c´est les combats pour la 3eme épreuve des Chuunin
geldoblame
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:23:33
je suis encore la ^^ mais apres ia mon pere qui va revenir et je pourrais pas venir sur ltopic de nuit
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:24:24
dommage geldo
parkusse < ha ouais et t´es a quel combat ?
[parkusse]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:34:16
euh j´ai vu celui de Sasuke là ca va etre Sakura contr Ino j´crois ^^
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:35:04
ha ouais, il t´en reste encore alors
martlio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:27:15
Clems Svejito Sonic Goten Voilà
wiwi123
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:18:55
Put your hands
wiwi123
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:31:44
Arf personne ?
wiwi123
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:20:40
et
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:28:42
je vien de vaguemen lire les posts depui ma maj vous êtes hard, je vien de me manger 2 pizze et je les ens remoter, sa maprendra à lir des vieux posts: ilona, snoop, justin, MAGI SYSTEM!! bleuark ça yest je v passer la nuit aux toilettes
micka-kids
Niveau 10
15 juillet 2005 à 02:32:02
je peux meme pas voter avec votre blabla
avec la new regle de la maj toutes les 3pages il faut ARRETER DE BLABLATER ICI
à commencer par moi
ligthsamus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:59:39
vu que je suis pas là toute la journée je vous dit à tous et je vote maintenant :
-trunks255 -wiwi -MJL -gokta ( pour le remercier de la dernière fois) -....allez baddack qui va me manquer avec ces blagues voilà donc bonne journée
Dark-Boss9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:02:40
tou le monde ^^^
ligthsamus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:05:51
boss la forme ?
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:06:37
trunks255 lightsamaus sonicdx0 kev0311 gokta
comme d´hap quoi
ligthsamus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:07:09
remy et
remynumber1
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:07:23
euh comme d´hab pas comme d´hap
et à la palce de même si les 2 vont bien
ligthsamus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:08:42
je vais à Castre toute la journée , je vais voir des castrais les pauvres