le rasengan de naruto enfin il faut clique sur " free" et tu attend les secondes indiquées et apres tu telecharge la video
Dark-Boss9
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:05
? ?
Dark-Boss9
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:41:10
vé manger
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:41:23
c´est terrible: l´attaque est trop belle, mais vous connaissez pas naruto
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:41:52
boss peut etre a ce soir sinon a dans 4 semaines
[parkusse]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:43:38
moi j´connais mais j´suis bloqué a l´épisode 40
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:45:13
moi j´ai tous les mangas qui sont sortis ( jusqu´au 18) mais j´en pouvais plus d´attendre alors j´ai tout dl enfin ça me soule car le 97 il est pas encore fini de dl et donc je peux pas regarder non plus les episodes d´apres :fiable:
[parkusse]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:48:11
moi j´avais mis 3 pack en dl, et celui qui contient les épisodes que je dois d´abord regarder n´arrive pas
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:48:56
cest parce que tu dois dl aussi le dviX player
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:50:44
si t´as pas le divX player tu pourra pas voir les images mais dl le et tout ira bien
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:52:27
t´es là ? ( je suis en train de me prendre un bide...)
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:53:30
bad ; tu pars pendant 4 semaines ?
baddack04
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:54:10
et ouaîp !
ligthsamus
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:55:13
y a pas lolo , le forum est désert et en plus tu pars 4 semaines et mes copains ne sortent jamais