Xbox meme si je te connai pas
Moi nn plus ms le si peux que je t´ai vu sur le topic de nuit t´avais l´air cool
toi aussi t´a l´aire d´etre cool
plu person fai la maj je vote pa alors et à ceux ki ont voté pour moi, surtou ceu ki ont voté malgré mon flood
bon moi je vote sonicdx0 wiwi123 zak_ssj4 svejito3 remynumber1
salamanka!
salamnka
vous saviez moi j´adore voter pour vous surtout vous trois : sonicdx0,wiwi123 et zak_ssj4
salamanka dommage que je puisse pas faire la MAJ a cause de mon bug sinon a la derniere MAJ j´etai combien
1°_) Sonicdx0 ~~~~~~~~~~>1242°_) Rififi7411~~~~~~~~~~>1143°_) Baddack04 ~~~~~~~~~~>1084°_) Clems_Insomniak ~~~~~~~~~~>1065°_) wiwi123 ~~~~~~~~~~> 80
tt 2è ou 1er
wiwi
c´est trop bien je suis encore premier
est ce que c´est vrai que svejito3 est devenue modero :qustion:
sonic tu en doutais? Ssalamanka
salamanka Oui il a eu le plus de vote mais il n´est pas encore le modo.
Et moi je suis dernier pas un seul vote pourtant j´éssaye d´etre cool
antho Le forum est un peu pourri pour le moment donc...