salut a tous ! je suis nouveau
j´ai creer ce fic pr ceux ki s´ennuie et pr cela j´ai inventer une suite a db Gt ,
bon sa le premiere fois ke je fais sa dc svp soiyez po trop dure ac moi ! ;)
bonne lecture
SAGA 1 : LE RETOUR AU COMBAT
prologue : 105 ans sont passés depuis la mort de nos héros. Une vie paisible au paradis semble tres normal mais Maitre kaïo semble tres mal au point ...
CHAPITRE 1 : LA NOUVELLE VIE
" gOku et chichi vivent mtn seuls au paradis car gohan et goten ont quitté le cocon familial . redevenues jeunes a leur mort , chichi et goku , en tout cas chichi ! , n´a plus de crises d´angoisse a la vue d´une ride !! !
Gohan vit lui dans une belle maison avec sa femme videl et leur fille Pan . Ils ont depuis eu un nouvel enfant, Neko . Pan est devenue tres forte , mais bon mtn au paradis ce n´est plus necessaires !
Bulma vit tjrs avec Vegeta et leur enfants.
Pour les autres la vie est belle , surtout pour lunch qui est enfin debarraser de ce vieux pervers ! vs savez de qui je parle ? lol
Le pauvre tortue géniale est tjrs sur terre , seul au millieu de son "ile" il regrette mtn d´etre immortel !! ! :
Tortue G. : je commence vrm a en avoir marre !! ! je veux mourrir ! heureusement que j´ai tjrs mes magasines !! !
CHAPITRE 2 : LA MORT AUX TROUSSES
Maitres kaïo est tres malade ! tout les habitants du paradis sont tres
inquiets :
goku : comment allez vous maitres ?
maitre : je me sens tout bizarre ! mais ne t´inquiete pas ...
docteur : sont état est tres grave ! si sa continue comme sa je pense que ...
maitre : je vais mourir . c´est sa ??
goku : non ce n´est pas possible vs etes au paradis !?
maitre : contrairement a vous , mtn, je suis mortel !
Goku fut tres surpris par cette remarque. Goku voyait bien que maitre kaio lui cachait qqch ! en effet selon la legende , un fois tout les etres mort , le maitre kaio devient mortel . Mais il ne peut mourrir que de maladi ou acccident et non de viellesse. le probleme c´est qu´une fois le maitre mort, il paraitrait que le paradis et l´enfer se réunirai en un seul monde !!
maitre kaiio raconta tout a goku .
mais goku ne peut rien faire a par esperer que le maitre ne meurs pas ...
Voi la pr les 2 premier chapitre !
la suite pares ;)
MERCI