Chapitre 3:Secret de famille.
Beddeck vient d´atomiser Freezer et a rejoint Sangoku, Krillin, Sangohan et Végéta.Ils s´aprètent à retourner sur Terre.
Sangoku:Bon je crois qu´on de devrait rentrer sur la Terre!On se reposera et on vous expliquera un peu l´histoire.
Krillin:Ouais, t´as raison.
Beddeck:Au faite Végéta, tu peux retourner sur ta planète.
Végéta:Que dis-tu?Ma planète est Végéta!Freezer l´a détruite!
Beddeck:Non Végéta!Quand Freezer a attaqué un général nommé Baddack s´es battu comme un diable avec ses hommes pour protéger la planète.Il fut malheureusement tuer.Son fils empli d´une colère immense se transforma en super sayen et repoussa l´attaque de Freezer.En l´occurence, ce fils c´est moi.Mais il avait deux autres fils.L´un nommé Raditz et l´autre Carot!Un dernier fils adopté est mort en combattant sur la planète des Yardrats.
Tous restent bouches-bées.Sauf Sangoku qui parraît calme.
Krillin:Tu savais tout ça Sangoku?
Sangoku:Oui.Mais on vous racontera ça sur Terre.
Sangoku et les autres embarquent à bord de leurs vaisseaux, en récupérant Bulma.Végéta part sur Végéta, Beddeck Sangoku et les autres sur Terre.
Le voyage dura 1 mois.A l´arrivée sur Terre.
Ordinateur:Arrivée sur Terre dans 4 minutes je répète, arrivée sur Terre dans 4 minues.
Beddeck:Enfin...
Les vaisseaux se posent dans la capitale Ouest vers la capsule corporation, dans un bruit assourdissant.Ils sont acceuillis par la famille de Bulma.
Un peu plus tard, chez Bulma:
Krillin:Alors vous allez nous raconter comment vous vous connaisez?
Beddeck:C´est vrai ça j´avais oublié!Sangoku je te laisse la parole!
Sangoku:Ok merci!
Un jour, pendant mon voyage Kaïo m´apprend l´existence de Freezer.En étabt Sayen je voulais absolument me battre contre lui.
Kaïo qui n´était pas de cette avis envoya un Sayen du nom de Beddeck, ici présent.
Pendeant 4 jours Beddeck parcourut l´espace pour essayer de me retrouver.Il y parvint lorsque je me trouvais à proximiter de la planète Jupiter.IL m´inerpella et nous nous sommes poser sur la planète Jupiter.Il m´expliqua qui il était et pourquoi il était là.Il partit ensuite vers Namek pour combattre Freezer tandisque moi je le suivais avec deux heures de retard.
Krillin:Mais qu´est-ce qu´il t´as dit que Jupiter?
Beddeck:Que j´étais son frère.Je lui ai expliqué ce qui c´est passé quand Freezert a attaqué Végéta, pourquoi on l´avait envoyer ici même si il le savait déjà.
Voilà vous savez tout!