je vais bien light et toi ?
ouais je vais bien est qu´est ce que tu racontes bobo ?
Rien didi, pourquoi ?
rothero et xobos de voté pour moi
je votes
Sonicrotheroxboxwiwimedasoldier
didi , ouais c´est pas mal mais y dimi si non t´as rien fais pendant cette semaine ?
l boss
Ben, non rien.
Boss9 Merci !
les sirenes du port d´alexandrie chante encore la meme mélodie
J´avais oublié ton admiration pour ce cher Claude.
c pour quand la maj
j´aimeria savoir je suis en quel position
On vas bouger bouger
JUSTIN ET SNOOP
Je reviens tout de suite. J´ai quelque trucs à faire.
bobo fait des truc et c´est quoi regardé hentai
I´m not sure of what I seeCupid don´t ***** with me Are you tellin´ me this a sign
venez sur le grand quizz
et maintenant c´est kool shen
Pop the music pop pop the music
c´est bien sky des moments