la saison 1 j´etai 2eme et la 2eme premier
drole de coinsidence
ligth wiwi shev nightmares13 marthyyy
light=dim
parkusse
vote:wiwisonicclems_insomniakparkussevegittot
thx kakarota
Dim de rien
parkusse shev CBB armynem nightmares13
park
roooh mon geldo
Dim
alors t´as copine elle reviens quand ?
le 26 juillet mais c pas ma petite amie, c une amie pour l´instant ^^ ( et peut etre pour toujours, qui sait ? )
t´as qu´à la séduire avec ta guitare !
oui si j´savais en jouer correctement
1)Dim_shadow2)COLD3)Chocobodor4)Dark-boss95)giga_trunks
voila la 1er fois ke je vote ici, sa se fete
Mister lonely je peux rien dire je sais pas jouer de la guitare
moi j´essaye d´apprendre, mais mes fichus doigts ne sont pas déliés ce qui donne que c´est assez complexe de deplacer les doigts sur le manche
hades met plutot lightsamus ( à la place dim ) et trunks255 à la place de giga trunks ! c´est les memes personnes !
park , fais lui de la flute alors c´est facile ou tu lui fais une main c´est plus direct
mdr j´suis une vraie daube a la flute en tout cas, je risque pas de la séduire en lui mettant une main ^^ ca se fera tout seul ( si sa doit se faire )