grayfox meda geldo nightmares13 beber
C moi le plus cool du forum
Mais oui bien sûr
WertGoktaKevBrolyBlaijito3
re tlm^^
je vote==>mental_kombatSangoka3Svejito3Clems_Insomniakbaddack04
dsl pr d´autre
bah non c moah
badaksangotenssj1bigbangfunbebergeldo
rififi
rififi baddacksonicgoktaboss9
dsl pour trunks225
parkusse et micka
je suis Boss9
-Sonic -clems -Trunks255-wiwi come on le voie + trop -bossmvoila
à tous
gohan wiwi est en vacances
parkusse ==> je suis boss9 abon il est en vacance il est méchant il me la aps dit
tiens j´ai po voté today-clems-broly-martlio-rififi-sonicvoila
svejito
Je vote:ClemsSvejitoRififiMickaCeux qui étaient sur le bla-bla ce soir quoi
J´ai l´impression d´en avoir oublié un mais lequel
moi ?