mais bon ce qui me derange le plus, c´est que quand je vais revenir, ce sera presque la rentrée
baddack pas besoin de divix player, j´ai mis 3 pack de 5 épisodes et j´en ai 1 mais les autres dl pas
ha ok
http://rapidshare.de/fileiles/3056854/juin2005.avi.html
regarde ça ! terrible !
je l´ai, c´est Rock Lee qui est bourré
terrible non ?
j´aime pas naruto
t´as une adresse msn parkusse ?
light < t´as tort c´est terrible et tu devrai au moins regarder la video
je préfère GTO ou full metal alchimist
je trouve ça terrible ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FullMetal Alchemist, j´suis en train de les regarder, je les ai ( presque) tous enregistrés
baddack vas-y prend là ^^
ou pokemon je dec
mais je préfère regarder groland ou les guignols de l´info y a black and peas sur NRJ
je me lasses pas de cette video, j´adore les paroles en jap, je les trouve trop stilées
bon je vais prendre l´appéro
aller va te saouler la gueule !
parkusse < c´est ou l´episode 40 ?