Chapitre 10: Sayen vs Sayen ( 3ème et dernière partie)
Beddeck à apprit à Sangoku comment avoir une stratégie durant un combat.Sangoku Pas très doué pour la réflexion a mit un peu plus de temps que prévu.Malheureusement, Végéta et ses soldats se préparent à l´attaque, le combat va être terrible...
Beddeck:Bien, je pense que l´on devrait se réunir au palais de Dieu.Tout les combattants.
Sangoku:Je suis d´accord.
Ils emballent quelques affaires et partent vers le palais celèste.
Dieu:Tiens, Sangoku et son frère!Comment allez-vous?
Sangoku:Très bien et vius?Il faudrait que vous passiez un message à tout les combattants.Il faut qu´on se réunnisse ici.
Dieu:Je vais bien.Je fais passer le message aux autres.
Dix minutes plus tard, tout le monde était sur les lieux du rendez-vous.
Piccollo:Traître de Végéta!Il sait masquer sa puissance et peut attaquer d´un moment à l´autre!
Krillin:Vous ne pensez pas qu´il va attaquer pendant la nuit?
Sangoku:Non ce n´est pas son style.Il préfère se battre en plein jour.
Piccollo:De toute façon il faut se préparer à une attaque à n´importe quel moment.
Krillin:Oui tu as raison.
Beddeck:Il se fait tard mes amis!Allons dormir et demain nous serons prêts pour acceuillir comme il se doit, notre cher roi Végéta!
Le lendemain, dès l´aube Végéta passe à l´attaque.Il commence par coloniser les grandes villes à fortes densités.Une explosion près du palais se fait entendre et tout les combattants sont prêts pour partie à l´attaque.
Sangoku:Je ne vois pas Tenchinhan et vous?
Krillin:Moi non plus.
Ils vont voir dans sa chambre et découvrent un mot signé par Tenchinhan.
Sangoku:Mes chers amis, je suis parti combattre ces monstres avec Chaozu qui a insisté pour m´accompagner, j´avais préparé cela depuis longtemps et j´avoue que ce n´est que par égoïsme que j´ai fais ça.Adieu, Tenchinhan.
Beddeck:Il est suicidaire!Allons l´aider aller vite!!!
Ils partent à toute vitesse vers l´endroit où se trouve les sayens.Ils y voient Tenchinhan se battre vaillement contre des soldats.
Sangoku:Vite allons l´aider!
Ils se posent à côté de lui formant une ligne de guerriers
Krillin:Tu croyais pas qu´on allait rester gentilment là-bas les bras croisés non?
Tenchinhan:Je vous reconnaî là mes amis!
Dans un cri de furreur tout le monde partit à l´attaque.Les soldats ennemis bien que nombreux n´étaient pas très puissant.Nos héros prirent vite le dessus.Après avoir exterminé une bonne partie de l´armée sayen Végéta interromp la bataille.
Végéta:Alors Carot, pourquoi ne vient-tu pas te mesurer à quelqu´unde ton niveau?
Beddeck ( en chuchotant à SQangoku:Ne fonçe pas tête baissé, pense à ce que nous avons travaillé enssemble!
Sangoku:Oui ne t´inquiète pas!
Végéta jr.:Dis papa, puis-je m´occuper de l´autre sayen?
Végéta:Oui bien sur fils!Beddeck!Viens, j´ai là un adversaure de taille pour toi!
Beddeck approche de son frère, Végéta et son fils.Ils étaient positionnés de sorte que Sangoku faisait face à Végéta et Beddeck à son neuveu.Qui va gagner le combat?
A suivre...