boss9==>Chantage
boss
peut etre une crise d´inteligenre rififi
boss < tu peux mettre le bonus
boss==>Met le bonus sur moi et je voterai pour toi demain si je peux
ca fait quoi le bonus et jai oublier Sjejito et wiwi
c´est qui Sjejito je connais pas
le bonus bah c´est comme si tu votais deux fois pour la personne a qui tu le mets elle a deux points
RiFiFi7411 Posté le 03 juillet 2005 à 18:33:07boss==>Met le bonus sur moi et je voterai pour toi demain si je peux
et bah di donc, et apres on dis qu´il y a pas de triche
-Sonic , surtou pas clems - baddac- Rififi BONUS BONUS BONUS- mental_Kombat- light
rififi tu vote pour moi tou le temps maintents
franchement vous me decevez les votes, vous votez pour avoir des votes, c´est nul
clems c´est juste pour savoir,la maj etait fausse mais c´est quand qu´on aura la bonne
merci de repondre
Promis demain j´eviterai de voter pr toi
svejito non pas moi je vote juste pour les personnes cool c´est tout et ce que je connais pas je vote pas c´est normal
svejitop => et oui il y´en a beaucoup qui font sa maintenant mais bon y´en a quand meme une dizaine qui le font pas
Svejito3 Posté le 03 juillet 2005 à 18:36:38franchement vous me decevez les votes, vous votez pour avoir des votes, c´est nul
j´aurais jamais cru rififi capable de faire ça
geldoblame Posté le 03 juillet 2005 à 18:37:26clems c´est juste pour savoir,la maj etait fausse mais c´est quand qu´on aura la bonne
la MAJ est bonne c´est juste que j´ai pas mis dans le bonne ordre sa sera bon a la prochaine MAJ surement demain
bon, la prochaine fois je ne met plus de bonus car yen a il vont p-e etre jaloux