park> et encore des fois c´est marrant les batailles d´intestins bio> et oui on est maudit des qu´on trouve un bon emplacement ils se barrent tous
cranamasseur
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:15:50
Non mais vous vous croyez où là ?
[parkusse]
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:16:19
oui j´aime bien ce genre de batailles ca remplace le sabre laser
c pas l´heure de bonne nuit les petits ?
Biohazard2
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:16:40
L´intestin grêle est mieux , on peut en faire des acordéons des fois
Meda > Sinon on peut toujours debarquer sur leurs blabla
medasoldier_DX
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:17:56
cran> bah dans un topic de notre nouveau sous-forum park> ca passe plus et jlai ai meme pas enregistré bio> ouais c´est pas mal comme effet de surprise en tout cas moi j´y vais
lord_byling
Niveau 4
03 juin 2005 à 20:18:13
tout le monde
alors je vote
clems svejito snoc gokta et benoit
[parkusse]
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:18:18
non faut pas polluer le blabla de leurs messages dénués de sens
Cranamasseur Posté le 03 juin 2005 à 20:15:50 Non mais vous vous croyez où là ?
sur le forum de dbz budokai tenkaichi pourquoi ?
neomatrix-com
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:19:33
Des combats de boulets,c´est intéressant ca!
Voici la premiere équipe:
1-Midou_Marocain 2-Benoit-jerrycco 3-flyvlr 4-snicdx0(ou son clone) 5-moi
Qu´est-ce que vous en dites?
cranamasseur
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:19:40
On demande pas l´avis de Dieu ( en l´occurence moi).
Biohazard2
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:20:06
Meda > Si sa passe encore , enfin ce sera le dernier lundi mais sinon ta louper le meileurs
[parkusse]
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:20:27
pourquoi on te demanderai ton avis faux-dieu ?
lord_byling
Niveau 4
03 juin 2005 à 20:21:40
vous etes qui vous ? degagez de se topic et allez jouer sur votre yao topic de merde
Biohazard2
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:21:41
Néo > Ouai c´est pas mal mais les combats commencerons demain parceque la ils doivent aller au lit car il est tard
medasoldier_DX
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:21:57
bio> jsuis deg jme suis arreter au moment ou nounours tombait du nuage
cranamasseur
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:22:47
Mais c´est la bande du Yao Topic C´est bon, Tenkaichi est mort.