aller!Pour la 100 ème!
Chapitre 8:Flashback ( suite)
Beddeck arrive sur Yardrat mais il est attaqué par un groupe de guerriers...
Beddeck:Etonnant!A peine arrivée ici je me fais attaquer!
Il se met en position de combat et évite le coup de poing de Guldo et tiposte avec un coup de poing dans le ventre qui transperce son ennemi.
Les autres stoppent net leur course.
Barta:Merde Guldo est mort!
Jeece:Notre présentation fera moins impression et...
Beddeck:Je t´arrête direct!Même à cinq ça fasait plus pitié qu´impression.
Sans plus attendre, Jeece se jette sur Beddeck.Beddeck utilise sa vitesse et disparaît!
Reecom:Ha!Il a disparu!
Ginue:Imbécile!Il bouge à grabde vitesse!Il faut te concentrer pour les voir!Tu me fais pitié!Mais qu´est-ce que tu fous dans notre groupe?
Reecom:Pardon capitaine.
Beddeck avait largement l´avantage et Jeece se contentait de se défendre pour l´instant.
Jeece:Je fais parit du commando Ginue, tu ne pe...
Il reçu un coup de genoux dans l´estomac et Beddeck enchîna avec un coup de pied dans la tête.Jeece retomba lentement et Beddeck, au-dessus de lui, lui envoya une vingtaine de boules de feu.
Les autres membres du groupes restèrent paralysés.
Beddeck:Il n´est pas mort!Partez tout de suite et ne revenez jamais!
Ils s´empressèrent d´obéir et quittèrent le planète sur le champ.
. ..:Tu es un grand guerrier!Mais il y a du bon en toi!Nous pouvons t´entraîner si tu veux?
Beddeck:Qui va-là?
. ..:Pas de panique!Mon nom est Scultis!Je suis un Yardrat!Le plus vieux de cette planète!Viens avec moi!Je sais que tu n´as pas vraiment envi de conquérir cette planète comme ton roi te l´a demendé.
Beddeck:Comment vous savez ça?
Scultis:Je sais encore beaucoup d´autres choses!Tu t´appelles Beddeck, tu es sayen et tu...Tu a stué Freezer!
Beddeck:...Impensable...
Scultis:Allez viens!Tu as sauvé cette planète!
Beddeck passa une bonne partie de la journée avec Scultis qui lui fit visiter les moindres de recoins de cette petite planète.
Peu avant le coucher du soleil:
Scultis:Tu dois être érinté!Reste un peu chez nous pour te reposer!Si tu le désires tu pourras rester quelques temps chez nous.Nou t´apprendrons des techniques!
Beddeck:Volontiers!
Dans l´époque réelle:
Beddeck est chez lui, Sangoku dans son lit en train de dormir.
Beddeck ( pensan):Ca fait dix ans.Il faut que je me remémore les techniques que Scultis et les Yardrats mon enseigné!Et on verra s cet esprit de malheur va résister contre moi!
A suivre...