CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : 'Le retour des cyborgs'

soulkka
soulkka
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:36:02

Pour ceux qui ont lu ma fic "L´erreur de Baby", je vous signale que cette nouvelle fic sera différente autant dans le moment où cela se passe, que dans la manière dont je vais narrer. En effet, j´ai décider de laisser tomber le style théâtral pour me lancer dans un style plus "habituel". Vous me direz ce que vous en pensez...

goku-5
goku-5
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:38:18

moi je trouve quel et bien ta fic :lol:

soulkka
soulkka
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:39:05

Prologue :

Cette histoire se déroule quelques années après la mort de Buu, mais avant que le tournoi pendant lequel Goku découvre Uub n’ait lieu. Un jeune homme, dont l’âge était à peu près celui de Gohan, vivait avec sa mère depuis sa naissance. Son père était mort depuis plusieurs années maintenant, et le jeune garçon ruminait depuis lors une vengeance. Sa mère lui parlait souvent de son père, car il avait cette même manie de tout réparer et de toujours trouver des solutions à tous les problèmes. Mais celle-ci ne savait pas que ceci ne faisait qu’accroître la rage de son fils.
Depuis plusieurs années, elle le voyait souvent travailler dans son atelier, qui ressemblait plus désormais à un laboratoire, mais il n’avait jamais voulu lui dire ce qu’il y faisait. Aujourd’hui encore, il s’était enfermé dans le laboratoire et était penché sur une sorte de capsule. Il l’ouvrit et récolta précieusement le liquide, qu’il plaça dans une éprouvette à côté de nombreux autres.
- Cette fois c’est bon, je vais pouvoir commencer ma vengeance, pensa-t-il. Tu seras bientôt mort, SanGoku, et mon père sera fier de moi.

Notre cher ami s’entraînait encore et toujours, essayant de repousser ses limites. Mais il n’avait pas idée que très bientôt, il aurait à affronter le plus grand monstre qui ait jamais existé.

soulkka
soulkka
Niveau 6
25 novembre 2005 à 11:39:49

:lol: goku-5 je ne pouvais pas poster le message avant 3 minutes...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:41:34

Tu vas pas me dire que c´est le fils du nain rouge

soulkka
soulkka
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:00:26

Le fils du nain rouge ?? ? Comprends pas, désolé...

Tu le sauras dans le premier chapitre, peut être...

soulkka
soulkka
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:40:25

Chapitre 1 : La naissance d’un monstre

Aujourd’hui, comme beaucoup de jours auparavant, notre jeune bricoleur n’était pas sorti de son laboratoire, perçant des pièces de taille microscopique à l’aide d’une machine qu’il avait lui-même construite, des années plus tôt. Sa mère, de plus en plus inquiète, tentait une fois de plus de se faire entendre de son fils.
-Ouvre moi ! criait-elle en frappant la porte de son poing. Tu n’as pas mangé depuis trois jours. Laisse moi te préparer quelque chose… (Pas un bruit ne traversait la lourde porte faite de platine) Tu m’entends ?! gémit-elle, tombant en sanglot.
La porte se mit à grincer, puis elle se déplaça légèrement, laissant entrevoir la tête du fils à travers la petite ouverture. Sa mine tirée et ses cernes trahissaient sa fatigue, sa mère devinant les nuits blanches que son fils avait du faire.
-Qu’y a-t-il ? demanda le jeune garçon, l’air infiniment las. Ne t’ai-je pas déjà dis que j’étais très occupé et que nul ne devait me déranger ?
-Je le sais bien, répondit-elle, mais je m’inquiète pour toi. Regarde toi, on dirait un monstre !
-Et tu n’as encore rien vu, pensa-t-il en souriant à sa mère. Ne te fais pas de souci, je vais bien, lui dit-il. Je n’en ai plus pour longtemps.
-Mais que fais-tu…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, le bruit de l’imposante porte se refermant ayant déjà retentit. Elle s’en alla, le cœur lourd de regret.
-J’espère qu’il retrouvera la raison avant qu’il ne devienne comme son père, se dit-elle en rentrant chez elle.
Elle regarda alors les photos de son défunt mari, pleurant à chaudes larmes la solitude de son fils.

Le ciel était d’un bleu azur, et la légère brise faisait trembler les cheveux de SanGoku, leur donnant une impression de vie. Il était en super guerrier de niveau trois, et affrontait ses fils dans un combat qui durait maintenant depuis plusieurs heures.
Gohan fonça sur lui, et lui décrocha un direct du droit dans la figure, l’obligeant à reculer pour mieux bloquer les coups. Il se ressaisi et attrapa le bras de son fils, le ramenant vers Goten qui se ruait lui aussi vers son père, transformé en super guerrier. Goku utilisa alors son fils aîné pour l’envoyer sur le second, envoyant les deux sayens rouler dans la poussière. Ils se relevèrent alors d’un seul bond, et préparèrent simultanément une vague déferlante. Goku se prépara alors lui aussi à envoyer le terrible Kaméha qui avait eût raison de Cell, des années auparavant. Les trois guerriers envoyèrent leur énergie dans un même mouvement, les vagues se rencontrant entre les combattants, formant une énorme boule. Celle-ci oscillait légèrement, avant de commencer à se déplacer vers Goku. Elle prit de la vitesse et se retrouva bientôt à quelques centimètres de Goku, qui déploya alors toute son énergie pour renforcer son Kaméha. La boule d’énergie s’arrêta alors, avant de reprendre son avancée pour percuter de plein fouet le brave guerrier, qui s’écroula alors au sol.
Ses enfants se ruèrent vers lui avec une peur non dissimulée.
-Papa ! crièrent-ils en chœur, arrivant au côté de leur paternel. Tu vas bien ?
-Ca va mes enfants, leur répondit-il, faisant un grand sourire. Vous vous améliorez de jour en jour.
Il s’écroula alors sur le sol, un large sourire illuminant son visage.

Végéta, quant à lui, s’entraînait dans une salle à la gravité renforcée, avec son fils.
-Mais que fais-tu ? cria-t-il l’air sévère. Tu n’arriveras jamais à me battre si tu te bats aussi mal !
-Tu es beaucoup trop fort, papa, lui lança son fils, le souffle court et les bras engourdis. Laisse moi un peu de temps pour récupérer.
-Non ! Tu es un sayen et tu deviendras plus fort chaque fois que tu frôleras la mort, tout comme moi. C’est pour cela que nous nous battons aussi durement.
Végéta envoya un Canon Garric sur son fils, qui l’esquiva avec une rapidité qui impressionna son père. Il se lança alors vers lui, le saisi par la jambe, et lui donna une bonne dizaine de coups dans le ventre. Son fils se mit alors à dégager une impressionnante quantité d’énergie, faisant lâcher prise à son adversaire. Il s’était transformé en super sayen de niveau deux. Ses cheveux avaient grandi, et il possédait maintenant la même coiffure que Gohan lors de son combat contre le terrible Cell.
-Enfin tu y arrives, souffla Végéta avec un soupir de soulagement. Nos niveaux seront moins différents désormais. Frappe moi ! cria-t-il, souhaitant énerver son fils.
Mais celui-ci avait maintenant l’assurance spécifique des sayen, et regardait son père d’un air hautain, le fixant comme on regarde un insecte prêt à se faire écrasé.
-Je suis bien plus fort que toi, lui lança-t-il. Je sais que je peux te battre sans efforts.
-Prouve le moi, alors, lui dit son père, satisfait du résultat qu’il avait eu tant de mal à obtenir.
Trunks se jeta sur son père avec une rapidité hors du commun, et lui donna un coup de pied dans la jambe gauche, qui se fléchit sur le coup. Il se plaça alors derrière son adversaire et attrapa sa tête à deux mains. Il voulu lui donner un terrible coup de genou dans l’arrière de la tête, mais rencontra la main droite de son père qui bloquait son coup. Végéta exécuta un superbe salto arrière pour se retrouver derrière son fils, et lui envoya un coup de pied dans le dos, qui propulsa Trunks à plusieurs mètres, avant de se rattraper d’une main pour se retrouver à nouveau face à son adversaire. Il prépara alors un double buster, l’énergie se chargeant dans ses mains, et l’envoya alors sur Végéta, qui l’esquiva de peu, s’écorchant l’épaule gauche. Celui-ci lança alors un final flash à son fils, qui s’écroula, épuisé.

Dans le laboratoire, notre génie se avait finit de construire toutes les pièces voulues, et s’était mis sur une grande machine, telle une table d’opération faite de fer et d’acier. Il lança alors l’exécution de la machine en appuyant sur un gros bouton rouge, et sombra dans le coma lorsque la première aiguille lui traversa la peau.

soulkka
soulkka
Niveau 6
28 novembre 2005 à 19:41:20

Je ne fais encore que mettre en place l´histoire, et vous promet une belle intrigue et de beaux combats dans les jours à venir.

Bonne lecture :ok:

majinjujussj4
majinjujussj4
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:20:01

:salut:
encore mieux que l´erreur de baby
continue :ok:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:44:40

PARFAIT !

Enfin une fic qui ressemble à une fic sur ce forum ! ENFIN !

BELLE NARRATION, AUCUNE FAUTE, BELLE INTRIGUE !

PARFAIT PARFAIT PARFAIT !

CONTINUE CONTINUE !!

soulkka
soulkka
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:28:22

Je suis content qu´elle plaise. Je pensais qu´elle n´avait aucun succès donc j´avais arrêté de penser à la suite.
Mais pour vous, je vais la continuer !

Bientôt la suite et je vous promets une histoire encore mieux que "L´erreur de Baby".
:ok:

gamer98
gamer98
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:50:15

Elle est super ta fic mais Cachalo n´a pas raison quand il dit aucune faute d´orthographe

soulkka
soulkka
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:48:13

Je ne pense pas faire de fautes d´orthographe. Je dirais plutôt des fautes de frappes...

soulkka
soulkka
Niveau 6
18 décembre 2005 à 13:40:53

allez un petit trailer avant le chapitre 2 :

Les quatre policiers se postèrent devant la porte, et l’un d’eux s’approcha pour y placer un explosif. Ils reculèrent alors et attendirent recroquevillés sur eux-mêmes le bruit caractéristique de l’explosion. Lorsque celui-ci retentit, ils s’avancèrent vers l’ouverture encore cachée par le nuage de l’explosion, l’arme à la main. En entrant dans le local, ils découvrirent...

Bientôt la suite. :ok:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:47:00

gamer98 Posté le 18 décembre 2005 à 11:50:15

Elle est super ta fic mais Cachalo n´a pas raison quand il dit aucune faute d´orthographe

=>Il se peut que j´me sois trompé. Je n´ai pas tout lu.

Mais il n´empêche que si elles ne m´ont pas sauté aux yeux, c´est qu´elles ne doivent pas être méchantes. Et qu´ainsi, sa fic est de loin une des meilleures de cet erzats de forum.

continue soulkka !

soulkka
soulkka
Niveau 6
20 décembre 2005 à 00:44:35

La fic change de forum. Je vous retrouve tous à l´adresse suivante :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-20504-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment