Tout d’abord
a tous !
a chaque chapitre de ma fic je posterais a la fin plusieurs suite possible que vous pourrez choisir vous !
Voilà ! Bonne lecture ! Et dites moi votre avis !
Un an passe après la défaite de LI SHERON...
Pas grand-chose n’a changé.Hercule est toujours en haut du trône,Oob continu son entrainement, Bulma viens de temps en temps a Chez ses parent car l’ambiance est beaucoup plus animé,Docteur Bref travail en solitaire dans son laboratoire en quête de nouvelle aventure, Yamsha a acheter un bar . Quant a tout les autres ils mènent a présent une vie calme et paisible. Enfin... Pour finir, parlons de Goku, après avoir refusé un voyage dans l’univers avec les Ange, il essaye de faire régner le bien en exterminant le ;m onde de tout ces mechant où autre monstres dans le genre.
Cette année un tournoi special sans utiliser les pouvoirs de sayens et ce qui sans suit est mis en route par Satan a Satan City. Ce tournoi réuni tout ce qui veulent y participer ces un tournois avec des equipes et consiste à être le premier a rester debout face au autre candidat. Ce n’est pas un combat a mort, les armes sont fausses et ne continent autre que des bombes a ce qu’on pourrais qualifier d’eau visqueuse et répugnante. Goku et Vegeta on decider de sunir pour voir ce que sa donne .
Le tournoi a commencé depuis quinze minutes et il ne reste plus que 2 equipe Lunsh et Krillin Vegeta et Goku sur la surface de combat. Goku et Vegeta ce cache derrière une grande plate forme.
Vegeta : Aller Goku ! On sort de cette planque et ont leurs fout deux bombes en plein dans la tronche !
Goku : Vegeta... On a plus de cartouches.
Vegeta : Quoi ? ! Ont a plus de cartouches ? !
Goku regarde a droite a gauche pour essayez d’apercevoir ce qui pourrais les sauvés du tournoi, ses yeux s’attardent sur une cartouche sûrement laisser tomber par un autre candidat.
Là ! Regarde !
Ils font une roulade jusqu´à la plate forme d’en face et s’empare de la cartouche.
Goku : Il ne reste que deux balles dans cette cartouche...
Vegeta : Gloups... Qu’est ce qu’on va faire ? !
On va leurs foncer dans le tas !
Ils sortent de derrière la plate forme et tombe nez a nez sur Lunsh et Crillin qui sortaient eux même d’une autre plate forme, Goku fut le plus rapide a réagir, il tira sur Crillin qui en pris plein la tête ( Lunsh y passa aussi).
Lunsh : Beurk ! On dirait de la bave de crapaud !
Vegeta roula sur le coter pour éviter le tir de Lunsh. Elle pris ensuite du temps a recharger son arme, ce fut deux secondes de trop puisqu’elle fut toucher par la bombe de Vegeta.
Du haut de son trône,Hercule avait assister au tournois, il ce leva, faisant tomber son chien qui dormait au passage.
- Je déclare Goku et Vegeta vainqueur !
Après cette phrase, le publique sauta de joie pendant que Lunsh et crillin essayais de ce débarbouiller...
Après le tournois et après avoir reçu le trophée bien mériter, Goku ce dirigea chez ça nouvelle maison qu’il avait obtenu un an au paravent, alors que Vegeta ce faisait chouchouté par Bulma... Mais en marchant dans le couloir qui menait a la sortis de la surface de combat,Goku reçu un appelle dans la pensee.
? ?? : Goku ! C’est toi Goku ?
Goku : Mais qui... Li SHERONN ?
Li sheron : C’est bien moi ! Enfin mon moi a présent.
Goku : qu’est ce que tu veux ?
Li SHERON : Tu dois te rendre tout de suite de toute urgence dans mon laboratoire lorce ce que tu ma tues j´ai recu une intelligence extra ordinaire! Je viens de découvrir quelque chose qui pourrais peut être t’intéresser.
Goku : De quoi il s’agit ?
Li SHERON : D’une porte temporelle ou il y a un enemit tres tres puissant et vu que tu recherche sa ... Je ne sais pas ou elle mène et je ne peux pas le vérifier moi-même.
Goku : Okay, j’arrive dès que je peux !
1. Aller directement voir Li Sheron tout seul
2.Prévenir Vegeta et partir
apres vos vote receullit je posterai la suite 2m1