non mais je parle serieusement baddack!
oui je sais mais ils font tous ça maintenant ( sauf qq un )
Clems tu peut retirer mon nom des metteur a jour si tu veut car mon bug recommence je peut plus acceder a la MAJ
1-Clems2-Clems3-Clems4-Clems5-Clems
heuuuuu
1-neomatrix-com2-neomatrix-com3-neomatrix-com4-neomatrix-com5-neomatrix-com
bah ya personne qui m´aime
bon vu que c´est mort, je vote tout de suite -clems-broly(bonuuuus)-sonic-rififi-sangoka pour changer un peu
1-Chef_Chaudar2-baddack04 3-rififi(je tient à mon pied )4-neomatrix-com5-Shevchenko_8
beber
et moi
lol
pkoi y´a pas " sonic-je-taime"
Bizarre bizarre tout ca
´ces nu obulet uqi ´samuse à afire hcier otut el omnde
Surement Crana ou Fly
c´est nul les boulets qui savent pas ecrire
eput tere iben uqe uoi eput tere uqe onn
c-40 c´est mon nouveau language,ben quoi c´est original
ps : je fais expres d´ecrire comme ca