ok remy
bon a moi de voté
rififibaddacTimgeldowiwi
geldo > oui c´est ifrance mais y a un peu de pub
http://web.ifrence.com
boss9 decidement j´ai beaucoup de votes en ce moment
euh non dslé le lien est faux
boss > pourquoi moi non
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-100926-12-0-1-0-0.htm
tené allé sur mon topic )
j´ai encore oublié ^^
http://web.ifrance.com
au fait c´est quand qu´il y aura la prochaine maj
bonne question
Alors, je vote !
Boss9Baddack04Milan-AC ( pour sa pétition)Balmungx2et... ligthsamus
Il ne faut pas laisser couler ce topic !
Au fait je suis combien
Ce topic a plus trop de réalité now
T´as qu´à faire la MAJ pour le savoir !
ouais, faut pas confondre ce pic avac un blabla
TP Si mais c´est juste qu´on le up un peu plus tôt car un ami ne peut y venir que jusqu´à 22h00.
wiwi>mon bug est revenu mais bon c´est vrai, que les plus cool sont devenu n´importe quoi a causes des noobs
Je l´avais présenti...
Svejito C´est un blabla mais pour la nuit.
wiwi>on est sur les plus coo;l ici
Ar je croyais que j´étais sur le topic denuit ! !
Je retire ce que j´ai dit précédement.
euh wiwi tu es obsédé par ton pic de nuit ou quoi, parceque nous on parle des + cool là PTDR C´est comment l´ouest??