Chapitre 9: Le traître
Beddeck s´est remémoré son passage sur la planète des Yardrats, il a maintenant un plan pour lutter contre Sangohan...
Sangohan:Pff!On s´ennui!Je ne sais pas quoi faire!Mon maître m´a dit de l´attendre ici sans tuer aucun terrien mais je meurs d´ennui.
. ..:Patience Sangohan, patience...Je suis bientôt arrivé!
Sangohan:Maître!Ca fait plaisir de vous entendre!Je vous attend avec impatience!
Chez Sangoku:
Sangoku:Mmmh...Ha!J´ai mal à la tête!
Beddeck:Enfin tu te réveille?C´est pas trop tôt!Le combat était rudement difficile!C´est une chance que t´en soit sortit!
Sangoku:Et Sangohan, comment va-t-il?
Beddeck:Il t´as terrassé!Cet esprit a toujours le dessus.
Sangoku:...Que faire!?
Beddeck:Les Yardrats m´ont apprit une technique qui consiste à ensorcelé un possédé et de faire disparaître l´esprit.C´est une technique d´exorciste.
Sangoku:Toi un exorciste?!
Beddeck:Te fous pas de ma gueule!C´est ce qui pourrait sauver ton fils!
Sangoku:Désolé!Mais alors qu´est-ce que tu attends va-y!
Beddeck:...
Sangoku:Quoi?
Beddeck:Ca aurait pu marcher mais maître Kaio m´a récement aprit que cet esprit était contrôlé par un dieu!Enfin c´est compliqué!
Sangohan:Mais je les emmerde moi avec tous leurs dieux!
Appelle-le!
Beddeck:Justement, maître Kaio m´a dit comment faire!Il faut l´insulter pour qu´il se ramène!
Sid?Gros troufion?Ramène-toi espèce de bouffon!T´es tellement moche que ta mère ne t´as pas reconnu quand t´es né!
Soudain une fumée noir apparaît devant les deux frères.Puis la fumée se dissipe peu à peu et laisse place à un homme avec un look étrange.Il était plein de maquillage noir et était habiullé tout de cuir noir.
Sangoku:Le moins qu´on puisse dire c´est qu´il est provoquant!
Beddeck:C´est un dieu surnommé Gothique par son look.N´y prête pas attebtion!
Sid:Ahem!!On m´a appeller?
Beddeck:Oui!Vire l´esprit qui est dans Sangohan!
Sid:Aha!T´es un rigolo toi?Je te signale qu´on m´a payer pour introduire cet esprit dans ce corps!
Beddeck:Il y a ujn truc que je ne comprneds pas!Sangohan nous disait que c´était lui mais son autre lui!
Sid:Il est vrai que cette invocation est étrange!Je vais vous expliquer:
La plupart du temps pour introduire un esprit dans un corps, sous une demende bien sûr, on en prend maléfique ou bénéfique selon la demende et on l´introduit.Il aura le caractère de l´esprit mais pas le physique.
Venons-en maintenant a votre cas:
J´ai introduis un esprit à la demende de quelqu´un mais je n´y ai pas introduis la totalité!J´y ai introduis la puissance, le caractère mais Sangohan garde quand même un morceau de sa personnalité.Il sait qu´il est Sangohan fils de Sangoku et de Chichi etc...
Mais Sangohan est un cas spécial puisqu´il est en parit sayen!Le Sangohan que vous connaissez n´existe pour l´instant plus et c´est le Sangohan arroguant, plein de colère qui est dans son corps!Le Sangohan en pur sayen!
Beddeck:Et peut-on savoir qui t´as engagé?
Sid:Bien sûr!
Il fait apparaître une boule de cristal avec la tête d´un homme dedans.
Sid:C´est lui.
Sangoku:Qoi c´est...
A suivre...