sonic => les boulets quoi il se reconnaitra surement
comme qui?
Des certaines personnes
c´est a partir de combien de jours qu´on doit attendre que 10 secondes?
3ans
serieux?
Nan 2 ans je croit
a non ils disent 2 ans quand tu poste trop vite j´avais meme pas remarquer
à armynem et à gogeta_22
y a encore un autre truc apres 10 secondes ?
post infini
non ya plus rien ( enfin je crois)
9 secondes et fazut attendre 1 moi s pour baisser d´une sec jusqu´a 1 et apres 1 tu dois attender 10 ans
je vote :Laura ( comprendra qui pourra ) svejito Meda ( ça fait longtemps qu´on a l´a pas vu celui la )Parkusse Baddack
le plus vieux pseudo que j´ai vu c´etait 1300 jours pas malmais c´etait pas le mien
arcandino mais pourquoi t´as mis ? je dors pas...
C´est moi qui dors
Arcandino Posté le 12 juillet 2005 à 18:55:41C´est moi qui dors
-------------------------------------------------
bah maintenent tu peux t´endormir: t´as voté pour moi
OYOOOOOOOOO tlm, la forme???
g reussi a disposez internet pendant les vacances, je pourrai etre la!!
tim est la???