ça fait longtemps!
Chapitre 4: Qui es-tu?
Alors que Beddeck et Sangoku ont racobté l´histoire à nos amis.Beddeck à décidé de rester vivre chez son frère.La plus part du temps ils s´entraînent...
Beddeck:Non Sangoku, tu dois plus pousser sut tes forces!Tu dois encore plus exigeant avec toi même si tu veux devenir un super sayen!
Sangoku:Je sais mais c´est épuisant!Comment t´as fait toi?Tu dois bien y avoir un truc!
Beddeck:J´ai pensé à la chose la plus terrible qui m´est arrivée et ma colère m´a envahit!Depuis ce jour je peux me transformer en super sayen.
Sangoku:C´était quoi cette chose la plus terrible?
Beddeck:Le massacre de nos parents.Pour toi, imagine un ennemi en train de criblé de coups ton fils et ta femme.
Sangoku:D´accord...
Sangoku se concentre et voit son fils, Sangohan giseant sur le sol et Chichi, sa femme un peu plus loin.Pendue haut et cours.Son corps inerte qui se balance.
Sangoku:Waaaah!!!!!!!!!!!!
Il se transforme en super sayan . Sa puissance est incroyable.Comme son frère, ses cheveux deviennent couleur doré, ses yeux bleus et sa masse musculaire augmente considérablement.
Sangoku:Alors c´est ça le super sayen...
Beddeck ( souriant):Bien.Maintenant tu vas essayer de faire disparaître la colère qui est en toi et redevenir calme.Tu pourras ainsi te changer en super sayan sans être en colère!
Une semaine d´entraînement suffit à Sangoku pour qu´il maîtrise le super sayen.Cependant...
Sangoku:Beddeck il faut que je te parle...
Beddeck:Va-y je t´écoute.
Sangoku:Lorsque tu m´as dit de penser à Chichi et Sangohan en train de mourir, c´est ce que j´ai fait seulement...
Beddeck:Quoi?
Sangoku:Je n´arrivais pas distinguer l´ennemi qui avait fait ça.Il avait un grand sourire mais je n´arrivais pas à voir son visage.Je ne le connaissais pas.
Beddeck:Effectivement c´est étonnant.C´est difficile d´imaginer un ennemi que l´on ne connaît pas en train d´assasinner sa famille.Soit tu as eu une prémonition, soit c´est quelqu´un que tu as croisé quelque part et qui t´as donné une mauvaise impression...
Le mieux serait d´en parler à Kaio...