wiwi>oui j´en doutai
LACHEZ DES COM´S!
http://spartan7.blogtrafic.com
sonic, arrète un peu, tu savais très bien qu´on ne pouvait pas te dépasser en si peu de temps !
SonicTPyupavelremyallais svejito
kev
SvejitoBrolyClemsT-PSonic
Toujours pareil.
sa fait un bail qu´on ta pas vue
Moi ? Oui, je viens moins souvent... Je suis sur le forum mais je ne poste pas trop.
Pis l´ambiance qu´il y avait il y a 2 mois, n´est plus la même...
un vent
desert ce topic :
-mental ( je te l´ai dit) -balmung -ma lolo . ..(trunks255)-remynumber1 ( ) -et...bon aller gokta ( faut pas que ça devient habituel)
dsl pour les autres
je vote:
parkussewiwibebershevarmynem
pour les autres
geldo wiwi shev ligth marthyyy
parkusse
park
participez a la chaine de mot, é si ça vous chante visité tou le blog, cé un exelent moyen de s´faire chiééééééééé
http://lyesus.skyblog.com/11.html
merciiiii
Baddack04Darkboss9Balmungx2ligthsamusremynumber1
merci mo bobo sinon tu vas bien ?