Chapitre 3: La défaite de Freezer.
Beddeck se prépare à se battre contre Freezer dans un ultime affrontement...
Beddeck: Bon c´est parti!!!Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Il se transforme en super sayen.Il augmente encore sa puissance.
Freezer quand à lui est à pleine puiisance.Sa masse musculaire devient énorme!
Freezer:Tu ne peux pas gagner!!!!
Il se jette sur Beddeck, toujours aussi calme, qui évite ses coups sans difficulté.Freezer parvient néanmoins à le toucher dans le dos mais Beddeck contre-attaque avec un oup de pied déans le dos et enchaîne coups de poings et de pieds.A chaque coups Freezer souffre et il n´arrive pas à se défendre donc il encaisse les coups...
Beddeck le lâche pour finir avec avec un upercut dans le menton...
Freezer attérit plus loin étalé sur le sol, agonisant...
Freezer:Par pitié, aide-moi!
Pour seule réponse beddeck lui trou le bras.Dans une souffrance atroce Freezer ne peut rien faire.
Beddeck:Qu´aurais tu fais à ma pkace?Tu m´aurais aidé peut-être?
Freezer:Ou...Oui...Tu es très puissant, je.. je t´aurais pris comme combattant!
Beddeck:Tu ne mérites même pas que je t´achève comme un bon combattant.
Il perce l´autre bras et les deux jambes de Freezer qui ne vit que par sa force.Il va bientôt succombé à toutes ses blessures.
Beddeck:Tu vas mourir couvert de honte.Battu part un sayen et mort en agonisant sur le sol de la planète Namek!Pauvre imbécile!Tu as crus pouvoir me battre alors que tu savais que tu n´avais aucune chance!Tu pouvais aussi bien t´entraîner pour essayer plus tard!Mais tu es si fier...Tu mérites ce qui t´arrive!
Beddeck s´envole vers l´endroit ou Sa,gohan, Krillin et Végéta se trouvent, en laissant Freezer seul à l´agonie.
Freezer(lui criant de loin): JE TE HAIS!!!!!!!!!
Lorsque Beddeck arrive sur les lieux, Sangoku est arrivé et parle avec les autres.
Beddeck:Salut Sangoku!
Sangoku:Salut Beddeck!Ca va?
Krillin:Tu le connais Sangoku?
Beddeck:On vous racontera tout ça sur Terre.Poul l´instant rentrons...