

Sangoku:Végéta!Notre combat n´est pas terminé!

Végéta:Si Carot.Tu as gagné, je reconnaîs que tu es plus fort que moi.Tu peux essayer de reprendre Végéta jr., mais c´est avec moi qu´il veut vivre et je pense vivre sur Terre si tu n´y voit aucun inconvénient.Mon armée va repartir et désormais le peuple des sayens va vivre en paix.

Sangoku:Je sens le bon en toi désormais.Nous ne sommes plus ennemis mais amis.Néanmoins, tu restes toujours mon rival!

Végéta lui adresse un sourire dit à son armée de repartir pour Végéta et part avec Végéta jr.

Beddeck:Ca ne t´a rien fait que Sangohan parte comme ça?!Je te reconnaîs plus!

Sangoku:Il sera plus heureux avec lui, et pour moi c´est tout ce qui compte, qu´il soit heureux...

A suivre...

Gwench
Gwench
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:38:22

:up: !

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:01:09

:merci: Gwench

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:28:10

:up: lâchez des comms!

samed92
samed92
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:23:10

je viens de lire!!

c super!!! continu svp!!

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:01:12

:svp: laissez des commentaires.

Je pense faire la suite plus tard quand il y aura plus de commentaires!

La vidéo du moment